[Dirt] Rally Championship Online

Max_la_BarackMax_la_Barack Membre Messages: 5,566
novembre 2015 modifié dans Rencontres GTrs
Après avoir recueilli vos suggestions, voici le championnat GTrs sur Dirt Rally !

Ce championnat va se courir sur chaque pays à savoir Monte Carlo, Flying Finland, Allemagne, Grèce et Pays de Galles.
Chaque semaine nous ferons un rally de 3 étapes. Une spéciale longue, puis deux spéciales courtes issue du même parcours. L'une se déroulera sur la première moitié de la spéciale longue et l'autre sur la dernière moitié.
Une catégorie de voiture sera choisie par rally. Vous aurez le choix entre les voitures d'une même catégorie.

Chaque rally commencera le vendredi à 6h du matin et se finira le jeudi soir suivant à 1h du matin. Vous aurez donc une semaine pour faire vos trois épreuves. Les spéciales s'enchaineront et vous aurez accès aux réparations.

Afin de retranscrire au mieux l'univers du rally et que chacun parte sur un pied d'égalité, il ne sera autorisé que 2 reconnaissances sur la spéciale longue et une seule par spéciale courte. Je rappel que vous devrez faire le rally d'une seule traite. Bien évidemment nous n'avons aucun moyen de vérifier si vous respectez cette règle et je vous demanderai de la respecter.

Les rally seront annoncé chaque jeudi soir.

Classement final :
http://i.imgur.com/C7d6qqZ.png


Bonne chance à tous et rendez-vous dans le menu league GTrs du jeu pour lancer le rally.
Vérifiez d'être bien inscrit dans la league GTrs avant en suivant la démarche ici : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/543/dirt-s-inscrire-dans-la-ligue-gtrs
7aK33Ef.jpg
«13456712

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :-bd super, merci max pour l'orga ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Cool max :-bd
    Si j ai bien compris, on doit faire que 2 essais en entrainement perso.
    Ou est ce que les reconnaissance sont lancé en même temps que l epreuve ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Let's go ! Je remets mon titre en jeu alors !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Cool! Merci Max. :-bd
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Ca y est les trois premières spéciales du championnat sont terminées pour moi. A vous !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    On a le chrono de référence en partant!

    Bravo millenium :-bd
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Fait aussi!... 2,5s derrière Millé :D sympa le changement d'adherence en haut avec la neige :x Vivement la prochaine! B-)
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Par contre le déficit de puissance en league c'est abusé, t'as limite l'impression de conduire la mini cooper.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Raaaa je vois juste ce topic maintenant!
    Merci Max ;)
    Allez tiens je vais aller voir ça :p
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai fait mes chronos et je suis loiiiiiiin :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Sur 3 "stage" 46.7 sec ce n'est pas trop pire ;) :-bd
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai fait qu'une seule reco de chaque spéciale.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Epreuve faite, j'ai fait les reco indiquée, j'ai testé focus sur longue puis passé à Subaru.

    Je me plante dans une épingle de la première courte ... mais pour une fois je termine devant Wookie de 0,15 sec :)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    =D> mouahaha bien joué Manu !
    Oui je pense que la sub est plus adaptée.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    impossible pour moi de toucher au volant cette semaine :(
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    octobre 2015 modifié
    Je ne suis pas du pour que ça fonctionne bien pour moi les championnats sur Dirt... :((

    Alors que je faisais la première étape tout s'arrête et j'ai ce message :
    Mu1VHE.jpg
    Il ne me restait que la dernière section à faire de cette longue étape :-q

    En regardant le leaderboard de la league mon essaie ne semble pas avoir été pris en compte, alors si vous le permettez je retenterai sinon je passerai mon tour pour celle-ci.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Evidement
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    octobre 2015 modifié
    Finalement j'ai pu rentrer sur l'étape et j'ai pu faire en entier. Vous déciderez après ;)

    Je suis 5e donc devant personne ;)

    Pour une fois aucun accident mais j'étais sur des œufs. Avec ma reprise j'ai fait 3 reco du circuit long et les court j'ai fait direct.

    Edit : @bob tu joues avec une manette? :P
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est cool que tu ai pu refaire ton run Berny. Il y a aucun problèmes, bien sûr que ton chrono est accepté.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai fini mon épreuve. je me place entre ESD et Bob. Mille et Bob sont trop fort !
    Vraiment dommage cette perte de puissance. J'avais l'impression qu'elle tennait moins le pavé aussi.
    J'ai bien aimé aussi la fin en mode trophée Andros.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    La nuit est Top, bonne visibilité, la neige :(
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui au début je voulais mettre la neige sur l'étape longue et j'ai trouvé que c'était trop compliqué.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je découvre à l'instant ce topic. Heureusement il me reste encore du temps.
    Merci Max !
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Apparemment Max beaucoup de personne découvre le topic donc peut être que tu devrais faire une annonce en page d’accueil ;-)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    +1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'avais pas relancé le jeu depuis la sortie de la Finlande... Rolala c'est dur de reprendre (j'avais même oublié que mes notes etaient en anglais :D ). C'est chouette la Finlande ceci dit.
    Je ferai mon essai soit ce soir, soit demain, en espérant terminer entier surtout. (si je comprends bien, on fait 2 reco de la longue, 1 reco des 2 sprints et puis on lance le bouzin).

    Voitures années 2000, ce sont les nouvelles de la dernière build?
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui Toche se sont les 2 dernières voitures.
    Sinon tu as tout compris concernant le déroulement des épreuves.
    De mon coté je viens tout juste de terminer et en effet quel manque de puissance par rapport aux essais.
    http://imgur.com/t2C2dT0
    J'ai joué le jeu des recos (2 sur la longue et 1 sur chaque courte) et en dehors d'une petite pression pour cette première ben je m'en sort pas trop mal :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bob et Millé ne boxe pas dans la même catégorie que nous ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah ben non mon podium :((

    Bien joué On3.

    J'autorise le shakedown pour vous faire à la différence de puissance.
    Pour l'annonce, j'ai vu avec Lucas, il devrait me donner les accès bientôt.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Le quoi?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.