[iRacing] Discussion générale

189111314417

Réponses

  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Matrix, rassure toi j'ai pas testé avec autant d'adversaires et je pense que dans ce cas ça doit bien chuter. Je test quand j'ai le temps ;)
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Hahahaha... Dans quoi je me suis embarqué ce soir :D :D
    Je savais pas quoi faire, et je me dis comme au vieux bon temps, un p'tit production Challenge en Solstice. Je regarde la course précédente et je vois qu'il y a 2 splits, cool. Je fais une qualif (best en Solstice et 3 mx5 plus rapide) et j'enchaine la course... :
    - Pas de splits
    - On est 2 avoir fait une qualif
    - 1 en DIV1, 1 en DIV2 (moi), le reste jusqu'à des division inconnues... DIV9 ;-)

    2eme au départ, la Solstice peine et je me retrouve dans le lot des MX5 qui clignote, qui freine trop tôt, qui ont des trajectoires euhhh "originales"... Mais dans quelle m*rde je me suis embarqué....
    Et bien, c'est un miracle (ou un poil d'expérience en plus), j'ai pu m'en sortir indemne avec portière contre portière avoir la voiture qui clignotait...

    Bon Production Challenge, ça s'est fait.... Next... ;-)

    @Matrix, je vais essayer mais comme je t'ai dit, j'ai toujours roulé en solo avec P Cars.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    du coup chute de SR irating?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2015 modifié
    17985535410_c5e52b199c_o.jpg
    C'est un peu moche leur choix de couleurs pour vendre la bête :-(

    @Sam: Non je m'en sors avec 3 incidents (0X pour le contact), -0.05 de SR et une victoire de classe sans mérite ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ta sauvé les meubles ;) oui pas vendeur faut leurs expliquer pour trading paint ? :D
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    mai 2015 modifié
    sam_the_driver a écrit: »
    non c'est pas vraiment divisé par 3 car en mono je monte dans les 300fps et en triple je tiens les facilement les 130fps comme hier aucun souci même au départ
    Chez moi divisé par 3 vu que la résolution est triplé. .. d'autres avis de triple screener c'est peut être ATI qui est nul dans cet exercice ?
    Toche a écrit: »
    @Bob: Bah j'y gagne quelque soit le jeu
    J'ai jamais dit le contraire, juste que ta config récente te permet de mettre des ombres en plus,mais même pas au maximum... du coup je voulais dire qu'investir dans un pc gamer pour iracing pour le moment ne sert pas à grand chose Mon pc vieux de 3ans est encore dans le coup avec iracing ;)

    Sinon Sexy l'Aston ! :x
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    MatrixJr a écrit: »
    @ Toche et Pierre : vous me faites peur là.. :-?

    Si vous avez 5 mns, faites donc un tour sur Bathurst, en Caterham seven, avec 35 adversaires.
    Graphismes tout à fond (sauf fxaa), dans les 2 onglets visuel et performance (donc DS9X)
    Beau temps.
    Sur ce combo, je suis effectivement entre 35 et 50 FPS, avec donc 36 caisses en course, en mono screen.
    Je viens de refaire le test...
    on poursuit cette conversation au bon endroit ;)

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    bob a écrit: »
    J'ai jamais dit le contraire, juste que ta config récente te permet de mettre des ombres en plus,mais même pas au maximum
    Tu me parles des ombres maintenant? :D
    J'avais pas vu que tu en parlais… Mes settings dans iRacing, je n'y ai pas touché, c'est ce que le auto-wizard iRacing conseille. Je viens de regarder mon screenshot, 'Filter' et le 'Two Pass' ne sont pas cochés, c'est ça que tu veux que j'essaye? Ca va me sauter aux yeux? (j'avais déjà ces ombres sur mon ancienne config).
    Mais bon, j'ai pu faire la course ensemble l'autre jour, c'etait mon 1er test grandeur nature ;)

    Bonne journée les gens ;)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Toche a écrit: »
    17985535410_c5e52b199c_o.jpg
    C'est un peu moche leur choix de couleurs pour vendre la bête :-(

    @Sam: Non je m'en sors avec 3 incidents (0X pour le contact), -0.05 de SR et une victoire de classe sans mérite ;)

    Ta version était 100 fois mieux ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    klu00 a écrit: »
    @MrBeetch @lludo ajoutés à la team ;)
    merci Klu00 :)>-
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    bob a écrit: »
    sam_the_driver a écrit: »
    non c'est pas vraiment divisé par 3 car en mono je monte dans les 300fps et en triple je tiens les facilement les 130fps comme hier aucun souci même au départ

    Chez moi divisé par 3 vu que la résolution est triplé. .. d'autres avis de triple screener c'est peut être ATI qui est nul dans cet exercice ?

    oui chez moi aussi c'est divisé par 3, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas précis à 10/20 fps prêt ;) en mono je fais entre 300/320 fps donc si je divise pas 3 je devrais tourner à un petit 100/107 fps pourtant je tiens les 130. bon j'ai des chutes qui tombe au plus bas dans les 90 en fonction des circuits et du monde en piste (comme monza), mais visuellement rien de gênant. Est avec les 600 fps que dépote le pc de toche il à largement la marge pour le triple ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2015 modifié
    600 FPS, c'etait mon premier test sur Limerock ;-) (ceci dit ma course d'hier avec 17 voitures j'etais dans les 400)
    Depuis, j'ai pu tester les circuits plus gourmand comme Monza et Spa où descend bcp plus en étant seul (240 à Blanchimont). Mais j'ai pas pris non plus le PC le plus performant, disons que c'est un bon rapport qualité/prix… Hâte de voir quand même iRacing exploité le DX11 (quand Ian Bell pendant ce temps-là parle déjà de DX12 sur PCars…)

