[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1616264666771

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Démarrage à 21:00, solstice, 2 courses,... C'est tentant. Je vais voir si je peux ;)
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    La Soltice, cette tourbe!

    Avec son volant de camion, boîte de tracteur, moteur de tondeuse, freinage aussi puissance qu'un suppositoire, je suis désolé, je n'ai pas le permis transport en commun :s
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Indisponible...
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    klu00 a écrit: »
    @Toche pour le paramétrage éventuel (si tu veux on pourrait partager la cagnotte aussi, comme ça je pourrais directement créer des hosts) :

    Je t'ai envoyé 25$ ;)

    Avant 21h30, c'est habituellement très dur pour moi de programmer/participer... et demain je ne suis pas sûr de mon heure de retour. Je préfère que tu le programmes.
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pas de problème, mais il faut voir s'il y a du monde intéressé avant, pour l'instant on est pas beaucoup :mrgreen:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'avais déjà prévu une petite soirée NASCAR avec Thomas. Dommage, un Combo avec la meilleur voiture du plateau. Bonne course à vous :+1:

    Je prédit la victoire de @TOPGEAR :p
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    mars 2020 modifié
    Vu que la semaine prochaine on sera week 13, je pensais fêter ça en participant au carnage que représente cette semaine sur iracing 😀
    Si il y a des partants, l'idée était d'organiser une course par équipe de 2 voitures où absolument TOUT est permis et surtout recommandé (genre contact volontaire, bloquer, piler devant qqun, mettre un coup dans l'aile, forcer un tête à queue, etc etc).
    Seule interdiction : rouler à l'envers sinon iracing disqualifie direct 😁

    Le classement sera établi en prenant la meilleure voiture de chaque équipe, quelque soit la méthode vile et fourbe utilisée ahah.
    Plusieurs stratégies s'offrent donc : jouer la victoire avec 2 voitures ? Engager une voiture pour la course et un garde du corps ? Ou une voiture bélier ? Ou bien avoir 2 voitures béliers ? 😏

    Il y aura plusieurs voitures disponibles, chacun étant totalement libre de son choix. On essaiera de prendre en priorité les voitures avec le nouveau damage model si possible. Prendre une voiture rapide et fragile, ou plus lente mais robuste ? À vous de voir !

    Une équipe peut prendre 2 voitures différentes, chacun sa stratégie pour gagner...

    Déroulement de la soirée :
    - 3 manches avec grille en ordre aléatoire vu que de toute façon ça sera carnage ahah
    - 15/20 minutes par manche et fast repairs illimités.
    - Interdiction du tow sauf si pas le choix, on doit rentrer aux stands en roulant comme on peut (pour éviter aussi le temps de tow et garder le max de gens sur la piste)

    Circuit : Lanier (gratuit)
    Voitures : à voir après la release de la nouvelle build

    Inscrits :
    - @TOPGEAR/@Driver
    - @Papylulu / @Phil62
    - @Stf1900 / @Will
    - @Berny34 / ?
    - @Raid (peut-etre) / ?
    -plein d'autres gens qui vont l'annoncer dans les commentaires ci-dessous 😁

    Ce qui serait cool c'est que chaque équipe se concerte pour arriver avec des voitures aux couleurs similaires/identiques 😊

    Course le jeudi 5 mars (jeudi prochain) !
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Pour ce soir : partant
    On peut mettre la session en public au pire, on sera accompagné d'autres gens au moins ? Le risque c'est de tomber sur des boulets malheureusement
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    février 2020 modifié
    Qui va oser de frotter aux Marseillais, une équipe composé d'un jeune loup et d'un vieux crabe?
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Ce soir pour moi: initialement prévu le premier barbecue de l'année .. maintenant reste à voir avec cette neige (bruay ,pas-de-calais) s'il sera maintenu, mais vous comprendrez qu'entre solstice et saucisse, mon choix est vite zef :mrgreen:

    Pour jeudi prochain je vous redirai quoi en temps voulu .. là de base j'avouerai pour être honnête ne pas être super intéressé, même si je reconnais que sur Discord ça risque d'être une belle partie de plaisir :+1: c'est certain ... après 3x30minutes de "carnage" je suis pas sûr de "tenir" ^^ qui plus est, se faire défoncer avec un DD dans les mains c'est ... c'est délicat on va dire :skull: ) .. néanmoins j'ai dit je particperai un max aux hosts, alors si dispo, je baisserai (encore plus :tongue: ) le ffb et je viendrai faire un tour, essayer au moins une manche ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Présent évidemment. Je ne veux pas louper une telle soirée.
    Bravo @Topgear pour cette idée folle 😂😂😂
  • Ludovic_juretLudovic_juret
    Membre Messages: 1
    Oui je suis partant et Jonathan Ribeiro aussi
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Ludovic_juret (et Jonathan) hésitez pas à faire un petit tour par la case présentation :
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/présentation

