[iRacing] Videos & photos

1959698100101116

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Il ne restera plus qu'à recentrer le gtrs.com sur le montant latéral du pare-brise (car on pourrait penser que le sticker est coupé juste) et elle sera "parfaite", mais dans l'état elle est déjà très belle.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Moi c'est le gris clair sur les ailes blanche qui me fait bizarre, je trouve que ça n'ne tranche pas assez avec le blanc.

    Sur la RSR, je me pose aussi la question du GTrs sur le capot avant, il est très mal placé car il tombe pile sur les ouverture, ce qui fait que c'est illisible. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah tu l'essayeras car le gris dépend de l'environnement. Donc il peut être plus sombre qu'avant sous certains angles et plus clair sous d'autres. C'est le principe du chrome que certains préfèrent ici et d'autres moins. Difficile de contenter tout le monde. Ca restera comme ça de toute façon pour celle-ci (4h de modifs).

    Sur la RSR, il est lisible... plus petit en dessous, c'est pas beau et rikiki.
    uMba8ck.png
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    mars 2020 modifié
    :+1: Tu vois quand tu veux :mrgreen:
    (Plus que la 919 et tu es pardonné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
    :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    :p Je verrai dans les jours et semaines à venir si le boulot diminue... ce qui devrait être sans doute le cas... alors j'essayerai de la terminer (ou au moins un truc temporaire ;) ).
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =)
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Rappel, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il y a toujours la possibilité d'avoir les sous-titres en FR ;)

    Beaucoup d'éloges envers iRacing... C'est chouette de voir comment les pilotes, ingénieurs, stratégistes, etc. s'impliquent pour ces courses virtuelles. De voir que c'est lui qui a développé avec iRacing le setup fixe pour cette course... De voir qu'il s'entraine déjà pour Barber et d'entendre que ces trucs qu'ils utilisent IRL marche aussi ici.
    Par contre, il faudra lui dire d'acheter un ventilo pour son Oculus ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La pub iRacing sur Fox le WE passé avant la retransmission (y aura encore une course ce WE):
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2020 modifié


    Interview à la fin... et la super chaise Ikea de Sebastien Bourdais =)
    rbfwouc3ribi.jpg

    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Pour voir la course de NASCAR: https://centstreams.netlify.com/nascar
    Sinon sur Automoto la chaine (incluse avec Canal+par exemple)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol
    ki sont con

    quand même, quand tu vois les vechio/benito/benecke rouler contre des pilotes F1 qui ne sont à priori pas les plus mauvais :+1:
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ho y a Matt Campbell... Je savais pas qu'il était sur iRacing! ;)
    Si tu regardes les dernières courses en Verstappen et Vecchio à Spa... Verstappen prends iRacing bcp plus au sérieux que Norris... l'air de rien Verstappen est passé à 8k d'iR.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2020 modifié
    Indy Pro 2000 has about 100 more hp and a significant upgrade to the aero package as well has wider tires.

    NSnWM90.jpg

    Xapno5L.jpg
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Toche a écrit: »
    Ho y a Matt Campbell... Je savais pas qu'il était sur iRacing! ;)
    Si tu regardes les dernières courses en Verstappen et Vecchio à Spa... Verstappen prends iRacing bcp plus au sérieux que Norris... l'air de rien Verstappen est passé à 8k d'iR.

    sauf que ça y est il fait comme les autres, second compte (au nom du père) j'aime pas les seconds comptes perso ...... :neutral:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    @lludo de plus en plus de top pilotes stream et ce sont créé un second compte, même Bouteloup l'a fait. Il préserve leur compte pro pour les gros event ce que je comprend sachant que la majorité du temps il ne font pas de qualif et partent du fond de grille. Avec leur compte pro, il pourrait dégringoler rapidement en faisant la même chose.
    Ce qui est fort, c'est le fait qu'ils roulent en parlant et lisant le chat et les mecs remontent tranquille. Bon parfois ça se passe mal et eux même font de bonne boulettes par impatience, j'en ai vu de belles.. =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Ça ne devrait pas être autorisé, c'est dommage
    tu enleves toutes pression, le truc d'iracing c'est de gérer son irating selon ses souhaits, si tu veux faire des courses sans toucher ton irating tu faits du host ...

    si tous le monde partaient sans pression, il ne remonterais pas aussi façilement, ne t'inquiète pas la dessus, même si ils sont trop forts
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Surtout que la plupart ont des crédits iRacing... Donc l'ouverture d'un second compte ne leur coute rien. Y a un autre français qui vient de le faire.

