[iRacing] Discussion générale

1126127129131132417

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je n'ai plus de backfires avec l'Aston et vous ?
    Sinon je trouve ceux de la mp4 très moches. Je préférais les anciens.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Toche a écrit: »
    @Bob: tu l'as fait exprès de passer en Win10? :D
    non c'est tout fait exprès pour ma part :D Je regrette pas faut juste penser à tout désactiver sur les notifications, killer windows update, enlever toutes les appli style tablette pour retrouver une apparence windows "classiques".

    @True Dirt a remarché comme par magie sans rien faire... j'ai aucun souci sur le PC maintenant.

    @Toche oui faut qu'il fasse quelque chose sinon je vais obliger de me faire 2 fichiers Renderer.ini : un pour le nurbGP/nordschleife et un autre pour le reste des circuits... pas normal à mon sens je préférerai qu'il me cache des batiments et autres par ex que de devoir désactiver le track dynamique render et les retros etc...
    Merci pour la syntaxe de la macro :-bd

    @Andromik ca a quand meme d'etre pire avec AMD, t'as une super config, t'es en mono screen non? très étrange que t'exploses pas le compteur FPS. t'as regardé la charge de ton CPU core 0 quand tu lagues? Moi je suis à 100% mais j'ai qu'un "petit" i5 2500K
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Oui je suis en mono. Pour le coup je suis très déçu de leur optimisation sur la version GP qui pose de gros soucis pour beaucoup de personnes. Pour le compteur de FPS c'est normal j'ai mis une limite à 120. C'est vraiment le seul circuit ou je suis limite obligé de désactiver mes rétros pour pouvoir rouler sans trop de saccade surtout en arrivant en piste sinon sur toutes les autres pistes de iRacing ma config passe crème tout à fond...
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    oui je suis aussi très déçu de la part d'Iracing qui m'avait habitué à beaucoup mieux. Mais restons patient et attendons une MAJ ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    Bon je perds ma licence A en oval... Je me suis mangé tout les accidents sur Talladega en étant partis en fond de grille. Même scénario que hier c'est à dire pas de chance tout me tombe sur la gueule même en étant prudent...

    Après avoir perdu en Road au mois de mai dernier c'est au tour de l'Oval d'y passer...
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    slt le gars
    j'ai un problème en voulant télécharger iracing sur mon mac.
    vous pouvez me dire pourquoi ca met ca?
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    ton est en combien de bit? 16 32 64?
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Midna2k7 a écrit: »
    6.23.8 en practice du CLM officiel, le type arrive est claque un 6.20 en Ruf :-O


    6.22.044 en Z4 cette aprem ^^ Y'a encore 2 bonnes secondes à prendre.



    La RUF est plus vite en ligne droite !

    Merci pour le challenge ;-) Je fais 6.21.6 puis 6.21.3 en mordant dans l'herbe donc non pris en compte. J'ai un opti en 6.19.5 donc oui il y a la place mais pour tout mettre bout à bout c'est chaud lol. A j'allais oublié, le type dans la session avec moi fait 6.18.8 en Z4
    :-O :-O
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Génial les maj w10 et Nvidia, j ai plus d image.
    Le pc est allumé, le volant ce calibre bien mais plus d image a l écran suite a maj nvidia.
    J ai recu un message d alerte, triangle jaune avec le pc va redemaré dans 1 min.
    Plus un message veuille redemarer le pc pendant l installation du drivers !
    Pensez vous que j ai cramer ma carte graphique ? Mon processeur ? Ma carte mere ?
    :(
    J aurais jamais du faire cette mise a jour ~X(
    Pour info j ai tester l entrée de mon écran et elle fonctionne bien.
    Help, auriez vous une solution ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Truelife95 a écrit: »
    J aurais jamais du faire cette mise a jour ~X(

    Je me suis dit la même chose quand j'ai vue des soucis de tearing se ramener xD obliger de jouer en Vsync et sans aliasing pour regler le soucis, mais la j'ai remis no limit.... toujours un peu de tearing mais bon je changerais ma carte plus tard

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Wookie a écrit: »
    Je n'ai plus de backfires avec l'Aston et vous ?
    Sinon je trouve ceux de la mp4 très moches. Je préférais les anciens.
    ils sont pourtant très proche de la réalité, Serano avait posté 2 vidéos sur le sujet il y a 8/10 jours.
    J'ai trouvé ça sur la MP4 12c ...

