Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si en 3 tours tu arrives à faire un top chrono je n'imagine même pas au bout de 20...bonne bourre
Et tous les engagés ne se sont pas encore manifestés.
Allons nous voir un 1.21?
Comment voir le temps de référence, ceux des autres en Practice et Officiel ?
Sur celui là les chronos sur le serveur du TA : managerdc6.rackservice.org:50838/lapstat?track=pau_2017&cars=seat_leon_tcr&valid=1,2,0&date_from=2018-05-11&date_to=2018-05-16&tyres=(M)
Tu peux choisir plusieurs options sur cette page et filtrer pour la date, les tours valides ou valides et non valides etc...
Pratique : c'est celui qui commence par ec2
TA : celui qui commence par managerdc4
La moindre erreur ne pardonne pas, et faut vraiment être très très précis pour être vite...
@LEBANNER : je te rattrape, plus que 0.001 secondes lol, non plus sérieusement vous parlez de 21, franchement si l'un d'entre vous le fait je lui tire mon plus beau chapeau, perso si j'arrive au 22.4 je serais déjà très très content !
Je galère dans le S3, c'est là que je perds tout mon temps, je sais pas comment tu fais pour passer si vite @LEBANNER je me prends 3 dixièmes rien qu'ici !
C'est le training pas dis que je le reproduise au CLM et je sais que les temps vont tombés à nouveau.
Pour la précision merci la VR car normalement je serais largué et je peux dire que c'est un autre monde
mais du coup avec cette histoire des 5T ds le vide pour test de conection, je sais plus s'il me reste effectivement 9T officiel pour arriver à 20 ? Tu peux me confirmer ça stp ?
Je viens de regarder et tu peux encore faire 12 tours au totale car tu en a fais 13 pour l'instant :
https://gyazo.com/87c2b9613b22d7afec278173fa9fbde7
On va bien tes 3 tours
Voici mon best lap pour le moment si ça peut en aider certains (désolé j'ai pas le son, mais bon au moins il y a les trajs) :
Merci pour le hotlap ça va aider
J'arrive pas a activer Shadowplay !
Je sais que c'est possible en replay ds AC même, mais comment exactement, je ne sais plus !
Donc merci.
Merci de l'info.
https://obsproject.com/download
@Makefred Perso j'enregistre ma session de jeu avec Action pendant que je suis en jeu, et après j'édite la vidéo avec Sony Vegas pour couper juste le tour que je veux mettre sur YouTube
Je sais pas faire directement depuis AC, je savais pas que c'était possible... du coup peux pas t'aider avec cette méthode désolé...
merci, je voulais être sûr que tout fonctionne...
Merci.