[Dirt] Rally Championship Online

1678911

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Haha, c'est un peu ça, j'ai découvert les passages d'eau que sur la vrai épreuve, car en reconnaissance je n'étais pas arrivé jusque là !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Manu si tu n'arrives pas au bout de la reconnaissance tu peux recommencer. l'important c'est de la voir jusqu'au bout. Il faudra que je précise ça dans le prochain championnat.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Non, c'est juste que je préfère faire l'épreuve avant d'être dégouter, j'ai bien compris, pas de problème, mais je n'y arrive pas c'est tout.
    J'ai essayé la 205, mais bien trop puissante, je restais en 2 car en 3 je n'arrivais pas à rester en piste ! Donc j'ai finalement opté pour la moins puissante pour être "plus à l'aise"
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Moi j'ai pris la Ford je trouve que c'est la plus facile.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    j'aime beaucoup la MG et son bruit :x
    Je viens de faire mes spéciales, je voulais faire une capture OBS de mes runs et j'ai eu droit à un gros freeze de ma CG à la mi spéciale de la 2ème epreuve... la vidéo faire ne se lit pas du coup j'ai pas retenter... En me reconnectant à Dirt, j'ai pu reprendre au début de la 2ème sans etre pénalisé... J'ai été avantagé donc et ma MG était full prepa avec plusieurs champ perso avec elle :P
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Avec ton chrono il doit te manquer une spéciale Bob ! C'est quoi ces écarts les gars ?
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi j'attaque ce soir ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :)) Ah ouais quand même. Quand on a pas de prépa impossible de rivaliser je pense. Même si je ne suis pas très rapide bob me met quand même 1'20" , genre il a le temps de s'arrêter, d'aller boire un petit coup, de reprendre et il finit quand même devant ! :p
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Hum .... je vais aller voir si ma 205 a une prépa .... Mais franchement c'est super tendu pour le championnat car on est trois à pouvoir être sacré ;-)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    :) +1 Wookie , plus que la prépa puissance, c'est le comportement plus stable des suspat et elle accroche beaucoup plus globalement! Joubliai aussi avec mes réglages graphiques j'avais pas,de goutte de pluie sur le parebrise pendant la 2eme spéciale :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    bob a écrit: »
    ma MG était full prepa avec plusieurs champ perso avec elle :P

    'tain t'as déjà passé combien d'heures sur ce jeu toi qui est arrivé sur le tard :D
    Je viens d'en acheter une, la 1ere upgrade se fait assez vite… Puis il faut au minimum 10 spéciales pour l'upgrader vers le stage 2. Et il y a 5 stages!!!
    Sinon elles sont toutes sympa… Préférence pour le 5 cylindres audi qui a bercé mon enfance ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    novembre 2015 modifié
    c'est fait pour moi, j'ai bien roulé sur les deux premières spéciales, mais la troisièmes j'ai foiré. Obliger de relancer la voiture, je perds 15 secondes.

    Merci max pour le Championnat :-bd
  • axstarizaxstariz
    Membre Messages: 21
    pas de chronos pour moi en ce moment, mon dfgt à rendu l'âme après 4 ans de loyaux services :(
    75136475.jpg


  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Mon compteur steam affiche 75h mais ça m'arrive de laisser le jeu tourner des heures dans le vide... :D
    T'as embauché de bons mécanos Toche ? Moi j'en ai 4 et c'est les meilleurs mais il me coûte un bras ;) j'ai pas l'impression que j'ai mis autant de temps à améliorer la caisse...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Les boules Axstariz. J'espère que tu vas trouvé un volant rapidement...
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    bob a écrit: »
    T'as embauché de bons mécanos Toche ? Moi j'en ai 4 et c'est les meilleurs mais il me coûte un bras ;) j'ai pas l'impression que j'ai mis autant de temps à améliorer la caisse...

    J'ai acheté depuis hier, un 2eme mécano (42000 boules je crois), mais ça accélère surtout les réparations de ce que j'ai vu.
    Il faut un kilométrage minimum pour pouvoir rajouter un "perks" qui permet d'avoir une accélération (5% sur les groupes B, 5% sur les voitures françaises, etc.). J'aurais pas le temps… et je t'avoue pas trop envie de passer autant de temps si c'est pour me planter après 3 virages :D
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2015 modifié
    Je vais te remonter le moral Toche, Bob n'est plus en tête :D

    Mon chrono
    12:18.536

    ça marche fort la 205. par contre je me suis aperçu qu'on avait plus les réparations. Je suis désolé si j'ai oublié de coché la case, pourtant je vérifie bien à chaque fois...
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le moral est bon ;-) J'avoue que je ne vise plus trop le classement car je crois que ma 4eme place est figée.
    Le peu que j'ai essayé de la 205, j'avais trouvé que c'etait la seul à demander de rester haut dans les tours, ce qui me genait un peu au shifter. (peut-etre avec un réglage de boite).
    La Metro 6R4 est très agile, La quattro passe plus facilement, la RS200 est plus piegeuse dans mon cas ;) , la 205 faiblarde bas dans les tours, la S4 plutôt polyvalente. Je me suis arreté sur cette dernière pour mon achat.

