[Dirt] Rally Championship Online

13468912

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Trop tard... Ce sera KIT CAR ! Bravo ESD
    Très bon choix !
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ça va être chaud, mais j'adore :x

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon ben retour aux affaires avec la 306 maxi alors :x
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Yes super temps Max tu nous a atomisé ! :-bd
    Vivement la prochaine en 306 maxi :x
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mouarf j'ai pris une grosse branlée sur celle-ci 3:-O
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon ben j'étais très motivé pour faire mes 3 spéciales en Finlande avant de découvrir que la maj son copilote était juste une blague !
    Je vais écrire à Codemasters mais comme je suis le seul à qui ça pose problème ça ne pèsera pas grand chose, tant pis je pourrais au moins crasher mon venin !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Proposes leur ta voix On3. Moi j'aimerais bien que tu sois mon co-pilote.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Tout le monde s'en plaint One mais on fait avec ! C'est une bêta donc contrairement à toi nous sommes patients :P
    Pourquoi ne mets tu pas les indications à lecran ? Ta tv va explosé ? L'immersion pour ma part reste très bonne bref ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    novembre 2015 modifié
    Trois belles spéciales. J'ai perdu une aile , puis le spoiler avant. :D
    Content de ne pas avoir fini dans le noir.
    Cela ira mieux la prochaine fois.

    ps : Il faudrait trouver un nom à ce Championnat.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Mon triton ne doit pas aider avec ses graves et ses basse dopées au Banania et comme la nana est plutôt dans les aigus...
    Elle est aussi passionnante qu'un concert de Carla Bruni avec la même voix effacée !
    Bob, oui c'est vrai je ne suis pas patient ... ceci dit c'est la 9ème maj quant même et celle ci devait corriger ce problème en principe.
    bob a écrit: »
    Pourquoi ne mets tu pas les indications à lecran ?
    Pcq j'ai besoin d'un copilote en rally, pas besoin de chercher plus loin Bobette.

    Et comme je suis seul sur ce coup ben tant pis pour moi !
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Si tu changes de vue, cela change le son.
    Après ce n'est pas le jour et la nuit mais c'est légèrement mieux.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est sympa Yam :D mais te prends pas le choux suis un cas désespéré ...
    J'ai un gros coté Monk et sortir de la vue cockpit m'est impossible tout comme jouer avec les flèches ... j'ai prévu d'en parler à un psy rassurez vous :)]
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tu devrais jouer en V.O.

    - käänny vasemmalle,
    - 100 metrin
    - käännös oikealle


    :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    @Max_la_Barack la MAJ des épreuves ce fait seul? ou c'est à toi de l'ajouter chaque semaine?
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Yam :D et je vais en remettre une couche ...
    Les affaires devaient reprendre en Allemagne avec la 306, sauf qu'elle hurle tellement que je n'entends plus ma copilote à nouveau ... c'est à peine plus audible avec la Seat :-??
    C'est tout simplement le souci majeur de ce jeu et il ne concerne que les francophones donc pas sur qu'on soit une priorité pour Codemasters !!!
    Perso je mets le championnat en stand by jusqu'à l'arrivée d'une vraie maj sur ce nébuleux problème, pas envie de me battre avec le jeu et avec vous à chaque rally. [-(
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bas réduit le volume de la voiture... je dois être le seul à ne rien trouver de bizarre, j’entends très bien les infos
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi tout va bien aussi, on a l’ouïe fine ;)
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    novembre 2015 modifié
    Ça s'appelle l'âge des oreilles ;) On perd certaines fréquences en vieillissant.

    Une station de radio a fait le test pour le fun et je suis content car j'entends encore pour ma tranche d'âge (45) mais dans la trentaine je n'entendais plus rien :-?

