[VR] HP Reverb

1131415161719»

Réponses

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    A quoi sert le nouveau câble ? L'ancien fonctionne bien non ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2021 modifié
    woodcutter a écrit: »
    A quoi sert le nouveau câble ? L'ancien fonctionne bien non ?
    Le nouveau câble a un switch pour mettre sous/hors tension et surtout il résout une incompatibilité avec certaines carte mère AMD. Perso, il m'arrive temps en temps au démarrage du PC d'avoir une "erreur 7-14" (je crois) quand WMR se lance, mais un redémarrage et c'est résolu. c'est le genre de truc qu'ils ont amélioré:
    https://www.reddit.com/r/HPReverb/comments/oyk6xd/revision_2_of_the_reverb_g2_cable_and_all_the/

    Power switch!
    - No more disconnecting the HMD from the PC or yanking the power cord out!

    Additional "Magic Tech™*” in the bigger split-box!
    - More specifically, we have improved USB connectivity issues by adding some hardware that helps clean up the signal from USB sources.
    - AMD folks will GREATLY benefit from this – I’ve tested these myself on my Omen 30L AMD system and every HMD I have works like a dream.
    - No more needing to use USB hubs/PCI cards in most cases.


    En tout cas, cette version du G2 est déjà distribuée... on peut voir les photos de l'interface ici:
    https://www.reddit.com/r/HPReverb/comments/qfoaas/a_full_image_gallery_with_explanations_of_the_new/

    EDIT:
    Au fait, j'ai commandé un contre-poids pour voir si j'aurai une meilleure stabilité quand je bouge rapidement la tête... Cher pour ce que c'est (36€) mais au moins je serai fixé si c'est inutile ou pas :sunglasses:
    Parti pour un long voyage:
    6KwFYHT.png
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Merci @Toche. J’ai également des erreurs de temps en temps, mais en redémarrant ma session iRacing ça résout le problème.

    Il va voyager ton contre-poids :open_mouth: Ça sera intéressant de savoir s’il t’es utile ou non :smile:
  • FranckFranck
    Membre Messages: 16
    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir mon casque VR HP Reverb G2 mais je suis un perdu pour configurer le casque pour les jeux et plus particulièrement pour Iracing 🧐
    Pouvez-vous me donner les différentes étapes de configuration pour le lancement du jeu.
    Merci pour votre aide 😉
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu bloques à une étape en particulier?
    Perso, j'enfile le casque, regarde en haut à gauche à droite comme demandé et je me retrouve dans le home de WMR.
    Je lance ensuite Steam VR et une fois dans le home de Steam VR, je retire le casque.
    Pour iRacing tu lances ta session, il va détecter ton casque (tu confirmes), et la session se lance.
    Une fois dans ta session, tu enfiles le casque (tu peux le faire pendant le chargement/loading), tu vas dans les options, onglet controls, et tu affectes un bouton de ton volant pour le recentrage de ton casque (tout en bas à droite "Recenter HMD" je crois (je dis ça de mémoire)).
    uMba8ck.png
  • FranckFranck
    Membre Messages: 16
    Quand je lance Iracing il me le détecte pas mais j'ai vu qu'on avait la possibilité d'installer Unreal engine 4...Est-ce qu'il le faut pour Iracing ou Steam VR suffit?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non iRacing ne tourne pas sous Unreal Engine (et heureusement).

    Tu dois juste avoir ton:
    - WMR installé (Windows Mixed Reality)... c'est ce qui se lance quand tu mets ton casque.
    - Installer SteamVR (ce qui semble être le cas).

    Sauf si tu as modifié quelque chose, ton rendererdx11.ini (documents -> iRacing) doit avoir les "autoselect" sur 0 pour que la boite de dialogue apparaissent. Peut-être que tu ne fais pas attention, mais quand tu lances ta session, il est bloqué à 5% en attendant que tu cliques bien sur 'OK'. Regarde dans ta barre des tâches quand tu lances ta session, tu as peut-être cette boite de dialogue "minimisé/ en arrière plan".

    tjrbijxvlyx0.png
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.