[iRacing] Videos & photos

1969799101102116

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2020 modifié
    Haha excellent cette fin de course avec le spotter :+1:
    "It's all about strategy"
    "C'est qui le roi du speedway?"
    ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    cB38B5r.jpg
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    j’aurai pas mis celle la a la 1ere place de ce classement
    0R1nrEz.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le not top 10 ;)
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Excellent mdr
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    😂
    0R1nrEz.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Vache le 8ème a le compas dans l’œil :o
    Mdr le 5ème...
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2020 modifié
    test gopro avec les écrans rapproché du coup, c'est mieux j'ai l'impression, manque de lumière hors écrans par contre
    j'ai capturé en 1080 il me semble, peut-être faire du 1440 et éclairer la scène aussi (prochain test)


    setup de barcelone + quelques litres lol
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Test réussi, tu l'as dévoré le Nurb, toujours aussi bon le popo :+1:

    J'ai regardé le 1er tour, c'est très immersif, typiquement le genre de vidéo qui me donne envie de rouler, malheureusement je n'ai plus de setup pour ça :/
    Je confirme qu'il manque un poil de luminosité, je regarderais surement le reste de la vidéo dans la soirée, j'ai comme qui dirais du temps à tuer en ce moment...
    popolinho a écrit: »
    setup de barcelone
    Le Nurb délocalisé en Espagne, j'ignorais lol :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2020 modifié
    ouaip, je trouve aussi, ça rend bien quand tu penches la tête ou dans le carrousel quand tu ressent les coups de volant

    à priori test à silverstone en ford ou porsche en imsa
    (mais j'ai mal à la cheville, croqué comme un boulet après le sport pour netoyer un truc à côté du jardin :/ mais en ce moment y'a pire ...)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2020 modifié
    Ca donne bien :+1:
    T'as jamais songé à déposer des kadapak (grand carton plume noir très léger de 5mm, 50cmx70cm) sur le dessus de ton triple écran? Ca améliorait encore l'immersion. Tu peux les découper facilement au cutter pour faire un arrondi.
    (Pour mes écrans pro, on a déjà tout un cache noir fourni. C'est plus petit mais suffisant dans ce cadre))
    Les rétros activés se seraient encore mieux :tongue:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2020 modifié
    oui je pensais mettre un fond pour photo noir, j'en ai 1 qui fait bien 20 ou 40 m2 je sais pas pourquoi il m'ont mis un truc si grand parce que mis à part dans un studio ça passe nul part et à priori si tu as un studio photo ce n'est pas du matos bas de gamme que tu vas prendre

    puis par au-dessus j'ai la structure de la porte de garage qui peut m'aider

    on le voit peut-être pas, j'ai mis l'ioni derrière l'écran central pour libérer de la place sur le côté pour stocker le matériel non-utilisé, ça et bouger les écrans j'ai déjà mis une plombe

    je pense comme let's gorace ça serait le top mais en fait en voyant ça il a des ecrans bien plus grand (télé ? ) puis le moteur est encore devant mais vu que les écrans sont plus grand c'est pas choquant, puis il a peint le mur en noir carrément j'ai l'impression lol, je vais peindre la porte de garage en noir


    pour @On3 celle-là
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    avril 2020 modifié


    Ca c'est de la rallonge, sympa le shifter, tout du même coté. =)
    Bon sinon elle maitrise, je suis incapable de faire ça. :)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mcbly a écrit: »
    Ca c'est de la rallonge

    beh oui, c'est exactement cela qui me faudrait, et pourtant j'ai déjà regarder quasi partout, après c'est une pilote IRL, je suppose qu'ils usinent ce genre de pièce...

    ça parait cool, mais si ta femme roule plus vite que toi en voiture, ça la fou mal :s
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Dans le commerce une telle longueur ne doit pas exister mais se fabrique.
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @popolinho le jour ou je serais en mesure de mettre 17K dans un setup simracing c'est que j'aurais déjà (irl) un garage bien remplis avec des 2 et des 4 roues ;)
    Sinon je me suis maté ta vidéo en entier, superbe pilotage, tu devais avoir les bras en feu avec ton DD sur le Nurb !