    @ESD: C'est clair qu'elle n'est pas vendeuse dans ces couleurs :-(((
    Mon test a été repris ici, si vous voulez la gagner ;)
    members.iracing.com/jforum/posts/list/3314157.page
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Toche a écrit: »
    Mon test a été repris ici, si vous voulez la gagner ;)
    members.iracing.com/jforum/posts/list/3314157.page

    J'ai rien compris aux règles, tu peux nous expliquer stp [-O<
    7aK33Ef.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    esd a écrit: »
    on poursuit cette conversation au bon endroit ;)
    MatrixJr a écrit: »
    On ne t'as pas attendu !! :finger:
    Mais euh.. il est où mon smiley favori ?..?.. :D

    @ bob : FPS divisé par 3 dans mon cas aussi entrre triple et mono.

    Sur iRacing, je me contente de réglages moyens, et je n'active que les ombres passives sur le circuit, pour certains repères de freinage. En V Sync, ça me va bien, et ça repose le GPU qui n'est qu'à 50°c.
    En revanche, je laisse les rétros, j'aime pas les voir en noir...
    Il n'y a que pour les replays où j'active la totale.
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Max: J'ai regardé hier en vitesse, mais si je me souviens bien, Jonathan offrira la GT1 à celui qui aura deviné au plus près, le temps de la pôle des 24h du Mans 2015 dans chaque catégorie.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    c'est jusqu'a quand car je descend au mans dimanche pour les essais libres. :))
    cB38B5r.jpg
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    Toche a écrit: »
    @Max: J'ai regardé hier en vitesse, mais si je me souviens bien, Jonathan offrira la GT1 à celui qui aura deviné au plus près, le temps de la pôle des 24h du Mans 2015 dans chaque catégorie.

    Oui c'est ça. Il envoie 12$ de crédit à la personne qui aura deviné au plus près. En tout on peut donc avoir 36$ de crédit si on devine les 3 mais ce sera très probablement 3 personnes différentes qui gagneront chacune 12$.

    Comme j'y connais rien, j'ai pris les temps que 2 mecs ont posté et j'ai fait la moyenne lol

  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    merci Klu ;)
    gMnnlwm.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @Toche : il t'a crédité, j'avais pas vu. T'es un artiste reconnu B-)
    Pour ceux qui savent pas quoi mettre comme moi j'ai trouvé les résultats de l'an passé.
    http://www.toilef1.com/Le-Mans-La-grille-de-depart.html
    Mais je sais pas si les voitures ont évolués. Il y en a plein qui baisse beaucoup les temps de LMP1.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    si il flotte en qualif....
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    J'ai commencé à conduire la Williams dimanche et je suis déjà à moins de 6 dixièmes du meilleur temps, je m'attendais pas à ça \:D/

    williams_PI.png

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'ai changer d'écran et arrêté de squatter la TV familiale :-bd Je passe du 40 pouces au 24 pouces, j'ai gagné beaucoup de fps au passage.
    J'ai fait ma course en Ruf cup en Wifi, une catastrophe, j'ai cru être déco, tous le monde disparaissait plusieurs fois par tours, mais j'ai réussi à finir . Résultat, j'ai un câble qui traverse la maison :D
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ton 24" n est pas en full HD? C est pour ça que tu gagnes des fps, Car la taille d un ecran n indique pas sa résolution.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    mai 2015 modifié
    Ok merci les gars donc ATI et NVIDIA meme combat au niveau du triple screen je me posais la question du coup. Donc on est bien plus proche des 66% de perte FPS en triple que des 50% ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Une info dont je n'ai pas entendu parlé ici, ou alors ça m'a échappé.
    iRacing bosse sur les dommages aux pneus, et un petit mâlin a choppé une photo.
    A gauche un "spot" (plat sur le pneu), au milieu après un passage dans la terre, à droite après un passage dans l'herbe.
    Pour la prochaine build ?
    http://members.iracing.com/jforum/posts/downloadAttach/2219000.page
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha y'a des fuite chez iracing.... c'est cool si ils bosses sur ce point c'est top ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2015 modifié
    Il y a aussi l'annonce d'une…. MERCEDES AMG GT3

    Virtual AMG GT GT3 in Production

    iRacing.com announced today it has reached a licensing agreement with Mercedes-Benz to build a digital version of the Mercedes-AMG GT3 to race in online competition. The Mercedes-AMG GT3 will join more than forty precisely-modeled race cars available on iRacing, the world’s leading online motorsport simulation service.

    “We’re tremendously excited to be partnering with Mercedes-Benz,”said Steve Myers, Executive Vice President and Executive Producer at iRacing.com. “iRacing and Mercedes-Benz actually had signed the licensing agreement awhile back, but we were waiting until we could announce the Mercedes-AMG GT3 was in production before we made our partnership public. We’re thrilled that we’ll be adding the Mercedes-AMG GT3 to a lineup that is already brimming with world-class GT3 cars.”


    :D
    Source:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3315757.page

    @Wookie: C'est vieux… Peut-etre que tu ne jouais pas encore à iRacing à ce moment là :-p
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    yeeesssss :x :)>-
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai vu que c'était daté de mars 2015 sur le forum iracing. Mais si c'est si vieux alors c'est bon signe vu le temps qu'ils mettent pour réaliser chaque nouvelle annonce. :P
    Cool pour la Merco, moins cool que ce soit en GT3.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.