[Dirt] Rally Championship Online

145791012

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2015 modifié
    Ha c'est nouveau ça! A confirmer, car je n'avais aucune amélioration sur la M3 mais il est vrai que je n'ai pas trouvé la différence aussi marquée qu'en début de championnat.
    @Max: Ca représente combien de spéciale à faire pour upgrader une kit car? (je pense que j'avais commencer un mode carrière, mais je ne l'ai pas terminé…)
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Difficile à dire, je dirais une bonne 15aine pour être au top. mais avec 2 ou 3 amélioration, ça commence à le faire.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu nous diras si sur l'Allemagne, tu sentiras la différence ou pas… J'essayerai de faire qques étapes… mais pas 15 :D
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai pas toutes les améliorations non plus sur la 306.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai fait mes runs, et je précise avec 2 reco de la longue et une de chaque courte, et sans améliorations vu qu'à part pour nos défis je ne roule pas.
    Aucune erreur je suis content. Reste à voir ce que ça vaudra.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toche a écrit: »
    @Max: Ca représente combien de spéciale à faire pour upgrader une kit car? (je pense que j'avais commencer un mode carrière, mais je ne l'ai pas terminé…)

    Euuuuuhhhhh j'avais oublié qu'il faut d'abord posséder la voiture :D
    Me manque 30000 crédits pour l'acheter… c'est pas gagner...
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @Toche 30000 crédits ça va vite en faisant des mini championnats JCJ. en général on gagne 8 à 10000 sur 3 épreuves.

    Voici le classement provisoire du championnat :
    http://i.imgur.com/RicPF5O.png

    Millénium conserve la tête malgré sa 4e position dans la deuxième manche.
    Bob second grâce à sa constance. Il devra tout de même accélérer s'il veut prendre la tête.
    Pour ma part je remonte sur la troisième marche du podium grâce à ma victoire en Finland. Je remercie mon nouveau sponsor ShiftR :D
    Toche reste 4e
    On3 est 5e malgré son forfait en Finland. Cause co-pilote enrhumé.
    Wookie 6e, constant aussi. Va-t-il accélérer pour emonter dans le classement ?
    Truelife améliore et remonte à la 7e place.
    Sam fait une très bonne arrivée dans le championnat et marque 10 points d'un coup en ce plaçant à la 8e place.
    Esd redescend au classement à la 9e place.
    Berny arrive tout juste dans le top 10.
    Axstariz débarque à la 11e position grâce à sa 8e position en Finland.
    Yamalen ferme la marche à la 12e position.
    Guillaume à connu des soucis techniques et ne marque aucun points pour le moment.

    Merci à tous de votre participation et bonne chance pour la suite !!! Le championnat continue, rien est joué !
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai fait mes recos ce matin… Dans les temps de Max, mais bien derrière Sam qui roule très fort!
    En reco, je me suis planté sur des notes annoncées trop tardivement après qques virages seulement. Je modifie les notes de normal en 'earlier' (un click plus tôt), et là, la majorité des notes sont annoncées trop tôt. Je me remets en normal et je remarque deux choses:
    - Il annonce (oralement) un bête virage 6 suivi d'un 1 immédiatement, mais pour le moment de la note du virage 1, c'est trop tard. Donc certaines notes sont à revoir quand il y a des enchainements
    - Certaines notes orales sont carrément omises, quand ce sont 2 notes enchainées avec l'affichage du temps split. (la 1ere note est bien signalée oralement, mais pas la 2eme).
    Bref, j'ai bien du faire 4 restart de la 1ere en reco, mais sans l'avoir terminée (1ere partie)

    J'ai enchainé ensuite ma participation, mais il n'y a que Wookie qui a fait ses chronos. J'ai fait une sortie dans la 2eme… Pas convaincu du choix de la pluie et overcast pour les 2 premières avec une traction :-p
    La boite prend cher sur cette épreuve et les mécanos ne suivent pas…. Grrrrr...

