SimRacing Expo 2016 - 17/18 Septembre

1568101113

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je pensais plutôt au Nurburgring mais maintenant que tu le dis, c'est vrai :lol:
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Dîtes la pas trop fort, sinon il ne va plus pouvoir rentrer dans ses chaussures... ;)
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est jusque quand les qualifs? je viens de refaire quelques tours 1.57.029 et 1.56.5 en opti, mais à chaque fois je craque :#

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17610071&custid=104325&SessionType=TargetedSession
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Jusqu'au 5, inclu ou pas je ne sais pas.
    Pas mal ton chrono. Perso je suis plus rapide avec la Merco et un opti en 1'56"3, mais pareil j'ai par moments 0,4 d'avance sur mon best et je craque à la fin. J'ai testé avec la BM mais je suis bien plus lent... Faut que j'arrive à faire le 56 grrr.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je referai un run dimanche moi aussi je veux un 56. même un 56.999 je prends :lol:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    @Wookie le 56 est tombé? Moi je n'aurais malheureusement pas le temps d'améliorer d'ici demain :cold_sweat:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    DIre que j'avais un 1'55.3 en opti sans aspi... Grrrr....
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    L'achat des billets est ouvert, on prend le samedi, je pense que le dimanche on va partir direct
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu veux acheter tes billets à l'avance?
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    sam_the_driver a écrit: »
    @Wookie le 56 est tombé? Moi je n'aurais malheureusement pas le temps d'améliorer d'ici demain :cold_sweat:

    Bah non. 57"2 seulement et je sais pas où je peux gratter.
    Tant pis on tentera la qualif sur place :p
    Je ne sais pas si c'est utile de commander les billets à l'avance ? @Stf1900 ?
    Sauf si ça offre une meilleure place ?
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je ne sais pas pour les billets car l'année dernière j'étais invité :p

    En plus cette semaine je suis en Chine donc je ne peut pas trop me renseigner
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C est pour eviter la queue a l entree
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Tu as le lien stp ?
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    L'année dernière il n'y avait pas foule le samedi.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah vi... ce n'est pas le Mans non plus ;)

    @Wookie Tu peux les commander (avec frais d'envois):
    Shipping of the tickets is at the risk of the consignee
    http://www.nuerburgring-shop.de/events-tickets/motorsport-events/blancpain-endurance-series/blancpain-endurance-series-16-18-september-2016.html?options=cart

    Sinon le programme de vendredi, samedi et dimanche:
    http://www.nuerburgring.de/uploads/media/Blancpain_GT_Series_Endurance_Cup_-_Nuerburgring_-_Detailed_Timetable_Draft_3_01.pdf
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ils t envoie de vrai tickets!

    Ho le bordel. Bon a réfléchir
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vaut mieux ne pas se prendre la tête...
    Le vendredi entrée libre (parking gratos j'imagine)
    Le parking c'est 10€ le samedi et 10€ le dimanche... J'imagine qu'il faudra payer le parking à l'entrée tout simplement. Ensuite se diriger vers la billeterie. (25€ pour le WE ou 10€ le sam ou 20€ le dim)
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi, vous faites ce que vous voulez mais j'ai bien envie d'aller voir la course de FR02 à 13h. L'autre jour je me suis baladé dans iracing en faisant ctrl+z sur le replay pour choisir quelle tribune est la mieux placée pour voir un maximum la course :lol: Je sais, je suis dingue...
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'était monza ce week-end en f1, en faisant les camera je fait un group spectator, il n'y a aucun point de vue qui soit intéressant sur ce circuit, incroyable :-1:
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Aucun de vous ne prend de ticket pour le dimanche alors? Vous repartez direct sans repasser par l'expo et/ou circuit?
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    septembre 2016 modifié
    Je pense qu'on pourra prendre les billets sur place faut pas trop se prendre la tête. Pour le planning n en discutera le vendredi soir autour d'une limonade :3
    Sinon on peut y retourner le Dimanche matin, je pensais décoller au plus tard à midi. Sauf si mes passagers veulent être plus tôt à la maison, pas de soucis. Mon idée était d'être vers 20h chez moi Dimanche soir.
    Le Dimanche matin ça peut être aussi le tour sur la boucle nord =)

    Edit:
    Sentirais-je monter une certaine excitation sur ce topic ? :yum:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi je suis le mouvement donc c'est comme vous voulez ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On verra sur place mais un petit retour sur la sim expo le dimanche matin est envisageable.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pour l'ADAC, ils disent que ceux qui ont participé aux qualifs online recevront un message demain. (fin des qualifs ce soir minuit)
    Ceux qui ne renvoient pas leur confirmation de participation à l'évènement au Nurb sur place avant le 10 septembre seront exclus. Par contre ils ne disent pas si ce sont donc les pilotes suivants qui prennent leur place. Je suppose que oui.
    Pour les qualifs sur place, on peut s'inscrire le samedi matin, et ça se fait en 15 minutes. On pourra tenter ça :)
    Sauf si très peu de qualifiés se déplacent. Je suis 137ème et y'a des mecs d'irlande etc devant... on sait jamais...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wookie a écrit: »
    Sinon on peut y retourner le Dimanche matin, je pensais décoller au plus tard à midi.

    Pour moi, ce serait l'IDEAL!
    Ca me permet de repasser dans l'après-midi chez ma môman... avant que BXL n'ouvre ses portes aux voitures (19H30 seulement).

    PS: Pour l'adac, on verra avec les désistements.. mais ce n'est pas priorité ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Wookie a écrit: »
    Pour les qualifs sur place, on peut s'inscrire le samedi matin, et ça se fait en 15 minutes. On pourra tenter ça :)

    ha cool voila qui m’arrange, car généralement c'est dans les 5 premiers tours que je fais mon best. ce qui sera un avantage comparé à ceux qui doivent faire 50 tours
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Sauf qu'on sera pas avec notre matos, c'est chaud.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha oui j'avais oublier ce détaille :/
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et je ne te raconte pas quand tu dois rejouer sur un écran :p
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi je trouve ça dingue quand même. c'est la sim expo, mais y'a 99% de chances de jouer avec des volants rincer et sur un mono écran...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.