[iRacing] Discussion générale

11112141617417

Réponses

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    c'est abuser il est a 700e et j'ai même pas tout en full :((
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Avec 700 € je pense qu'il y a moyen de faire mieux!!! Je vais jeter un œil ;)
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je pense aussi!
    Et je partirais quand même sur 2Go au niveau de la carte graphique...
    uMba8ck.png
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    mai 2015 modifié
    J'avais gardé la commande de ma config dans mes mails, à peu près 710€ sans compter l'écran, j'ai les graphismes à fond à part les rétros désactivés. J'ai limité à 120 FPS et ça ne descend jamais en dessous. Si je limite pas, il me semble que ça varie généralement entre 150 et 250 FPS.

    config.png

    Le boîtier de PC Aerocool V3X, c'est vraiment de la m**** comme qualité donc quoi que tu fasses, ne prend pas ça :))
    J'aurais dû m'en douter vu le prix.

    PS : Mon processeur est overclockable mais je ne l'ai pas fait puisque ça tourne très bien sans.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui a 700 euros c est facile de trouver beaucoup mieux en neuf B-)
    Vise au mini un core i5 ou equivalent amd, 8go de ram. Pour le reste c est en fonction du budget.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    S'il est à 700 euros, passe ton chemin.
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Idem, beaucoup trop cher pour cette config je trouve, tu peux trouver en occase un vrai PC Gamer pour le même prix, ou quelque chose de bien mieux en neuf avec le même budget.

    @ One: si tu arrives à le redémarrer, essaye de faire une restauration Windows avant d'avoir chopé le virus.

    Cool la nouvelle build iRacing, j'ai déjà décroché de PCars...c'est beau mais je n'arrive plus à jouer avec des IA, ce n'est pas "vivant".
    Je vais alors attendre les soldes ou une belle promo (ou en occasion) pour ma nouvelle carte graphique /:)
    477220Clipboard444.gif
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Une tour pas chère j'en ai une si ça intéresse ... il faut juste prévoir un passage sur le marbre.
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    Bon ce week end jai enfin pu tester un triple ecran :x :-bd c est merveilleux ca change tout ,
    c est si bien qu a peine rentrer chez moi j ai passer commande pour 3 ecran \:D/
    RDSEtEg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin je vais bientôt créer le club des mono-écran :D
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Et j en ferais parti avec plaisir toche ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    le gars ou j ai tester vend ces 3 ecran :)
    RDSEtEg.png?1
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2015 modifié
    Cool SVS tu va voir ça change la vi....sibilité :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Truelife95 a écrit: »
    Et j en ferais parti avec plaisir toche ;-)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Joel va devenir imbattable en DW12 sur Ovale ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    @ toche =))
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    J'adore =))
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Je suis passer au weel stand pro \:D/ j'ai perdu mes reperes tout sa, mais c'est cool =))
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    SVS a écrit: »
    Bon ce week end jai enfin pu tester un triple ecran :x :-bd c est merveilleux ca change tout ,
    c est si bien qu a peine rentrer chez moi j ai passer commande pour 3 ecran \:D/
    dogetriplescreen.jpg

  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Excellent investissement SVS ! Tu vas voir quel pied on prend, ce sont des 24 ou des 27" ?
    Par contre prépare-toi a devoir sacrifier des détails graphique mais ça vaut largement la peine ;)
    477220Clipboard444.gif
  • funkymaestrofunkymaestro
    Membre Messages: 35
    Bonjour à tous.
    J'aimerais intégrer la Team, comment dois-je faire, quelle demande ?

    Merci
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    On3 a écrit: »
    Une tour pas chère j'en ai une si ça intéresse ... il faut juste prévoir un passage sur le marbre.
    One, ne te décourage pas, on a tous eu ce genre de mésaventure avec les PC's, c'est en forgeant qu'on devient forgeron :-B (ce smiley est vraiment conçu pour toi, lol)
    477220Clipboard444.gif
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    yo GTrs :)>- ,petite(big) attention qui fait plaisir

    Jack Davidson (staff):

    " In preparation for next week's build, we will be running a special LIVE broadcast on Twitch with iRacing staff, who are happy to answer some of your questions regarding what's due to be released. We'll be showing off new content and features throughout the broadcast while Tony, Steve, & Staff answer your questions in chat.

    Stop by our Twitch channel at this Thursday, June 4th, at 2pm EDT. If you haven't already, be sure to create a Twitch account and follow our channel! That way, you'll get a quick message once we go live, and you'll be able to participate in the chat discussion. "
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    factarus a écrit: »
    Excellent investissement SVS ! Tu vas voir quel pied on prend, ce sont des 24 ou des 27" ?
    Par contre prépare-toi a devoir sacrifier des détails graphique mais ça vaut largement la peine ;)

    j ai pris ca : http://www.iiyama.com/fr_fr/produits/prolite-ge2488hs-b1/
    oui je vais surement devoir baisser un peu les details ,mais ca devrai aller
    RDSEtEg.png?1
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    iiyama est un très bon choix tu ne devrait pas être déçu ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2015 modifié
    @Lludo: Je ne saurai pas le voir ce soir-là, mais c'est une bonne initiative (à l'image des dev de RaceRoom). J'espère que le live sera enregistré...
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    tu connais la communauté iracing aussi bien que moi ,la vidéo fera sûrement l'objet d'un topic 1/4 d'heure après le live lol ,ils sont déjà beaucoup au taquet ... et je les en remercie d'ailleurs :d ,on va savoir ou ils en sont ,sur quoi ils taf ,ou ça en est ,etc... bref ,good news!
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    funkymaestro a écrit: »
    Bonjour à tous.
    J'aimerais intégrer la Team, comment dois-je faire, quelle demande ?

    Merci

    Salut Funky ;)
    Tu dois faire une demande auprès de Toche ou klu00 ou ESD ou Sam_the_driver.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mise à jour des codes promos… On peut à nouveau essayer iRacing GRATUITEMENT pendant 3 mois!
    gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/3/iracing-codes-promos
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    cool de quoi rameuter du monde ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.