    J'ai rêvé ou tu as rencontré un terroriste de la piste à 8.26 ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2020 modifié
    oui mais regarde au début
    700$ le setup en 2015 il me semble ;)

    round 2, ford gt à silverstone
    (bon ben le compressseur poing poing plutôt chiant non? )
    1080 avec la softbox


    j'ai enlevé quelques effets tout à droite, avec les rétro je ne tient pas 100fps (après faudrait peut être que je descend pour voir si je capte ou pas)
    et à voir si le hdr vaut le coup sans un écran compatible aussi (je ne pense pas, mais je ne me rappel plus ce qu'ils avaient dit la dessus)
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    avril 2020 modifié
    Oui j'ai vu il a commencé "petit" et il roule maintenant avec du matos de ouffff !

    Sinon parlons de toi...
    Déjà tu m'énerve, tu me donne envie de rouler et tu m'énerve encore plus quant je vois ton level !!!
    Au risque de me répéter c'était très immersif et pourtant je déteste Silverstone mais tu viens de gagner un abo sut ta chaîne Youtube ;)

    Bien vu l'éclairage et les rétros pour plus d'immersion, sur ta vidéo les chutes de fps ne se voient pas, entre 80/100 c'est déjà pas mal entre nous, dit ça à un joueur console par exemple lol, ma PS4 pro peine à tenir du 60 constant !
    Sur console le HDR n'est pas au point, perso je suis pas convaincu en tout cas, sur PC je ne sais pas mais pour profiter pleinement du HDR il te faut une dalle HDR :p

    10.53
    863g.gif
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    beh oui, c'est exactement cela qui me faudrait, et pourtant j'ai déjà regarder quasi partout, après c'est une pilote IRL, je suppose qu'ils usinent ce genre de pièce...

    J'arrive pas à retrouver les photos de Beano sur le forum iRacing... mais de mémoire, il avait un moment donné une rallonge facilement d'1 mètre... J'arrive pas à la retrouver...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    o
    (bon ben le compressseur poing poing plutôt chiant non? )

    Il y a encore des ajustements à venir dans un futur patch. Ce sera moins présent et plus dédoublé comme ça peut arriver.
    "you may get some overlapping of the compressor sound on rapid downshifts, but this has been fixed (next patch) and won't fire quite as often."
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    par contre clairement plus de grip en sortie de stands, c'est l première sortie gte depuis les patch je pense, il y a un gros changement

    après il y a encore des sorties mais moins qu'avant

    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    au tour de Charles (Let's try iracing)

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Son avis en toute fin de vidéo :
    - la skip barber est cool
    - les gt sont bien
    - la F3 est bizarre en baseline mais mieux en touchant au setup
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    2lnhrw2cl4ni.jpg

    hif05qpi91a7.jpg

    pc7bkno6pscg.jpg

    aq3rkgv5otb2.jpg

    u0wd2j5ckpy2.jpg

    z5zb5oopii1c.jpg

    rd9byy06k8q7.jpg

    utbw540bqstg.jpg






    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    salut les pilotes, je voulais passé en touriste, mais j'ai fini le boulot super tard. je passerais sur la prochaine manche ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    sam_the_driver a écrit: »
    salut les pilotes, je voulais passé en touriste, mais j'ai fini le boulot super tard. je passerais sur la prochaine manche ;)

    Un nouvel inscrit ? 😊
    Tu peux ajouter un message dans le topic du minichamp pour confirmer ? Plus facile à gérer comme ça 😉
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @klu00 Quand je vois la grille de départ, on pourrait faire des départs à 3 de front :sunglasses:
    Merci pour les photos :+1:

    Coucou Sam! =)
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Super les photos @klu00
    OO5TQ7g.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pour ceux qui veulent suivre la nouvelle saison sur la porsche super cup, départ à 16h.


    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.