SimRacing Expo 2016 - 17/18 Septembre

13468913

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    août 2016 modifié
    À voir en fonction du planning, mais si ya moyen de représenter la team il faut le faire, au moins pour le fun ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Au vu des sponsors du trophée ADAC, nous serons effectivement sur iracing, mais aussi dans un rseat avec un fanatec !
    Bien plus intéressant que l'an passé. Je pense qu'on aura les nouvelles base CSL =)
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Petit essai de qualif pour l'ADAC. Je suis dégouté... je suis en 1.58 et les autres sont en 1.55 :/
    Je me qualifierai jamais... :'(
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Moi je peux pas rouler avant 1 semaine :(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Max_la_Barack J'ai pas encore essayé... mais on peut le faire autant de fois qu'on veut non? C'est setup libre?
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Setup fixe. Il y a pas le plein de fuel. J'ai essayé 1/4h mais je vois bien que je peux gagner une seconde mais pas 3.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    OK merci, mais on peut essayer autant de fois qu'on veut hein? Enfin si je vois le classement, il y en a qui ont déjà fait une 100aine de tours ;)
    http://www.simracingexpo.de/simracingtrophy_en.html

    Y a p'tet une GT3 qui s'y prete mieux qu'une autre...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2016 modifié
    Bon je viens d'essayer... Alors c'est en groupe, donc il y en a qui vont s'arranger pour l'aspi :-1:
    1'56.5xx au 5ème tour et puis j'ai fait que de la m*rde B)
    (opti en 1'55.9)...
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Toche a écrit: »
    Bon je viens d'essayer... Alors c'est en groupe, donc il y en a qui vont s'arranger pour l'aspi

    Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée !?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oh la dech... j'suis 75e :s
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Jeremy Bouteloup fait 1.57. Je te trouve pas dans le classement Toche. Connectes-toi à un serveur, tu peux y aller autant de fois que tu veux.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il est 45ème, j'apparais dans le classmeent aussi.
    Le concours est jusqu'au 5/09, mais je pars en vacance ce samedi... J'essayerai de trouver le temps de sortir un '55...
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Arf je pense que c'est trop rapide pour moi et puis je ne reviens que le 30. Enfin j'essaierai sûrement quand même B)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il semblerais qu'on ai qu'un seul essai car je ne vois plus les serveurs...
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2016 modifié
    Non, je pense simplement qu'ils n'ont pas bien programmés les hosts :(
    J'espère qu'ils seront à nouveau online d'ici demain... car je comptais bien sur demain pour faire mon chrono :-/

    EDIT: Voilà, ils sont à nouveau dispo ;)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ha ha je suis 105ème
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il faut rentré dans quel position ? J'ai cru comprendre que c'était 16e :'(
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2016 modifié
    Tu as le réglement ici:
    http://www.simracingexpo.de/simracingexpo_en.html
    (en cliquant sur It can’t get more real: A real trophy for virtual motorsport)

    There are two ways to qualify for the finals at Nürburgring.

    Online, ce sont les 48 premiers:
    48 of the 64 entries will be allocated by a so called “hot lap contest“. Running the iRacing software with the Nürburgring track and a virtual GT3 race car are the only prerequisites for participating at this contest. From August 19, 10 AM to September 5 (including) several servers will be hosted under the name of “ADAC Simracing Trophy 2016“. The fastest lap time, that was scored within this period of time, will be considered for the overall ranking. The overall ranking will be updated on a daily base and can be accessed here http://www.simracingexpo.de/simracingtrophy_en.html

    Sur place
    The remaining 16 entries will be allocated in the prequalifying that will be staged directly at the ring°Boulevard at Nürburgring on Saturday, September 17 from 9 AM to 12:00 AM. Every participant is given the chance to qualify for the quarter finals during a 15 minute qualifying session by scoring the fastest lap time.


    C'est un opeu le même principe que la GT Academy où tu pouvais te qualifier au Mans par exemple.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sinon, Martin Kronke dans ma session nous a sorti un 1'54.8...

    Après 2 heures, je crois que je vais m'arreter là:
    WFfiyrH.png
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci et Bravo.
    Et si dans les 48 il y en a qui ne se présente pas ? Ils font comment ?
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le mec qui ma défoncer après la ligne en c-spec est 23èm :s
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    http://www.nuerburgring.de/en/events-tickets/automobile/blancpain-gt-series-endurance-cup.html

    Faut qu'on se décide pour samedi ou samedi + dimanche pour le circuit 20 ou 25 euros. Pour le moment le site ne permet pas de réserver, on arrive sur une page 404 à la fin.

    Il faut compter 20€ pour le parking tout le WE.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    http://www.rent4ring.de/en/rentals-for-the-nordschleife.html

    J'ai voulu voir ce qu'il y a avait comme info après avoir mis quelques renseignements, du coup je me retrouve inscris pour une session le dimanche matin pour 2 tours en Swift .... j'attends l'offre de prix. Je pensais avoir plus d'infos, mais pas de suite une commande.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Si cest les offres Swift que j'ai regardé y'a quelques années ce n'est pas donner. A l'époque 2 tours en Swift c'était dans les 400/500€ assurance comprise.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Là tu dois t'en tirer pour 200/250 pour 2 tours. Mais je ne vais pas le faire car je viens de reprendre ma 206+ du contrôle technique et je dois refaire pas mal de chose !! sur une caisse qui à 4 ans :(
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Oui Meme si ça reste "correct" ça reste encore cher malgré tout ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est vrai que c'était l'occase de faire un petit tour sur ce circuit mythique. Le week-end sera chargé, on peut pas tout faire.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    On fera un tour découverte ensemble en 407, c'est mieux que rien ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Il faut que j'achète une ventouse pour la gopro. Un tour sur la boucle nord doit être immortalisé ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    JCL Simracing sera présent aussi à la SimExpo. En plus de ses cockpits il amènera un Gecko ! On pourra avoir un avis sur cette engin très convoité.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.