    @Max: Merci, j'ai pas encore fait de JCJ. Par contre j'ai essayé de terminé une partie de ma carrière et j'ai reçu bcp plus, donc j'ai pu l'acheter. Reste à l'upgrader…
    uMba8ck.png
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Bon...Je prend un méchant vent, tellement fort...Je crois que j'ai chopé un rhume !
    M'enfin, je connais pas les spéciales, je suppose que ça joue...
    J'ai encore beaucoup de boulot pour rouler à votre rythme, mais le plaisir est là, c'est déjà un bon début pas vrai? <:-P
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • axstarizaxstariz
    Membre Messages: 21
    novembre 2015 modifié
    tous ne c'est pas passé comme prévu pour moi ...

    http://i.imgur.com/QaKMjto.jpg

    :D
    75136475.jpg


  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :-S tu as plus peur du noir dis-moi ?

    Moi j'ai aussi fait mon run. Je me prend un rocher dans la première étape et un dans la dernière. Deux marche arrière...
    Je me place juste devant Toche :P
    J'ai laissé de la place, j'imagine que le podium va m'échapper.
    Bravo Millenium !
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Tu fais deux marches arrières et tu finis devant moi alors que je n'aifait aucune erreur. Elle a 300 CV de plus ta 306 ? :))
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Merci Max , moi aussi j'ai fais deux sorties de piste, une sur la première et une sur la deuxième. Donc je pense que Bob et Sam ont la voie royale si ils ne font pas d'erreurs. ( Je fais monter la pression lol )
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Rassurez moi les gars, vous aviez déjà fait ces spéciales en mode carrière et vous les connaissiez déjà un peu non?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai regardé, cette fois je n'avais que 2 améliorations sur 4. Je n'ai pas vraiment senti de grosse différence de puissance.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi je ne l'ai connaissait pas bien. Mais j'ai pas mal rouler en 306.
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Pour ma part Wookie j'ai fait la même chose que toi, c'est à dire que quand j'ai appris que c'était en Allemagne avec les Kit car j'ai fait les grandes spéciales pour tester mais pas de geekage juste un ou deux passages maxi. Après j'ai fait mes reconnaissances en les programmant à la suite ( genre rally entier solo ) et ensuite j'ai envoyé les vrais chronos.
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    novembre 2015 modifié
    Ben moi, je savais pas que c'était l'Allemagne, il y a un moyen de le savoir avant de lancer l'event?
    Je m'entraînerai bien un petit peu des fois...
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Le 1er message du sujet est MàJ pour toujours avoir les dernières infos sur le Championnat.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bon alors c'est sûr maintenant, je suis lent :p :))
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Oui, mais il y a lent et très lent. Moi je suis très lent. ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2015 modifié
    Bien joué Max :-bd

    @Wookie: Bah tu vois, je ne fais aucune erreur (pas de marche arrière) et je suis quand même derrière aussi...
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2015 modifié
    Guillaume, tout les jeudi ça change et je post le nouveau programme.

    Il est temps de choisir la catégorie de voitures pour notre prochaine étape en Grèce !
    à vous de jouer, je prends en compte le choix du premier qui répondra :

    - Nouvelle classe R4
    - Groupe B 4x4
    - Groupe A
    - Année 1970
    - Année 2010
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Groupe A !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bien vue Wookie ! Ce sera Groupe A !
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    @Guillaume : Tu sais ou ça va se situer quand Max poste pour savoir quelle voiture nous prendrons. La par exemple on sait que ça va être la Grèce ;-)
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    novembre 2015 modifié
    Oui, ok. Je sais ce qu'il me reste à faire !
    En plus, j'ai du mal avec la Grèce....
    Practice en Groupe A !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    novembre 2015 modifié
    Fait! :D j'avais 3 ameliorations sur 4 sur la 306 ;;) et j'ai fait 2 marches arrière! :P don ca aide pas mal... ;)
    Tout repose maintenant sur les epaules de Sam et ceux que j'oubli ! :D :-B

    Edit: et je me suis enfin acheté un volant! Fini la manette! :D <:-P ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Notre Bob il est en mode fusée ! Bravo ! La Seat n'a pas vraiment la cote.
    7aK33Ef.jpg
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    novembre 2015 modifié
    Merde...
    Je dois non seulement m'entraîner, mais en plus je dois m'acheter une groupe A et l'upgrader >< chaud !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.