[iRacing] Discussion générale

1910121415417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Cette photo date de février 2014 lors du développement de COTA:
    members.iracing.com/jforum/posts/list/3237822.page#7796760
    uMba8ck.png
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Le GT3 est, quoi qu'on en pense, une des catégories la plus populaire actuellement donc il est logique qu'ils bossent là-dessus, je trouve que c'est une excellente nouvelle moi, en plus de l'arrivée de l'Aston, quel pied ! A quand une petite italienne comme cerise sur le gateau... /:)
    477220Clipboard444.gif
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce qui est bien, c'est que c'est la version AMG…. Donc en principe pas la SLS (que j'avais en tête en postant la news)
    Mercedes-Benz-AMG_GT3-2015-hd.jpg
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est chouette la GT3 va attirer encore plus de monde ... au détriment des autres series ?
    C'était donc la Merco au final, je pensais plus Audi pour le coup ... bon sinon il chante bien aussi le 6.3 AMG, avec l'arrivee de l'Aston la catégorie GT3 va enrichir son répertoire =P~
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    factarus a écrit: »
    A quand une petite italienne comme cerise sur le gateau... /:)


    je suis du même avis, je rêve de voir un Ferrari sur iracing


  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah ouais les pneus qui se salisse, ça manquait. Formula one 98 sur ps1 le faisait quand même.
    7aK33Ef.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mai 2015 modifié
    8928963000iratingroad128x128.jpg

    Sa monte sa monte B-)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bravo mikit ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Encore un nouveau dans le club 3000 ! Félicitations.
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    sam_the_driver a écrit: »
    je suis du même avis, je rêve de voir un Ferrari sur iracing
    Ou une petite Gallardo GT3 je ne dirais pas non ;)
    477220Clipboard444.gif
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mai 2015 modifié
    2 des nouveautés pour la prochaine build

    1, Ability to race against someone else's ghost car - presumably download their replay then load it up in the sim. Includes the ability to race against any car, not just the car you're racing.

    2, Slowdown flag will now have a countdown timer to let you know how long to slow down for.

    Source: http://iracingtodayradio.com/2015/05/29/iracing-today-radio-show-may-28th-2015/ (interview starts ~ 35m45s)

    @Max ,pour les pneus ,de ce que j'ai pu lire ,mis à part les plats possibles (soon :d) ,en plus de voir la salissure sur les pneus ,ils veulent que cela laisse des traces sur la piste (et les effets qui vont avec quand on passe derriere ,(pareil pour la gomme cela dit)) ,d'ailleurs dès la prochaine build ,toutes les séries avec qualif intégrée à la course ,la météo sera dynamique .. bientôt les pistes ,c'est sur .... already the best game ,but 'soon' ,it will be better ... and better ...
    and better :))
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    un truc à revoir sur les pénalités c'est que sur iracing tu dois piter pour faire ta pénalité mes pas le droit de faire le plein et changer les gommes, alors que irl cette règle ne s’applique plus. il est possible de ravitaillé lors du même arrêt que celui pour la pénalité, il faut juste attendre la fin de la pénalité pour toucher la voiture
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    u'r right sam the driver :)>-
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Mic t'est sur une moyenne de +500 d'irating par semaine (en gros) ... tu vas battre un record à ce rythme, en tous cas bravo :-bd
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    lludo a écrit: »
    2, Slowdown flag will now have a countdown timer to let you know how long to slow down for.

    C'est pas trop tôt ! Pour le moment, ce n'est vraiment pas clair pour savoir à quel point il faut ralentir et on se retrouve souvent à perdre beaucoup plus de temps que nécessaire...

