[iRacing] Discussion générale

11011131516417

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    iRacing 3.0 ça serait bien joli mais la mort des petites config. Mais ils n'ont pas le choix de passer par là pour ne pas perdre de pilote qui ne se contente que de beauté extérieur comme PCars alors que iRacing c'est ce qu'on ne voit pas mais ce qu'on ressent qui est le plus beau.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci pour la trad Toche.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je sais pas si la saison 3 a été postée, alors dans le doute je m'en charge..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le DX11, ce n'est que récemment qu'ils ont officiellement parlé qu'ils y travaillaient. On peut toujours espérer qu'il fasse comme actuellement, la possibilité de coché ou non le DX (Use DX10 Optimizer). Ils ont clairement dit que dans un premiers temps, on ne verrait pas (visuellement parlant)… "On ne verrait pas visuellement parlant", elle est pas mal celle là tiens :-) Bref, on ne verrait pas de différence avec nos yeux dans un 1er temps :D
    Mais c'est clair, que toutes les avancées graphiques annoncées doivent surement être pensé DX11 à présent.

    Sinon, après avoir 3 ventilos dans le boitier du PC, un ventirad sur le proco… Je me suis encore acheté un ventilo:
    dysonam06_white_1.jpg

    C'est qu'il va commencer à faire chaud dans mon bureau ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui mais çelui là c'est pour le bonhomme.... :D
    cB38B5r.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Pareil, il faut que j'investisse...
    Pour notre host d'une heure, j'ai jouer torse nu, et j'étais trempé :))
    Alors l'été s'annonce hot dans mon bureau ...

    J'ai bichonné mon PC, avec 5 ventilos + un nouveau ventirad installé hier soir.
    Mais si c'est pour brasser de l'air à 40°c, ça va pas servir à grand chose... :-\"

    Design le ventilo.. mais waouu.. c'est pas donné les Dyson...
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il faut brancher l'air climatisé directement dans ton boitier via un tuyau. ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah ouais le ventilo dans la gueule, plus tu vas vite, plus il souffle fort ! :))
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas con ça… un Smart Ventilo… Il lui faudrait une p'tite adresse IP pour jouer avec ;)
    Ceci dit j'ai une télécommande pour la puissance, la rotation et l'extinction.
    @Matrix: Ouais… Dyson est chero… :-/
    uMba8ck.png
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    lol vous avez trop chaud et moi j'ai froid.

    Quand j'ai commencé à jouer aujourd'hui, je tremblais légèrement parce-que j'avais froid. Mais au bout de 5 minutes ça allait à force de tourner le volant. A la fin de la course, j'avoue que je crevais de chaud et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais pas mettre le chauffage :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Peut-être vous y avez déjà jeté un coup d'oeil mais voici une liste de vrais pilote qui ont un compte sur iRacing : members.iracing.com/jforum/posts/list/3290729.page

    Plusieurs ont seulement un compte sans avoir participé mais d'autres participe à des series.

    Je me suis amusé à comparer mon best lap en slowstice sur Laguna Seca VS Will Power et je suis plus rapide ;) Mais en DW12 je ne le suivrais surement pas

    Bon nous ne sommes pas certains à 100% que c'est eux mais les info semblent crédible ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Will Power sur iracing B-)
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    Berny34 a écrit: »
    Je me suis amusé à comparer mon best lap en slowstice sur Laguna Seca VS Will Power et je suis plus rapide ;) Mais en DW12 je ne le suivrais surement pas

    Je suis sûr qu'il a juste testé la Solstice vite fait pour le fun et que c'est pour ça que tu es plus rapide. Même si les 2 voitures n'ont rien à voir, s'il est capable d'être aussi bon en IndyCar, aucune raison qu'il soit incapable d'aller vite en Solstice.

    Et oui, ce sont bien les vrais pilotes ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Briseur de rêve :((
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mai 2015 modifié
    :p
    Y'a un certain Lewis Hamilton avec une seule course en MCup, parti 12 fini 1 :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    On3 le poissard
    Année 2015
    Episode 247

    Hier soir j'ai eu la bonne idée de chercher Gimp sur Google, pensant l'avoir trouvé je lance le dl ... ben j'ai mal pensé !
    Le temps de voir mon anti virus s'affolait il était déjà trop tard, le truc qui portait le même nom m'as installé des tas de saloperies, je voyais mon bureau se remplir d'icones en temps réel, j'essaye de fermer les fenêtres ouvertes, de stopper le dl mais rien ... je me jette sur ma tour pour l'arrêter.
    Depuis c'est écran noir une fois windows démarré.

