[iRacing] Videos & photos

19798100102103116

Réponses

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    mai 2020 modifié
    Romain Grosjean s'est mis au stream aussi :)


    https://www.twitch.tv/videos/616828078
    
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2020 modifié
    That's right all, due to popular demand we will be releasing this track ahead of schedule. It will be available tomorrow for you to experience! Stay tuned for more details on a fun series that will go along with the release. And thank you to everyone for your support over these last several weeks.





    Work in Progress:
    eXUo2LI.jpg

    La série s'appelera NASCAR Legends avec 2 Nascars année 1987 (1987 T-bird and Monte)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Le 10 est un teaser pour ce soir au minichamp 😁
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2020 modifié
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    C'est une armée de monoplaces qu'on va avoir!
    Du coup ça en fait une qui va se placer entre la Skip barber et la FR2.0 en terme de puissance et
    une autre un peu plus puissante que la F3 et qui en plus roulera aussi sur Oval ( et qui remplace la vieille pro mazda?)
    izj2jpflji1t.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2020 modifié
    Effectivement... Ils veulent faire un "Road to Indy".
    Curieux de voir comment ils vont agencer tout ça.

    Ce qu'on sait:
    - La Tatuus USF-17 (175cv) dans la série USF 2000 remplacera la F3 (240cv) dans la série Formula Sprint, en Class D. Les setups seront fixes.
    - La Tatuus PM-18 (275cv) dans la série Indy Pro 2000 remplacera la Pro Mazda dans la série Pro Mazda, en Class C. Les setups seront libres.

    Donc ça veut dire que la USF-17 sera déjà accessible pour les rookies 4.0 (Class D).
    Et ça veut dire que la série setup fixe avec la F3 disparait et ne restera que la série en setup libres donc accessible pour les D 4.0 (Class C).

    La FR 2.0 c'est 210cv... et la FR 3.0 carrément 530cv.

    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2020 modifié


    - "Blowovers"... les voitures peuvent s'envoler à présent :)
    - Sympa les casques ouvert
    - Bon la position des mains façon US à 10h10 voire 11h05... Gloups ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pour ceux qui veulent regarder la porsche tag heuer truc machin chose..
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Belle vidéo :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2020 modifié


    La compression youtube est vraiment pas top... et pas mal d'aliasing...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2020 modifié


    rQ6qVcl.png

    "It’s official: the BMW M4 GT4 is the sixth car that will drop as part of 2020 Season 3! Scanned in January at the Turner Motorsport shop in Massachusetts, this sporty GT4 will make for the latest addition to the iRacing IMSA Michelin Pilot Challenge, and will begin showing up in other series like the BMW 12.0 after its release during Week 13. The M4 GT4 joins the M8 GTE and Z4 GT3 as the latest BMW to make its debut on iRacing.
    The M4 GT4, BMW’s customer sports car offering, didn’t take very long to make an impression on the world of racing at large. In its debut season of 2018, it was named “Race Car of the Year” at the Professional MotorSport World Expo Awards, and backed up the honor the next year with GT4 titles in Blancpain GT World Challenge Asia and the 24H SERIES, plus a Team title in ADAC GT4 Germany. Get behind the wheel of this sporty and responsive GT4 car and find out what all the buzz is about firsthand."


    EDIT: Je reconnais pas le circuit avec les vibreurs jaunes et rouges... C'est où?
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Road America je dirais
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2020 modifié
    J'arrive pas à voir ce virage sur Road America... Il devra être updaté aussi sur cette build mais j'imagine que tu l'as déjà lu ;)

    EDIT: Haaa peut-être bien le T2 alors.
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Bien sur lol
    Je dirais virage 2 vu que c'est en descente, mais cette petite route d'accès n'existe pas sur notre version je pense. En fait c'est surtout les couleurs des vibreurs qui me parlent, c'est soit Barcelone soit Road America =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2020 modifié
    Lol, regarde mon "EDIT" ;)

    En fait je regardait une video IMSA et on voit un bout de chemin avant le T2, c'est le seul endroit...
    lPKIE1D.png
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2020 modifié
    grillé @lludo :+1:

    EDIT: Bon c'est pas une grande révolution mais c'est toujours bon à prendre.
    J'ai l'impression que la caméra vibre d'avantage en mode "Gyro"... et les sons de la R8 en extérieur me semble plus riches... effet placebo? (ou un avant-goût xAudio2)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Toche a écrit: »
    grillé @lludo :+1:
    pas gêné, j'étais sur le forum quand j'ai reçu la notif ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Monsieur modifie pendant je le cite .. pareil en cas pour le "pas une grande révolution" en espérant qu'il ne faille pas sortir 15 balles pour ça .. je 'plussoie' aussi les vibrations de la caméra .. (no idea for the sound)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non, ce sera gratuit ;)
    A noter que les prochains nouveaux circuits auront les vibreurs réellement modéliser en 3D (actuellement, ce sont polygones plat avec des textures (diffuse + normal maps) qui donnent une impression de relief). Donc forcément quand une roue passe sur le vibreur, elle n'épouse pas actuellement ce relief "simulé".


    Certaines photo méritent d'être ouvertes en grand pour voir les détails:

    rwxbqe1.jpg

    qgbOU79.jpg

    rq4VOOr.jpg

    6FdDwW2.jpg

    FD7tjms.jpg

    sugZrDY.jpg

    QVoSjN0.jpg

    MHHSRFu.jpg

    tAUpeNi.jpg

    OYZWnvl.jpg

    QKQwXKl.jpg
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Encore un circuit de plus ou ma config vas tourner à 45 Fois :(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je pense pas que ça va avoir un impact sur ta config... Car c'est surtout une update des textures et batiments déjà en place. Faudra voir aussi de manière générale si les ressources CPU vont être optimisées avec l'arrivée de xAudio 2 sur cette build qui vient d'être annoncé.
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @Toche toujours pas écouté ailleurs que sur téléphone, mais après re-visionnage ce soir je pense bien que tu as raison pour les sons .. notamment lors des décélérations pour l'audi et les passages sur vibreurs avec la Rsr :+1: :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Ça laisse déjà beaucoup moins de doute pour les sons :heart:
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca a de la gueule cette màj... Il est temps d'essayer ça ;)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.