    Bon bin si les réparations ne sont pas prises en compte, va pas servir à grand chose mon nouveau mécano :D
    Je vais essayer de faire mes recos et chrono aujourd'hui.
    (Bruxelles est économiquement à l'arrêt depuis 2 jours, menace terroriste oblige :( )
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai pris la 205 car elle était déjà boosté, j'avais fait un championnat solo avec. Bonne chance pour ta spéciale Toche et bon courage pour la situation de votre pays.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    super chrono max ;)
    Toche a écrit: »
    La quattro passe plus facilement

    je confirme et cette sonorité :x
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2015 modifié
    Arf… J'ai encore merdé…
    whid.gif

    Et j'apprends pas de mes erreurs… soit 3 erreurs.
    Au début de la 2eme partie de la 1ere spéciale, pourtant bien prudent, je touche le talus en bout de glisse à deux à l'heure… et elle est met justement deux à l'heure à se décider de se mettre sur le toit… et 15 secondes de pénalité pour la remettre sur les roues.
    Après la longue descente pour vers les 3/4 de la spéciale, je suis bcp trop vite et me ballade dans l'échappatoire et ses banderoles.

    Et bien ces 2 erreurs, je les ai reproduites dans les spéciales suivantes sauf que je ne me suis pas mis sur le toit.

    Moralité: J'apprends pas de mes erreurs… dommage car au final, cela aurait pu être plus serré pour la 2eme place provisoire de cette manche...
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    jolie temps quand même ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mais t'as du faire une boulette dans la dernière car j'ai vu que j'avais 7 secondes d'avance en fin de 2eme spéciale.
    Ha ouais j'ai été surpris aussi qu'il n'y avait pas la possibilité de lancer le shakedown (ou alors j'ai double cliquer…)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui j'ai fais une grosse boulette sur la dernière et obliger de relancer la voiture j'ai perdu 15 secondes
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    novembre 2015 modifié
    :D :D :D Je prend la sixième place au général \m/

    Bon je fais un tonneau qui me remettras quand même sur la piste et une sortie dans la pelouse sur la première étape.
    2ième étape, pareille tonneau qui me remet sur la piste et dans le bon sens par chance.

    J'ai dû perdre 20 à 25 secondes sur ces étapes, mais mon objectif est réalisé :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Au faite, Merci @Max_la_Barack pour ce championnat.

    Vivement le prochain.
    On pourrais faire un championnat en restant sur la même catégorie de voitures, moi j'aime bien cette 205 T16 4X4, je ferais bien un championnat entier avec.

    Pour revenir sur les Upgrades des voitures.
    J'ai fait 2 championnats en carrière avec la 205, 4 ou 5 pays avec 6 étapes en moyenne par pays.
    Ce qui fait a peu près une cinquantaine d'étapes, et je ne suis qu'a 80% stage 1 du moteur je crois !!
    Je l'ai bien ressenti encore en ligue cette différence, je pensais avoir bien upgrade la voiture mais non pas assez.
    Donc faut en faire vraiment beaucoup d'étapes pour la mettre a fond cette voiture.

    Par contre, je ne comprend pas leur carrière, car la voiture est comme en essai perso !!
    Donc pourquoi des upgrades en carrière qu'on ne perçois qu'en ligue !!!??
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça dépent aussi de tes résultats et de tes mécanos. Si tu fini 6e tu aura moins progressé que si tu fini 1er. Et si tu choisi des avantages de mécanos concernant cette voiture ( par exemple la 205 tu peux choisir "Voiture française" "voiture 4x4" "voiture Groupe B" "voiture peugeot"...) ça multipliera l'évolution. Moi j'arrive à progresser de 30% sur 2 étapes. Donc en 6 ou 7 étapes j’atteins un niveau. Et il y a 4 niveaux par voiture. Dans garage vous faites F1 pour voir l'avancer des améliorations.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ok merci Max pour les infos, mais ça n'explique pas pourquoi des upgrades en carrière qu'on ne ressent uniquement qu'en ligue !!
    J'ai fait 3 ième place a chaque fois donc j'ai une seule upgrade a chaque fois.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2015 modifié
    Non elles se ressentent aussi en carrière solo. Il n'y a qu'en épreuve perso que les voitures sont boosté à fond d'office
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    novembre 2015 modifié
    Edit:
    Ah bizarre j'ai pas ressenti de différence, en tous cas entre la carrière et essai perso , pourtant j'avais pas la même puissance en ligue et en carrière !!
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.