    Je suis définitivement maudit !!!

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    la galere...
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et dehors c'est moisi de chez moisi ... tout va bien X(
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    Voilà le lien de téléchargement pour GIMP qui est sur le site officiel : http://download.gimp.org/pub/gimp/v2.8/windows/gimp-2.8.14-setup-1.exe
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci j'y penserais quant j'aurais brûlé mon PC.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    désolé pour toi One :-/ t'es sur que tu trainais pas sur des sites olé olé plutot? :\"> ;))
    T'as essayé de le démarrer en mode sans echec? Touche F8 au demarrage du PC normalement
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'espère qu'elle avait de jolie (.)(.) celle qui ta donné un virus. :-B
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mai 2015 modifié
    @ONE :Installe malware et fait un scan. Si tu veux, je peux t'envoyer la procédure par mp.
    https://fr.malwarebytes.org/mwb-download/

    Pour les pilotes, une fois j'ai croisé Nico Rosberg en Course. Je pense pas que c'était lui car il était assez nul. N'importe qui peut faire un compte gratos 3 mois avec un nom de célébrité.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Mais Nico Rosberg c'est peut-être son vrais nom aussi, il n'y pas qu'un seul chien qui s’appelle Fido ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ben non les gars même pas sur un site xxx ... de toute façon une histoire pareil ne s'invente pas, si vous avez un ant virus blindé vous pouvez toujours vérifier.
    Sinon j'ai essayé en mode sans echec sans succès ... Windows ne démarre plus, je ne peux donc rien installer.

    Les antis virus gratuit ne servent à rien.
    Merci pour le coup de main.
    Marant quant même ... hier c'était une journée de merde du levé au couché !!
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    Bon je m'ennuyais alors j'ai regardé combien j'ai fait de courses à chaque saison :

    stats.png

    La dernière fois que j'ai fait une saison en entier c'était en 2014 S1, j'ai plus la même motivation depuis :(
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu trouves ça ou cette statistique?
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    Ici : http://members.iracing.com/membersite/member/results.jsp

    Faut filtrer par saison et ne cocher que les sessions de course. Dans race type, tu peux choisir si tu veux voir Road ou Oval ou les 2. Enfin, on peut voir le nombre de courses directement après le of (encadré en rouge sur mon screenshot)

    results.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mai 2015 modifié
    Petite question pour les connaisseurs.. cette config vaut quoi niveau performance pour Iracing ?

    Processeur Intel Core i3-4130 (3.4 GHz)
    Socket 1150 - Dual Core - Cache 3 Mo - Haswell
    Carte Mère Asus B85M-G C2
    mATX - Socket 1150 - Chipset Intel B85 - USB 3.0 - SATA 6 Gb/s
    Mémoire DDR3 Kingston ValueRAM, 4 Go, 1600 MHz, CAS 11
    PC-12800 - Low-Profile
    Carte graphique Sapphire Radeon R7 260X OC, 1 Go
    Carte graphique PCI-Express overclockée
    Disque Dur Seagate Barracuda, 500 Go
    Disque dur 3.5" - 7200 tpm - 16 Mo - SATA III - Bulk
    Graveur DVD
    Asus DRW-24F1ST, Noir
    Graveur DVD interne - SATA - 24X - Double couche - Bulk
    Boitier Cooler Master K350
    Moyen Tour - ATX / mATX - USB 3.0 - Avec fenêtre
    Alimentation Be Quiet ! Pure Power L8 CF, 500 W
    Certifiée 80+ Bronze - Compatible Haswell

    desoler le " spoiler " marche pas pour moi..
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    D'après mon expérience des config mini, ça va passer. Mais il va falloir oublier les détails graphiques, les ombres, les carrosseries 2048 et tout le toutime. Mais comme dirait Bob, à la vitesse où on va, on voit plus les détails. Je vérifierai demain avec mon ancienne config qui est proche de celle-ci et te confirmerai.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.