Le coin Foot

17810121317

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Alors de parisiens dans la salle? B)
    Beau match en ce moment... :+1:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2018 modifié
    le retourné de ronalde :o
    les photos sont impressionantes ;)
    ce n'est pas celui de cette semaine mais un autre qu'il n'a pas marqué, le genou est au dessus de la tête du défenseur

    https://goo.gl/images/TMg6w2
    3kQwNV8.jpg
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    YNWA <3 .
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    oui le geste est beau

    mais bon, sur ta photo (Real-Grenade) , 2 joueurs à côté et un qui s'écarte en mettant les bras.... un pied n'a rien à faire là. CFi ;)
    y a qu'à regarder il y a quelques jours, un gars a mis les crampons direct sur le nez d'un autre.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    tout à fait d'accord avec toi ;)
    ca vaut pas une bonne papinade mais c'était pas mal =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Rholala.... Quel scénario ce Real - Juve :open_mouth:
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Allez on fait monter la pression à quelques jours de la coupe du monde !

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juin 2018 modifié
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Génial de revoir les bleus champions du monde 20 après, d'ailleurs le docu "98 secret d'une victoire" est top également.
    Pour une fois merci TF1 :+1:

    Bon mondial à tous :)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Tout à fait d accord @On3 . En 98 je n avais pas suivi la coupe du monde pour cause d occupation sur les circuits.
    Mais j ai un souvenir frappant.
    Le 12 juillet à l heure du match, nous étions de retour d une course sur le circuit du Val de Vienne. Et bien, il n y avait personne sur la route, c était le désert.
    Je me souviens aussi que le lundi matin, j ai eu la moitié des employés qui sont arrivés en retard ;)
    20 ans plus tard revoir tout ça fait plaisir.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    L'Argentine qui se qualifie à la dernière minute... ça nous donnera un p'tit Argentine - France samedi soir :sunglasses:
    Maintenant, il va falloir que les 2 équipes montrent un tout autre visage...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est encore la coupe du monde de l'arbitrage, c'est un sketch à chaque fois avec leur vidéo (rugby, nba et nfl c'est parfait, football fait que ça soit n'importe quoi ...)

    rouge pour piquet sur son tackle alors que rien n'est siffler
    penalty pour le Nigeria avec la main
    rouge sur la faute de boateng contre la Suède...

    c'est quand même les "grandes" équipes qui sont favoriser, ou les grands manipulateur

    c'est tout de suite plus façile...et c'est pas le fairplay qui les étouffe quand on voit les images, navrant :/

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le geste, le regard sur l'adversaire, et le poing fermé... Ronaldo devait recevoir la rouge aussi.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bof, je suis d'accord que si l'arbitre donne quelque chose c'est la rouge ou rien, mais l'action m'embête, le joueur iranien fait tout pour que ronaldo n'aille pas au pressing ...obstruction ce n'est pas permis, donc à force de lui bloquer le passage et de chercher le contact, ca fini comme ça 9 fois sur 10 (ronaldo ou pas, sinon où ronaldo prend la jaune, la plupart des autres auraient pris la rouge)

    pour défendre ronaldo au départ de l'action pourquoi irait-il mettre un coup au défenseur?

    j'aime encore assez bien ronaldo, le fait de le voir récupérer des ballons en défense, de faire le pressing, il ne ménage pas ses efforts et sublime le portugal qui me déçoit un peu (contrairement à messi qui était celui qui avait la plus petite distance parcouru de son équipe sur leur 2em match )

    j'espère que la france va les réduire en miettes samedi, ils ne meritent pas d'aller plus loin, rien que le coach c'est un sketch à lui tout seul, coup de siffler final il rentre direct au vestiaire ?

    un qui en prend plein sa tronche sur les réseaux c'est neymar, il tire une caravane sur ses matchs affolant, du coup il en fait des tonnes, vraiment dommage

    Belgique Angleterre on aura une meilleur idée de leur réel valeur, parce que derrière ça me paraît tres faible :/
    3kQwNV8.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    juin 2018 modifié
    on verra bien , mais les Belges, au moins, ils ont déjà mouillé leur maillot ;)
    La France a fait des débuts "à l'italienne", il faut espérer que ça bouge plus que ça, sinon ce sera fini. Quand tu vois le nombre de passe raté .... et Pogba , que les commentateurs ensensent alors qu'il n'a encore rien fait.

    pour Ronaldo, je n'ai pas trouvé de lien vidéo pour me faire un idée

    edit
    effectivement, c'est ce que j'avais vu aux infos vite fait, je me demandais de quoi on parlait



    franchement, si vous appelez ça un coup !
    (coup de coude), vous délirez.
    Et je précise que je déteste Ronaldo ;)
    la faute , c'est l'Iranien qui la fait en faisant une obstruction volontaire avec contact en cherchant Ronaldo dans son dos. Ronaldo fait un espèce de passage en force en passant le bras ....
    L'erreur de l'arbitre est sûrement de mettre un jaune.
    Car pour moi, soit il juge un coup et c'est rouge, soit il siffle pour Ronaldo.
    Bref, ça fait discuter à l'Equipe et vendre du papier.

