[iRacing] Ruf Cup

16163656667

Réponses

  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    octobre 2016 modifié
    Hier a 19h45, j'etais le seul inscris.... :#
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Le circuit est compliqué et ça glissait beaucoup sur le practice ou j'étais après t'avoir vu david. Donc je pense qu'il n'y aura pas énormément de monde sur ce combo.
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pourtant il est top, c est un peu comme Okayama j y suis assez à l aise bizarement. Pour avoir un chrono correct il faut partir en dérive sur plusieurs virages, le tracé s y prete bien.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai vu que tu avais fait un bon chrono manu sur ce circuit. Désolé pour hier, j'étais pas devant l'écran au moment ou tu as envoyé le message d'ou pas de réponse de ma part d'ailleurs. ;)
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas de soucis, j avais bien compris.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Avec le set de Popo j arrive a enchainer du 41 ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Faut que j'essai sur différente météo mais il est déjà pas mal du tout effectivement.
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    octobre 2016 modifié
    Pareil, j'aime ce tracé, assez a l'aise dessus hier j'ai fait un 40,7 avec une température assez basse
    edit: 40 pas 49 :#
    580504Ij5ekvu.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Impasse pour moi également cette semaine (surement celle d'après aussi). Pas trop le temps et les 24h approchent...

    J'ai quand même essayé quelques tours mais c'était pas terrible...
    J'y ai croisé @GTrs_Eda qui faisait de bons chronos :+1: .
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    octobre 2016 modifié
    2eme sur 12 sur la course de 19h45, j'aurai normalement dû finir 4,mais bon je prend quand même :) déçu de mes temps, au minimum une seconde de plus au tour grrrrrr mais bon, cela fait passer ma semaine catastrophique sur Okoyama
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué Eda ;)
    Ça peut être une bonne semaine pour l'ir si il n'y a pas trop de monde. Profites -en!
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    octobre 2016 modifié
    21h45 10 au départ, j'ai le numéro 6 je me qualifie 6....

    A la fin du tour 1 je suis 5, puis à l'épingle à gauche 2 se mettent dans l'herbe, je suis 3 !!! Un tour plus tard c'est au 2 de me laisser passer .... il revient en piste, me talonne pendant 7 tours, il est plus rapide mais tant que je reste sur l'apex il ne peux pas passer. Au bout d'un moment j'ai pitié et je le laisse passer, il faut dire que 2 tours plus tôt je me loupe, il est resté bien sagement au lieu de me foutre dehors comme un bourrin. Il s'éloigne doucement jusqu'à avoir 3 sec au dernier virage, trop confiant il mords l'herbe et part en pirouette dans la ligne droite, je le passe en faisant attention (nuage) et fini 2 :star:

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17960041&custid=138819&SessionType=TargetedSession

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Yeah Manu c'est bon ça! =) bien joué ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué Manu ;)
    Bon du coup pas eu le courage de rouler ce soir, trop creuvé... Je pourrais peut être faire celle de dimanche 21h45... A voir ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué les mecs..
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2016 modifié
    petite modif du set, j'aime mieux avec un click en moins sur le carrosage arrière ;)
    j'étais en train d'étudier sur l'ordi, 10 enregistrer du coup j'ai fait celle de 15h45 ...

    je pars en pôle, seul le deuxième est dans mes chronos, je n'arive pas à le mettre à plus de 2sec. petite erreur dans la portion rapide qui est délicate avec le long droit en descente en dérive du coup, je mords un peu mais reste sur la piste, pas de offtrack mais 1.5 sec dans l'affaire et le 2èm me recolle

    par contre je ne sais pas si quelqu'un le connaît, certainement vu qu'il est francophone

    quasi un spin au freinage de la ligne droite, mon shifter commence à déconné, pas possible :/

    il me passe, j'étais hors piste, donc juste 1 offtrack pour moi, je repars à 2 sec mais avec le shifter qui déconne

    seulement sur le rétrogradage, le contacteur ne fait pas le bruit du retour suite à mon mouvement lors d'un rétrogradage, du coup une seul vitesse qui descend, et parfois une vitesse qui descend longtemps après ma commande, avec la c-spec il n'y a rien de pire :/


    malgré tout j'arive à revenir, à faire une attaque un peu "limite", mais il laisse la porte ouverte :) , manque de bol je suis en troisième au lieu d'être en deuxième vitesse, donc il reprend l'avantage

    je termine 2, un peu deg vu que le shifter va m'embêter pour les 24h du coup, à moins que je trouve une solution, je vais devoir chercher alors que je n'ai pas le temps en ce moment :/

    c'est une compression de dampers, ils sont certainement plus souples qu'au début ...je vais regarder pour reculer juste un poils les contacteurs

