[iRacing] Videos & photos

1110111112114116

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :o :o :o :o
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oups effectivement ça fait beaucoup :/
    Merci en tout cas ! :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci @Toche , je vais en profiter pour mettre à jour les voitures...
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    août 2021 modifié


    Bam :)

    Ca rend vraiment super les nouveaux arbres (speedtrees)...

    Parking synchronisé :)
    https://www.dropbox.com/s/5td3muc0eovkqh3/2021-08-11 20-22-10_0_0.mp4?dl=0
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha ouais tu t'es déjà mis au tas :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ah bah ça... Ca n'arrête pas mais c'est pour tout le monde pareil ahah
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et à quand Pikes Peak... :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    Comment c'est horrible graphiquement et la piste est du offroad autour d'un cratère =)
    https://youtube.com/watch?v=wViBKMIvFsw&t=520s
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Je pense qu'il a pas tout mis à fond coté graphismes aussi :)
    Franchement moi j'aime beaucoup (pour du iracing quoi lol)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Toche a écrit: »
    Et à quand Pikes Peak... :sunglasses:
    à quand du rallye :love:

  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    Effectivement, il y en a des mieux graphiquement ... avec une config peut-être plus puissante
    https://youtube.com/watch?v=Y6_ytJp4RSw
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin mauvaise surprise pour moi... Ca faisait longtemps... La dernière fois remonte sans doute à Dirt Rally... Jamais eu ça sur iRacing...

    ... Je suis malade en VR sur ce circuit :dizzy:

    Ma cinétose a refait surface... J'ai du tout arrêter après quelques minutes car j'ai senti venir le truc.
    J'ai demandé un refund :cry:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Bah alors on a le vertige ? 😛
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bizarre d'avoir ça sur un seul circuit ??
    bon me reste 13€ en ligne, je vais devoir attendre quelque jour avant de tester, et par contre je viens de capter qu'il y avait les qualif pour l'irx, j'avais pas suivi l'affaire et pensais faire quelques courses ...c'est balot

    sinon, c'est moi ou ils ont encore rajouter des séries en road ? quand tu ouvres le trucs tu sais même plus ou rouler, c'est vraiment trop la...
    3kQwNV8.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je préfère les circuits, mais je vais quand même essayer ça :) La vidéo donne envie.
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    Clairement ce n'est pas pour moi. Je suis un gars de bitume qui aime tourné sur un circuit fermé.
    En plus, je pense que cela va faire psittttt. Il va y avoir 100 gars pendant un mois et après il y aura 3 gars dessus par semaine vu qu'iRacing a rien prévu de plus pour le moment à priori.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2021 modifié
    voilà achat bloqué par maj hier, je test seulement aujourd'hui, effectivement c'est pas top :/
    c'est quoi, c'est un problème d'optimisation ou quoi ? je suppose que tu ne tiens pas les 90fps en VR du coup @Toche ? déjà en triple ça saccade pas mal :/

    sinon le challenge existe, mais le plaisir plutôt léger, pas de bon feeling, pourtant je me disais qu'avec le rallycross il y avait quelque chose à faire, entre les différences de grip entre les surfaces et l'évolution de la piste, mais là ça le fait clairement pas je trouve :/
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2021 modifié
    Ils ont introduit le nouveau moteur de gestion d'arbre... et l'ont mis par défaut.
    Va dans les options et tu pourras remettre l'ancien.
    Moi, le problème, c'est la cinétose. Quand tu es sur une montagne russe visuellement mais que ton corps ne subit rien... bah tu deviens malade. (la raison pour laquelle je n'ai jamais plus su jouer à Dirt Rally).
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2021 modifié
    ok merci pour les arbres, je checkerai
    effetivement low pass trees

    curieux ?
    3kQwNV8.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Oh bonne nouvelle le Hungaroring :+1:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Cool !
    Pas mal de circuits sympa ces derniers temps ! :)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2021 modifié


    Porsche 911 GT3 Cup (992) Coming to iRacing in September

    On the heels of the release of the Porsche 911 GT3 R in June, iRacing and Porsche are pleased to reveal that the Porsche 911 GT3 Cup (992) will also join the service in time for the 2021 Season 4 build in September. The latest generation of vehicle used in the global Porsche Supercup single-make competition joins a robust lineup of Porsche LMP1, GTE, GT3, and GT4 cars already on iRacing.

    iRacing is proud to welcome the new Porsche 911 GT3 Cup to the sim for September,” said iRacing executive vice president Steve Myers. “Our lineup of Porsche vehicles has always proven quite popular across special events, public series, and hosted races, and we expect the updated 911 GT3 Cup car to be similarly well-received among iRacers around the world.

    The Porsche 911 GT3 Cup (992) packs a 510-horsepower punch and introduces a fresh slate of upgrades from its predecessor. Besides an increase in power in its 4.0-liter flat-six powerplant, included in the evolution from the 991.2 generation model are a new chassis design with increased aluminum usage, double wishbone front suspension, a new electronic shift system, safety features, and more. The real-world version of the car made its debut in time for the 2021 Porsche Supercup season.

    The Porsche 911 GT3 Cup (992) will hit the track on iRacing for the first time on September 4, with a special event featuring content creators competing in a fun-oriented race at Hockenheim. Tune in to twitch.tv/Porsche at 18:00 GMT (2PM ET) to watch the action. For more information on Porsche’s real-world and sim racing motorsports initiatives, visit http://motorsports.porsche.com. For more information on iRacing and for special offers, visit www.iracing.com.


    EDIT: Je ne sais pas si c'est l'utilisation de skin métallique, ou un avant-goût du Tone Mapping, mais je trouve certains rendus vraiment top. (reste le bug des pneus parfois trop lumineux comme l'intérieur du pneu arrière droit ici)
    wXR6Fpb.png

    EDIT2: Pas de TC, pas d'ABS.... et pas de chgt dans le rendu, juste un skin métallique. Mais ça donne bien :sunglasses:
    "Our Porsche 992 is using the ruleset of the Porsche Supercup series, and will therefore not have TC or ABS. No new reflection system, that paint is a metallic paint so it's more reflective than a normal vinyl coated car."
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2021 modifié


    tbKQxqD.jpg

    Sv5Gplf.jpg

    62wtFwg.jpg

    ycK5r5l.jpg

    yYGMsOn.jpg

    5aA9SPQ.jpg

    UVJiVoR.jpg

    GyfnaKZ.jpg

    UKgbENL.jpg

    p0y9qe2.jpg
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Plein de videos annonçant les nouveautés de la saison prochaine :)






  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Driver a écrit: »
    Plein de videos annonçant les nouveautés de la saison prochaine :)

    Houla @Berny34 ils ont touché à la Solstice! Tu vas passer à des pneus "street" à des pneus "racing" B)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai été surexcité en voyant la news ce matin :p

    J'espère que ça fera en sorte qu'il y ait plus de monde en Solstice et moins de pilotes inexpérimentés en Mazda qui souvent sont plus lent que nous en Solstice ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Je me demande si ca signifie pas la fin officielle de l'appellation "slowstice", et ca serait dommage si c'était le cas :p
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.