    le lien du test : maxisciences.com/oreille/un-test-auditif-pour-decouvrir-l-age-de-vos-oreilles_art30551.html
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2015 modifié
    Pour l'instant je n'arrive pas à configurer la prochaine épreuve. Il ne veut pas me l'afficher. Je verrai donc ce soir après le mini champ.
    Je peux juste vous donner l'étape longue : Hammerstein / Morning overcast
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'ai fais un bilan de santé complet pas plus tard que lundi, le dernier devait bien avoir 10 ans et mon audition fonctionne très bien les gars ;)
    Sam, ça fait longtemps que j'ai essayé de baisser tout le reste mais en fonction de la voiture j'entends ou pas ... avec les Sub' pas de souci par exemple, y compris la petite dernière :x
    Les Triton sont connus pour exagérer les graves et les basses et ça doit être une partie du problème, perso j'adore mais c'est incompatible avec Carla.
    Impossible également de jouer en son tv le soir sous peine de voir débarquer le voisinage du coup suis de la b**** pour le champ !
    Codemasters a opté pour du Bruni quant il fallait choisir du Pavarotti...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2015 modifié
    Programme de la prochaine épreuve en Allemagne avec les voitures "Kit car"
    Du Vendredi 6 Novembre au Jeudi 13 Novembre
    étape longue : Hammersteini / Matin couvert
    étape courte 1 : Verbundsring / Matin pluie
    étape courte 2 : Flugzeugring / Nuit dégagé
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    novembre 2015 modifié
    @On3, si ils mettent une voie de femme, c'est pas pour rien.
    La voie d'une femme est beaucoup plus audible que la voie d'un homme ou il y a plus de grave.

    Donc j'estime que c'est fait exprès, surtout que selon la langue, l'intonation n'est pas la même.

    Moi perso, je n'ai aucun problème et même en Finlande.
    Donc ou vous avez un problème d'audition ou vous avez un mauvais réglage ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Étant étonné de ma prestation en Finland, je me suis demandé si cette fois-ci, les améliorations n'était toujours pas prise en compte dans les épreuves en ligue. Je n'ai pas ressenti une grosse baisse de puissance pendant mon run en Finland. Donc je viens de regarder dans mon garage Dirt. Et là je vois que ma BMW a toutes les améliorations car j'ai fait le championnat élite avec. Donc pour la prochaine manche, je crois que vous avez intérêt à améliorer votre voiture en faisant par exemple des championnats perso.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    De toute façon, quand il y a trop de puissance je sors .....
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    novembre 2015 modifié
    @On3 . Si tu as déjà diminué tous les autres sons hormis la voix, il faut changer le son.
    Soit en utilisant un autre casque si tu en as en, soit en changeant le son qui sort du pc.
    Un equaliser est souvent fourni avec les drivers de la carte son.
    Tu peux peut-être enlever les bass et mettre en avant la voix sur l'équalizer.
    Pour la voix c'est les fréquences entre 1000 et 16000, le plus important étant vers les 4000 hz.
    yamalen a écrit: »
    Wookie a écrit: »
    Sur le mien qui est bon marché je trouve que l'équilibre n'est pas bon mais je n'ai pas trouvé de logiciel permettant d'ajuster cela comme un equaliseur par exemple.

    http://sourceforge.net/projects/equalizerapo/

    Installation
    Tu coches l'entrée/sortie recommandée à l'installation.

    Reboot

    Tu peux vérifier que cela fonctionne. L'interface est moche.

    Tu télécharges l'extension "peace.exe" pour avoir une belle interface.
    http://sourceforge.net/projects/peace-equalizer-apo-extension/

    Tu places Peace.exe dans le dossier "config" de l' EqualizerAPO.
    Par exemple c:>Programmes>EqualiseurAPO>config
    Il va te demander si tu veux écraser le fichier Config.txt.
    Tu acceptes et tu mets un raccourci sur ton bureau de peace.exe
    Il y a moyen de donner à chaque preset une touche hotkey que tu définis.

    J'ai testé sur Windows10, cela fonctionne bien.

    1446366520-equaliserapo.jpg
    Je n'ai pas testé sur mon pc gamer.


  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Soit ... je vais pas débattre 107 ans sur le sujet, le souci viens de moi pas de Codemasters.
    Yam, c'est sympa de ta part mais si je touche à l'équaliseur sous windows je vais chambouler la restitution générale, Iracing, musique et film.

    La dessus je file chez l'orl !


  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    C'est quand même bon à savoir que les améliorations sont effectives lors du JCJ !
    Je suis nul, mais quand même....On est certainement pas tous à armes égales !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Guillaume je parle des épreuves en ligue GTrs pas les JCJ. On a souvent une baisse de puissance par rapport aux épreuves perso. Et il n'y a rien pour configurer tout ça.
    7aK33Ef.jpg
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Ah ok...
    Bien ça change tout alors...
    Ca veut dire que je suis vraiment une daube !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.