    Je vous ajoute à la league, pour ce soir pour l'instant on est vraiment pas beaucoup, je sais pas si on maintient... A suivre ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    février 2020 modifié
    Bon à 1h du host on est 6 certains, 8 peut être... Je pense que c'est plus sage de reporter :)
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Dommage. En tout cas merci d avoir essayé @klu00 .
    Ça aurait pu être sympa
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    On la refera pas de pb, pas jeudi prochain du coup mais celle d'après peut être ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bonne idée de reporter la Solstice, en le sachant en avance je vais pouvoir planifier ;)

    Peut-être pour plus de succès ajoute une voiture rapide avec et demande une énigme. Les plus rapide à répondre (50% des inscrits) pourront choisir la voiture rapide et les autres en Solstice :p
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    je viens juste de rentrer c est mort pour moi ce soir
    0R1nrEz.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pit Party sur une série quelconque ? je suis sur Discord ...
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    klu00 a écrit: »
    On la refera pas de pb, pas jeudi prochain du coup mais celle d'après peut être ;)

    Si la formule proposée par Driver marche bien, on pourrait créer un championnat =)
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Berny34 a écrit: »
    Bonne idée de reporter la Solstice, en le sachant en avance je vais pouvoir planifier ;)

    Peut-être pour plus de succès ajoute une voiture rapide avec et demande une énigme. Les plus rapide à répondre (50% des inscrits) pourront choisir la voiture rapide et les autres en Solstice :p

    :+1:

  • ptijo7800ptijo7800
    Membre Messages: 4
    Je viens seulement de voir qu il y avait une course hier... Prochaine je suis la
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    TOPGEAR a écrit: »
    klu00 a écrit: »
    On la refera pas de pb, pas jeudi prochain du coup mais celle d'après peut être ;)

    Si la formule proposée par Driver marche bien, on pourrait créer un championnat =)

    C'est pas le cas pour l'instant 😁
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Driver a écrit: »
    Vu que la semaine prochaine on sera week 13, je pensais fêter ça en participant au carnage que représente cette semaine sur iracing 😀
    Si il y a des partants, l'idée était d'organiser une course par équipe de 2 voitures où absolument TOUT est permis et surtout recommandé (genre contact volontaire, bloquer, piler devant qqun, mettre un coup dans l'aile, forcer un tête à queue, etc etc).
    Seule interdiction : rouler à l'envers sinon iracing disqualifie direct 😁

    Le classement sera établi en prenant la meilleure voiture de chaque équipe, quelque soit la méthode vile et fourbe utilisée ahah.
    Plusieurs stratégies s'offrent donc : jouer la victoire avec 2 voitures ? Engager une voiture pour la course et un garde du corps ? Ou une voiture bélier ? Ou bien avoir 2 voitures béliers ? 😏

    Il y aura plusieurs voitures disponibles, chacun étant totalement libre de son choix. On essaiera de prendre en priorité les voitures avec le nouveau damage model si possible. Prendre une voiture rapide et fragile, ou plus lente mais robuste ? À vous de voir !

    Une équipe peut prendre 2 voitures différentes, chacun sa stratégie pour gagner...

    Déroulement de la soirée :
    - 3 manches avec grille en ordre aléatoire vu que de toute façon ça sera carnage ahah
    - 15/20 minutes par manche et fast repairs illimités.
    - Interdiction du tow sauf si pas le choix, on doit rentrer aux stands en roulant comme on peut (pour éviter aussi le temps de tow et garder le max de gens sur la piste)

    Circuit : Lanier (gratuit)
    Voitures : à voir après la release de la nouvelle build

    Inscrits :
    -@TOPGEAR/@Driver
    -plein d'autres gens qui vont l'annoncer dans les commentaires ci-dessous 😁

    Ce qui serait cool c'est que chaque équipe se concerte pour arriver avec des voitures aux couleurs similaires/identiques 😊

    Course le jeudi 5 mars (jeudi prochain) !

    Moi je suis toujours partant si ça a lieu
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    pareil pour moi , présent :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je serai la aussi, mais sans équipe pour l'instant.
    On verra pour l'équipier jeudi...
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    présent si neccessaire
    OO5TQ7g.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Absent..
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Absent aussi...
    bk3cy2jfs38y.png

  • WillWill
    Membre Messages: 308
    je serait la pour l’équipe ben on verra jeudi
    g6ihf2mixntg.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.