    @lludo Tu es sûr que c'est un second compte? Les chiffres 2, 3, etc. sont souvent quand le nom est déjà pris.
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2020 modifié
    Je confirme Jos Verstappen avec la nationalité française est utilisé par Max il etait présent sur le stream de Gianni sur spa il y à quelques jours, "Jini al forno" c est le second compte de Gianni Vecchio également.

    Je me suis arrêté ces derniers jours sur leur twitch j'ai appris énormément de choses surtout grace aux lives de Benecke j'ai pu corriger pas mal de chose du coup sur mon propre pilotage, sans ça, ça m aurait bcp plus de temps je pense.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Un Jos Verstappen de nationalité française? B)
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2020 modifié
    Oui lol

    D'ailleur lors du stream sur Spa, Max demandait à Gianni la vitesse et la direction du vent... ça a vraiment une incidence quelque part ?
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @GTDRIVE_ oui elle a bien une importance, sur SPA si j'ai bien compris avec mon petit anglais, l'idéal était sud->ouest par exemple

    @Toche je n'ai pas compris la question, Jos étant le premier compte avec ce nom, pourquoi un numéro derrière?

    @mcbly oui oui je sais très bien tout ce que tu viens de me dire et c'est bien tout cela que je n'aime pas (tu veux faire le mac en remontant toute la grille fais le avec ton vrai compte, porte tes c** pour ainsi dire) Bon en cas cela ce n'est rien d'autre qu'un avis perso hein :mrgreen: iR l'autorise et de là ils font ce qu'ils veulent on est d'accord ... alors moi je fais ce que je veux aussi et je boude :tongue: ahaa, nan mais voilà je n'aime pas ... après on s'en fou ;)

    ps.Norris ne le fait pas (pour l'instant!?)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @lludo Ha je pensais que tu parlais de Matt Campbell ... Je me disais aussi que tu étais calé, car je ne connais pas son père :smiley:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2020 modifié
    Ceci dit le Verstappen, il a utilisé son compte à Spa dans les grosses courses officielles (pas comme Benecke):
    https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=31529811
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Après moi je m'en fou, chacun fait comme il veut et que ce soit avec son compte principal ou secondaire, je serais de toute façon derrière.. =) =)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    avril 2020 modifié
    Toche a écrit: »
    @lludo Ha je pensais que tu parlais de Matt Campbell ... Je me disais aussi que tu étais calé, car je ne connais pas son père :smiley:

    🤣🤣

    Pour max, je crois qu'il a créé le compte de "papa" ... après , justement ces courses sur spa. (à voir maintenant à quelle fréquence il va s'en servir ou non, en cas aujourd'hui c'est jos encore, pas max)

    @mcbly oui mais non, s'il part fond de grille tu seras devant 🤔😉 , et après comme moi tu ne fais jamais de course (forcément ça te (nous) touche moins, et je comprends le spectateur qui voilà, préfère voir ça plutôt que de le voir mener toute la course en solo, no prob) moi je pense plus à celui qui se tape ça plusieurs fois dans la semaine .. c'est tout (et par principe, je suis comme ça .. mais je suis aussi personne 🤣 )

    Autant je serais du genre à laisser passer quiconque plus rapide que moi, autant je crois si ça m'arrive un jour avec eux, je me poserais au moins la question 🙃
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    En fait ce qui est surtout dommage c'est quand ces mecs gagnent des courses en split 2 ou moins alors qu'ils ne devraient absolument pas y être. C'est dommage pour le second quoi...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    En général ils ne font que passer dans ces split car benecké est déjà à 6000, bouteloup approche les 3000 et ne va faire que monter, donc split 1. On pourrait voir ça du côté inverse, avoir la chance de faire une course avec ces pilotes car sinon vu leur ir, tu ne fera jamais de course avec eux. ;)
    Pour se faire il faut un minimum de 4500, @Toche pourrais être en split 1. =) =)
    cB38B5r.jpg
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    avril 2020 modifié
    ce que j’aime pas chez Norris lors de ses streams c’est quand il fait une erreur et qu’il casse sa voiture, il se croit tout permis en retournant sur la piste et faisant n’importe quoi, il gache souvent la course des autres et rigole.

    comme c’est lui qui fait ça c’est plutot bien prit par la communauté, si c’est l un de nous qui s’autoriserait ça, sa ferait surement moins rire.
    0R1nrEz.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.