    Rappel, ce n'est pas l'arbitre qui demande la vidéo, c'est l'abitre vidéo qui signale à l'arbitre qu'il devrait revoir l'action, uniquement dans quelques cas précis.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui il y a obstruction... en déséquilibre. C'est dur de ne pas réagir, mais il le fait... action réaction et on puni bien plus souvent la réaction. Ce que je n'aime pas c'est qu'on appelle l'arbitre au VAR... et il ne donne pas la rouge... or n'importe quel joueur moins connu aurait été exclu.
    Je préfère aussi voir Ronaldo que de le voir exclu...
    uMba8ck.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    sur une action comme ça, et il y en a des dizaines, il n'y a rien à mettre, il n'y a pas de "coup"
    et ce quel que soit le joueur
    en plus, le "tricheur", c'est l'Iranien

    voir aussi mon com edité au dessus
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2018 modifié
    Rouge ou rien... à partir du moment où il ferme le poing, il regarde l'adversaire et fait un geste contre le joueur sans jouer le ballon -> rouge.

    "[...]on ne discute pas[...]"
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-il-y-a-carton-rouge-pour-cristiano-ronaldo-selon-willy-sagnol-1478048.html
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    rouge ou rien de la part de l'arbitre, jaune moi pas comprendre

    la rouge pour piquet pour un tacle les pieds lever, les semelles vers l'adversaire et le contact sur la cheville oui
    mais vu que c'est piquet on n'en parle pas...

    un rouge pour ronaldo qui fait un vieux geste de frustration du à un mouvement d'antijeux, apparement ca fait vendre...

    par contre je n'ai pas encore vu de jaune pour simulation, pourtant des simulations j'en vois à chaque match

    ca y'est neymar a décrocher la caravane =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tout à fait, le jaune est incompréhensible. Ca fait toute une saison que la Belgique utilise le VAR dans son championnat (la saison prochaine pour la France). Et tous les lundis, le débat autour du VAR à lieu à la télé (la Tribune) sur les décisions prises... Ici c'est rien ou rouge. (à mes yeux, rouge).

    Bon allez ce soir, je me demande ce que ça va donner... et quelle équipe on va aligner (avec 3 les cartons jaunes, ce serait logique de ne pas les aligner... mais en même temps ils voudront jouer... Pas facile...)
    uMba8ck.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    juin 2018 modifié
    "Dream Team RMC Sport" , MDR icon_ptdr.gif

    comme Bourdin ....
    faire du blabla et de la polémique, c'est le fond de commerce de tous ces gens ( TV réalité ou papier )

    le jaune correspond à un comportement antisportif ( une charge "déloyale" )
    quelle différence avec le comportement antisportif de l'Iranien ? ( ballon pas à distance de jeu et multiples contacts physiques avec l'attaquant )

    adios l'Allemagne,inexistante ... espérons que les bleus se remuent samedi.
    vivement ce soir
    Match du moment avec deux équipes libérées qui ne voudront sans doute pas perdre
    Alors match fermé ou match débridé ?
    s'il y a match nul, les deux équipes seront départagées par le fair-play, alors oui, gaffe aux cartons icon_men_carton_rouge.gif
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est sponsorisé par une marque de tondeuse le mondial ?? Car il y en a un paquet qui broute le gazon pour pas grand chose. C'est la qu'il faudrait mettre des rouges, ils plongeraient peut être moins souvent et le spectacle serait tout autre car la c'est vraiment navrant parfois de vois les mecs se jeter aussi facilement. C'est la qu'il faudrait aussi utiliser la vidéo pour tous ses tricheurs qui pourrissent les matchs.. Ou alors les pauvres, ils tiennent vraiment pas debout et il faudrait peut être qu'ils voient un médecin... =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon allez, ça ne sert à rien continuer... même blabla again and again...
    Vivement ce soir avec quelques cartes jaunes pour les anglais en plus si on termine sur un nul :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Allez je me lance ... =)

    Angleterre 2-1 Belgique
    gpXhmIg.png?1
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Incroyable, jouer pour perdre ! Le café du village offre une tournée générale à chaque carte jaune...
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    juin 2018 modifié
    Et le Japon passe Alors qu'ils ont moins de jaune , un comble !! =) :3 joke inside
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @leparrain Perduuuuuuu :p
    J'ai cru un moment à assister à un remake de France-Danemark :# ... Heureusement un beau but en 2ème mi-temps à ouvert un peu le jeu... mais ça restait quand même trop soporifique (jeu latéral, jeu en retrait, jeu lent, peu de verticalité).
    Nous étions encore un peu plus de 3000 a assisté au match... Cette fois-ci tout le monde parlait entre eux en regardant l'écran de temps en temps... une belle preuve d'un match ennuyant.

    Bon, lundi, fini de rigoler! B)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.