    Et la version GT3


    C'est dommage qu'elle soit toujours aussi difficile à tenir en baseline, pas moyen de boucler un tour du combined avec la MP4 alors qu'avec la Ruf ça passe tout seul.




  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Truelife95 a écrit: »
    Génial les maj w10 et Nvidia, j ai plus d image.
    Le pc est allumé, le volant ce calibre bien mais plus d image a l écran suite a maj nvidia.
    J ai recu un message d alerte, triangle jaune avec le pc va redemaré dans 1 min.
    Plus un message veuille redemarer le pc pendant l installation du drivers !
    Pensez vous que j ai cramer ma carte graphique ? Mon processeur ? Ma carte mere ?
    :(
    J aurais jamais du faire cette mise a jour ~X(
    Pour info j ai tester l entrée de mon écran et elle fonctionne bien.
    Help, auriez vous une solution ?

    Débranche tout et met un écran sur la carte mère pour voir si tu as une image (quelque soit la connectique, on s'en fou).. Je pense pas qu'il y ai quelque chose de cramé, surement le pilote nvidia qui n'a pas fini de s'installer. Il y a forcément une solution..
    cB38B5r.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Test fait sur un autre ecran avec la sortie hdmi de la carte mère, et pareille rien !
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    décembre 2015 modifié
    t'as l'invit bios quand meme au démarrage? T'as essayé le mode sans echec? Sinon comme Mcbly, tu dois avoir un port VGA intégré à ta carte mère? essaye le ;)
    Sur ta carte graphique, essaye tous les sorties dispo, la MAJ a du remettre par défaut le port utilisé pour l'affichage (DVI ou VGA normalement)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    True ton install a dû se fixer sur une résolution non supportée par ton (tes) écrans.
    Il faut que tu demarres ton pc en mode sans échec pour pouvoir accéder aux paramètres de résolution.

    @One, oui les backfires sont impressionnants irl sur la MP4, mais je trouve qu'ils sont mal rendus sur iracing. Appréciation personnelle. ;)
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    youpi je suis en class D sur iracing fini d'être un rookie en road
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    sachafenestraz a écrit: »
    slt le gars
    j'ai un problème en voulant télécharger iracing sur mon mac.
    vous pouvez me dire pourquoi ca met ca?

    Un conseil d'un ardent défenseur de la pomme... Trouve toi un Win7 et Installe Bootcamp.
    Tu démarreras ton mac en appuyant sur la touche ALT pour avoir le multi-boot et tu démarres en mode PC. Tu auras un vrai PC (pas une émulation) avec un système d'exploitation innovant (ok je troll :p ) mais surtout tu auras iRacing au meilleur de sa forme. (Plus de FPS car meilleur driver de ta CG, meilleure gestion des volants/FFB (drivers officiel)

    Réserve une partition minimum de 120Go pour Windows/iRacing.
    J'ai joué pendant 2 ans sur MacBookPro et j'ai du augmenter la partition Windows en cours de route...

    EDIT: Bravo Titoux :-bd
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Comment c'est dur de remonter en licence A de 1.41 à 3.00... d'autant plus que la Street Stock n'est pas rentable pour le SR +0.08 grand maximum... j'ai fais pas moins de 15 courses depuis ce matin et j'en suis qu'à 2.51 :-S
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    15 courses. .. :-L
    C'est mon quota de 4 semaines.
    Tu vas finir nolife andromik fais gaffe [-X
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @Bob, @Wookie, pas d invit bios !
    Allumé en mode sans echec, comment on fait ?
    J ai essayer VGA, DVI D, HDMI de la carte mère sur trois écrans différents et rien.