    Généralement ça m'arrive qu'en entraînement de me prendre ces pénalités mais je suis content quand même qu'ils ajoutent cette fonctionnalité

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mai 2015 modifié
    Rah moi je voulais l'audi ou la GTR :p
    Cool quand même ! :-bd

    Sinon cool les autres news c'est du tout bon comme d'hab !
    bk3cy2jfs38y.png

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    merci one, mais c'est parce que j'suis en D et j'roule seulement en Mazda Cup, plus tard sa montera plus quand je ferais la saison 4 en skip barber avec tout les circuit a apprendre =)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est déjà une très belle perf d'atteindre les 3000 irating en rookie ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @lludo: Merci pour les infos, j'avais zappé la célébration de la 100ème avec Tony Gardner. Je vais écouter ça ;-)

    +1 avec Bob pour le countdown! Curieux de voir comment il va réagir si on réaccélère/décélère pendant ce countdown ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2015 modifié
    J'ai écouté l'interview radio ce matin… De manière générale, ça ne change pas: Priorité à la physique sur le graphisme, la recherche du réalisme et la précision.

    Sinon, de ce que j'ai retenu et compris: (bcp de chose etaient déjà connues)
    - Physical based rendering basé sur DX11:
    -> Métal, plastic, cuir seront plus réalistes, plus naturels et précis
    -> Réflexions et ombres plus précises
    - Road Surface Project où la piste chauffera/refroidira de manière dynamique ainsi que les traces de pneus (rubber build up) + camera thermique où l'on verra les parties chaudes/froides (cette année). Ca impliquera d'autres trajectoires en fonction de l'état de la piste.
    - New Model Damage (physique et graphique) -> pièces qui se détachent et tombent sur la piste
    - New Particle System (herbe, cailloux, fumée et flamme (backfire)) plus réaliste
    -> Les morceaux de gommes, salissure
    - Update de l'interface utilisateur toujours en cours (gros chantier)
    - Update de la Legends au niveau artwork pour la prochaine build
    - La possiblité de rouler avec des voitures fantôme d'autres joueurs basé sur les replays. Le fantôme peut aussi être une autre voiture, il suffira de choisir son tour dans une boite de dialogue.(apparement co-développé avec Steve Luvender de TradingPaints). Donc il faudra se partager les fichiers "ghost" en attendant une plateforme de partage. A l'avenir (pas cette build), il sera possible de comparer les voitures en mode replay frame par frame avec le Delta Bar affiché aussi dans ce mode replay (cf D. Tucker sur le fofo)
    - Meilleur compte à rebours pour les pénalités
    - NTMv6 sur certains modèles (sans doute l'Aston et la Corvette pour commencer?… La Legends?)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    :x
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci.
    il a donné des dates ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2015 modifié
    Non, ce sont les projets en cours (court terme et long terme).
    Dans la prochaine build (dans 2 semaines fonc), on aura:
    - L'Aston Martin GT1
    - Facelift (le nez) de la Toyota Cup Car
    - Five Flag Speedway
    - NTMv6 sur certains modèles
    - Fonction basique des Ghost Car d'autre voiture
    - Update de l'artwork de la Legends
    - Compte à rebours amélioré.

    Le reste ça peut venir aux compte gouttes vu que ce sont des projets long-terme.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    sam_the_driver a écrit: »
    factarus a écrit: »
    A quand une petite italienne comme cerise sur le gateau... /:)


    je suis du même avis, je rêve de voir un Ferrari sur iracing


    Moi je rêve d'avoir une GTR... =))

    je suis déjà loin.......

    Sinon féloche Mikit pour la barre des 3000 surtout en rookie. :-bd

    Et de bien belle mise à jour à venir..
    cB38B5r.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Ahhh un grand Merci pour la traduction Toche parce que moi et l'anglais :))
    merci mcbly ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Toche
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    Toche a écrit: »
    Facelift (le nez) de la Toyota Cup Car

    c'est quelle voiture?

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bravo mikit pour tes 3000 d IR, c est pas donné a tous le monde :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bravo Mickite ! ^:)^
    Super nouvelle une Merco de plus pour les gt3 ! Son bon gros bruit de V8 compressé ca va être sympa aussi ! On est gâté merci Toche pour ton compte rendu ce qui s'annonce est top !
    Et ça n'appartient qu'à moi mais depuis le temps qu'il parle du DX11 toujours aucun effet avec ajouté à la simu... ils seraient pas en train de tout préparer et par exemple nous sortir un iracing 3.0 en fin d'année ou l'année prochaine avec DX11, météo dynamique etc ? Je rêve je rêve =P~
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mais avec iracing le rêve peut devenir réalité ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.