SimRacing Expo 2016 - 17/18 Septembre

2456713

Réponses

  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    Je suis de la partie et y aura moyen de faire du covoiturage
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Tu y vas avec ta propre caisse Titoux ? Si oui tu peux emmener combien de personnes ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai testé la voiture de Titoux, elle démarre quand elle a envie... =)
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juillet 2016 modifié
    Bah tu viens pas toi mcbly ? :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Non... :)
    Mais si je change d'avis au dernier moment je vous tiendrai au jus.
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juillet 2016 modifié
    Allez c'est l' occase ;)

    Du coup je vais sûrement me commander un T-shirt dans la boutique B) mais je voudrais savoir si @Titoux @esd @stf @Toche , vous en avez déjà acheté un ? C'est histoire de prendre le même pour ne pas être dépareillés, pour faire plus "Team" quoi, car il y en aura sûrement d'autres et ce sera l'occasion de quelques photos souvenir ;)
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    @Wookie j'en ai pas encore acheter
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai le t-shirt bleu.
    J'avais mis une photo dans le topic mentionné plus haut. Mais je ne sais pas si c'est toujours le même en boutique.
    J'ai gtrs et iracing devant et the racing Spirit derrière ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Le même en noir :)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Dans la boutique celui qui a GTRS devant et Racing spirit derrière n'existe qu'en bleu?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Etant habitué à porter du noir, j'irai pour du noir ;)
    Faut que je zieute la boutique ce soir en rentrant....
    BTW ça taille large ou l'inverse? (1m75 pour 68kg :p )
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Il y a un zoli tableau pour les tailles, va falloir prendre ton tour de poootrine :lol:
    J'ai pas trouvé en noir. Du coup en bleu ? ou gris ?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Max peut t en ajouter un en noir si tu attends 2 jours
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi je crois qu il est bleu marine très foncé
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai regardé la taille de mon t-shirt : xl
    C'est pas du taillé sur mesure mais celà va pour le salon!
    Ma taille 1,90 pour 92kg
    (Oui je sais ... Beau bébé B) : mais avec l'âge on prend du poids.... Celà vous arrivera aussi :p )
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @Esd Yes en noir je veux bien ;) j'ai bien quelques jours ...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pareil, en noir je veux bien ôssi ;)
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Si c'est un noir avec le logo iracing, j'en reprendrais peut être bien encore 1.
    Pour le frais de port il y a peut-être un moyen de regrouper les commandes avec un envoi sur 1 seule adresse et de les récupérer le premier jour du salon ??
    Ou pas !?!
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Plus d'infos DImanche je pense ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Salut les amis ! Je vais vous préparer un T-shirt GTrs pour la sortie au nurb. Je vais essayé de le mettre en boutique demain. Je vous tiens au courant ici pour savoir s'il est dispo.
    Moi je viendrais bien aussi, faut que je vois si j'ai le droit comme vous. Et si Wookie à encore une place dans son coffre...
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas de soucis de place ....
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wookie a écrit: »
    JeJe décollerai le Vendredi 16, retour le Dimanche 18.
    Ok pour partager une piaule aussi :3 si on traîne pas trop j'en ai vu a 80€ les deux nuits, en divisant par 2 c'est tout a fait raisonnable.

    Ca me tenterait bien ton histoire... du moment que tu gardes tes poils dans ton propre lit B)
    J'hésite à faire comme toi... Tu décollerais à quelle heure dimanche?
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Alors alors, Ok @Max_la_Barack je t'emmène avec le frangin ;) dans la 407 16s turbodieselsportinjection :lol:
    Sinon @Toche avec Esd (et j'espère Max du coup ) on décollera sûrement le Dimanche fin de matinée (va me falloir quand même 8h pour rentrer).
    Pour le pieutage je pense qu'il ne faut pas trop traîner. La piaule à 80 boule est déjà partie. :# Par contre y'a des appartements ou petites villas à 150 environ les deux nuits et 4 places. C'est super intéressant. Mais je pense que ça va partir vite. On est déjà sûrs avec Esd, je fais confiance à @Max_la_Barack pour être très persuasif :yum: à la limite tu pourrais te joindre à nous comme ça je réserve au plus tôt. Je comptais bien aussi sur @sam_the_driver alias Samounette à qui j'aimerai bien faire une lèche irl :mrgreen:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui je suis partant pour la réservation... Tu comptes 2 nuitées c'est ça? (ve à sa et sa à di)?
    Ma seule interrogation est mon retour... je vais essayer de voir pour un laisser passer pour rentrer sur BXL avant 19h.
    A voir aussi qui sera encore sur place dimanche...

    Je te mp...
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    :+1:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ok j'en parle vite. Mais comme j'avais la permission pour Spa et que ça s'est pas fait, je pense que ce sera bon. Comme je prend la discussion en marche, redites-moi svp le programme (heure départ et arrivée, combien de jours)
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    août 2016 modifié
    Donc je pars le Vendredi et je prends Esd du côté de Dijon. Comme je lui ai dit j'ai pris ma journée donc il suffit de me dire à quelle heure ça vous arrange pour que je vous récupère. Ensuite on passe le samedi entier là bas. Et on repars le Dimanche fin de matinée afin que je sois chez moi vers 19h/20h si possible. Mais si vous préférez partir plus tôt pas de soucis car je ne sais pas si on aura encore des trucs à voir. A voir sur place en fonction.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Et bien c'est super ! Très bon programme, en plus faire la route ensemble ça sera sympa !
    7aK33Ef.jpg
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    @Toche tu veux faire du covoiturage ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour le moment, sauf laisser-passer, ça risque de poser problème pour le retour le dimanche (journée sans voiture sur BXL). Ce qui fait que j'ai prévenu ma mère que je passerais une partie de l'après-midi jusque 18h (je serai à 1h de BXL ensuite). Pour le départ, je devrais partir +/- vers 16H vendredi...
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.