    Pourriez me répondre dans la discussikn informatique ou j ai commencer aussi une discussion piur éviter le HS ici ;-)

    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je paye de ma connerie d'une course que je n'aurais pas du faire... d'autant plus qu'aujourd'hui en oval (Trucks) j'ai vu des trucs franchement moche. Sur 23 tours à Talledega tu passe facilement 15 tours minimum derrière la Pace Car... Si tout va bien dans 4 courses de SS sans le moindres accidents j'aurais 3.0 et je serais prêt à remonter en A. Mais sur Oxfords Plains c'est tout sauf simple vu que ça tourne en permanence durant 50 tours.
  • Midna2k7Midna2k7
    Membre Messages: 20
    décembre 2015 modifié
    Millé.... On est à la rue....


    Max a vu un mec dans son salon rouler en 6.13.xxx en Mclaren.... On est loin... tres loin .... :D
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Oui Andromik aussi a posté une video dans le sujet Photos et Videos d'Iracing, le gars fait 6.12 et des brouettes. Bon après il est dans l'une des meilleures équipes d'iracing donc j'espère pour lui qu'il est performant. Après 9 secondes c'est pas dégueux sur 6 minutes lol. Non pour moi le plus important c'est de faire ce chrono plusieurs fois car ce que je vise c'est les 24h en équipe ;-) D'ailleurs si jamais ça te dit ça pourrait être la meilleure zxpérience de simracing de ta vie ! :-bd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mais comme l'a dit Klu... C'est pas la même version (Tourist vs Industrie)
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    décembre 2015 modifié
    Beh pourtant il commence au même endroit, c'est à dire au bout de la ligne droite au niveau de la petite cassure gauche. Pour moi il est sur le tourist donc en mode clm car si il était sur l'industriel le chrono se déclencherait au niveau des stands et finirait au niveau des stands.

    edit : d'ailleurs dans la description de sa vidéo il note bien que c'est la version tourist et que c'est celle des hotlap
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    décembre 2015 modifié
    Oui mais cette version finit après le dernier virage avant la grande ligne droite ;)
    Donc tout le temps de la ligne droite est a enlevé par rapport à l'industry ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    Class B : 3.49 c'est bon demain soir avec la promotion je vais récupérer ma licence A ! Je pourrais participer à la Sprint Cup ainsi que la XFINITY initialement prévue pour mes crédits en fonction des circuits que j'aurais.

    Ce soir j'ai fais pas moins de 6 courses de Street Stock (21H30 / 22H00 / 22H30 / 23H00 / 23H30 / 00H00) pour vous dire mon rythme effréné depuis cette foutue course de 12H15 qui m'aura fait perdre ma licence ! Je suis vraiment content d'en finir :)) grosse, très grosse persévérance de ma part pour y arriver en faisant autant de course...

    Passer de 1.45 à 3.49 il m'aura fallu au minimum 20 voir 25 courses... Je vous dirais le nombre précis quand on pourra voir son profil sans qu'il bug.

    Dans l'histoire je perds presque 400 d'iRating mais bon je risque de continuer à en perdre un peu car je compte stabiliser mon SR au dessus de 3.00 ou bien 4.00 histoire d'avoir de la marge au début de la saison 1.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    T'es un grand malade Andro, tu le sais j'espère.... :D
    cB38B5r.jpg
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    décembre 2015 modifié
    Juste au passage, je précise que le basculement à Win 10, chez moi, s'est soldé par un retour en force des grosses saccades (GPU AMD). Bon, je me dis que ça finira par s'arranger avec les prochaines maj iRacing et/ou AMD.
    Pilote dilettante
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Les pilotes AMD marche bien sur W10 (sauf si le driver fait bruler ta carte) c'est vraiment le seul circuit sur iRacing où mon GPU sature, en attendant le meilleur des conseils serait de désactiver les rétroviseurs de la voiture pour rouler sur ce circuit, ça va soulager le GPU et ce ne sera plus que des micro-saccades.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.