Le coin F1

12425262729

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas faux @Berny34 ;)
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Oui @Berny34, c'est aussi ce qu'a dit Jacques Villeneuve dans ses commentaires lors des essais 2 :flushed:
    OO5TQ7g.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je n'avais pas entendu ses commentaires ( Je le trouve endormant à la télé lors des courses de F1, j'aime mieux le voir dans une voiture de course ;) ), mais entre compatriote Québécois on pense pareil
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Il n'avait pas froid au yeux Villeneuve :+1: et une époque ou le pilote était déterminant, c'est moins le cas maintenant y compris pour mettre au point la voiture

    se sont de vrai usine à gaz, je sais pas si vous vous rappelez les 2 derniers tours de norris avec les indications de son ingé course, ça n'a plus rien à voir, tout comme les dépassements, entre DRS et énergies les dépassements n'existent plus
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    L'honneur est sauf pour Bottas après la qualif.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Pauvre Russel, il aurait pourtant largement mérité sa 1ere victoire en F1 :cry:

    On se demande si Hamilton n' a pas manipulé ses pions chez Mercedes pour garder une certaine hégémonie ...
    au vue de comment Russel c'est défait de Bottas en galére avec ses pneus et, au final l'honneur est sauf pour tout le monde, sauf pour le staff Mercedes .
    Le newbi est resté à sa place, et , a échappé à disqualification...
    A voir si il le remettrons dans la merco à Bahreïn.
    OO5TQ7g.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Sans la déconvenue des pneus, il méritait sa victoire sans aucuns soucis...
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    à voir si ça ressemble à ça ...
    3kQwNV8.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Cela paraît cohérent.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Merci le halo... ;)
    cB38B5r.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Pour détendre, ce n'est pas tout jeune, mais moi, ça me fait rire

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Liberty Media negocie avec Amazon pour une éventuelle diffusion de la F1 sur Prime vidéo pour 2021.
    Peut être la F1 plus accessible car à 49€ par an sur Amazon au lieu de 45€/mois sur canal+, y a pas photo...

    En souhaitant que ce ne soit pas une fake news.

    https://franceracing.fr/f1/la-f1-bientot-diffusee-sur-amazon-prime-video/?amp
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et pendant ce temps là, la F1 est toujours sur le service publique en Belgique... Sur le coup, vous avec pas bcp de chance en France... Je sais pas comment ils font en Belgique mais ils doivent payer sans doute bien moins cher qu'en France.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    si jamais il y a une version sans commentaire je vais peut-être recommencer à regarder les gp, il est vraiment lourd le gaetan et c'est lui depuis 30 ans (service publique =) )

    le motogp je trouve ça correct avec de radigues
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    alonso c'est fait choper lors d'une sortie à vélo ...
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Fracture de la mâchoire supérieure, toute de même
    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui oui, ça reste toujours aléatoire, finalement il n'y a que la tête de protéger en cas de choc, faut voir le choc, c'est une bonne nouvelle car la moindre fracture je ne pense pas qu'il puisse rouler même en essai

    par contre pour zanardi c'est une autre histoire, après plusieurs opération il commence seulement à recouvrir ses sens :/ (accident de handbike en décembre 2020 )
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Malheureusement les vélos sont souvent peu respectés sur la route, j'ai toujours l'impression d'être le seul à vouloir attendre 10-20 secondes s'il le faut pour dépasser un cycliste (bon ca m'empêche pas d'avoir déjà frôlé l'accident bête cela dit malgré tout lol)...
    Parfois ca tombe sur des gens connus mais tous les jours ce genre d'accident arrive :/
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Retour de flammes
    Le magazine revient sur l'accident de Romain Grosjean lors du premier tour du Grand Prix de Bahreïn, le 1er novembre 2020. Un crash spectaculaire au cours duquel le pilote français, coincé dans sa monoplace en flammes durant près de trois minutes, a frôlé la mort. Pour "Sport Reporter", Romain Grosjean retrace le déroulé de cette journée en compagnie de sa femme Marion, qui livre là un témoignage exceptionnel.

    https://www.canalplus.com/sport/retour-de-flammes/h/15633260_50001

    (Je pensais pas que c'était dispo gratuitement et visible depuis la Belgique)
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Merci pour le lien.
    Truc de fou, un vrai miracle.
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Sinon il a testé son indycar hier et il s'est crashé lol
    Rien de grave mais ca m'a fait sourire ahah
    J'espere que ca sera mieux en course, je vais surement re-regarder l'indycar grace à lui
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je vous conseil pour ceux ne l'ayant pas vu le sport reporter qui a été consacré au crash de Grosjean. Très bien fait.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @mcbly Je te conseille de regarder 3 messages plus haut :p
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :p :p :p :p
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le drapeau français sur 4 roues ;)

    9jtgj6V.jpg

    DkiKUMT.jpg

    0vxGrYY.jpg

    O251MAk.jpg
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Truc de fou ce qu'un pilote doit gérer en roulant.
    C'est sûrement une routine à prendre, mais je reste admiratif, rien que regarder mon dashboard en roulant sans louper un freinage est un exploit pour moi sur iracing lol

    https://youtu.be/SJMh5R6iPwM
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Bah comme les voitures sont devenus faciles à conduire avec l'électronique, il faut bien qu'ils s'occupent... :p

    J'ironise, mais après avoir regardé Monaco historique, c'est quand même pas complètement faux.

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Oui mais à trop jouer avec l'electronique et trifouiller les boutons partout, voila ce qui ai arrivé à Raikkonen ce w-e
    OO5TQ7g.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Ce qui n'en est que plus ridicule :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.