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17965834&custid=84845
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Dommage pour les soucis méca, mais tu as su gérer ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    J'étais dans la course avec popo, j'ai pas vu la lumière sur celle là,il y avait du lourd tout de même.
    :s
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui bastien remise roule vite et bien... Il est parfois en Ruf GT3 et il est souvent devant.. =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je ne connais pas, je ne sais pas si il est sur un forum ou autre

    sinon il m'a laisser la porte ouverte sur le dernier gros freinage du dernier tour quand je revenais, il aime aussi certainement la bagarre =) on avait 13sec d'avance donc on pouvaient prendre quelque risque mais bon la plupart se serait décalé à la vestappend
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Je viens d'en faire une bien sympatoche, on était que 11 mais ça roulait très propre et super fort !

    Qualif moyenne mais qui me place quand même 3, je fait un bon start mais je suis à l'exter, j'ai quand même réussi à garder la place jusqu'à un freinage un peu tardif pneus froids où je me fais passer. Après grosse bataille pour la 3e place pendant plusieurs tours (très propre, le gros kiffe :+1: ). Pendant ce temps les 1 et 2 se sont envolés, pas pu les rattraper après que j'ai dépassé le 3 dans le premier virage, ils roulaient vraiment fort, je me faisait même un peu plus distancer !

    'Fin bref une superbe course, comme j'en voudrais plus souvent !
    Et je confirme j'aime vraiment ce tracé, dommage qu'il soit pas plus souvent !

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17982222&custid=98593&SessionType=TargetedSession
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué klu ;)
    Cette semaine c'est Villeneuve je crois. Je ne vais encore pas pouvoir faire de course avec l'Esra et les 24h :'(
    J'adore ce circuit.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bonne opération pour terminer
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18035318&custid=84845
    j'avais fait une course sans avoir le temps de faire un set, mais je n'étais pas à la rue, juste un peu lent

    j'ai eu le temps d' en faire une ce lundi, bon j'étais parti essayer la ruf gt3 mais comme mcbly fesait le meilleur chrono j'ai pris peur :# , donc direction ruf cup =)
    mauvaise idée de passer de la gt3 à c-spec, on tape le rupteur à chaque rapport du coup =)

    je réussi à faire 2 bon tours qualif pour partir en pôle, comme à mon habitude, un début de course canon en étant à la limite sur tout le lap 1 avec les pneu frais (faut aimer la glisse =) )

    le lap 3 j'ai 2 sec d'avance, le deuxième sors et tape le mur, le 3 le tape ...le 4 accélère au lieu de freiner vu qu'il y a 2 voiture au millieu et des murs partout, vous connaissez la suite, du coup j'ai 10 sec d'avance ...lol

    par contre sur la feuille de résult j'ai 2 tours en tête d'un autre pilote, c'est bizarre
    3kQwNV8.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    :+1: , tu commences à avoir un peu de marge sur l'italien.

    J'en ai fait une dimanche, un peu à l'arrache, j'aurai pas dû...
    Qualif ratée, je pars 7, ça touche dans tous les sens aux deux premiers virages mais j'arrive à ressortir 3. Je vais remonter jusqu'à la première place mais à 6 tours de la fin je vais partir en spin dans le mur à la première épingle, tout seul, comme un grand. J'arrive à repartir 3 mais la voiture à souffert, je perds 4 secondes au tour (tiens ça me rappel quelque chose...). Je finirai péniblement 4. Je limite un peu la casse...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ouais c'est bien parti Popo :+1:
    Très peu d'entraînement donc deux courses où je fais deux podiums mais tout petits sofs.
    Je vais faire encore l'impasse cette semaine je n'ai pas le circuit. Je préfère bosser sur celui de la semaine prochaine B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip. j'ai regardé son profil. il fait imsa en c7 et ruf cup. par contre il ne fait qu'une seul course, donc il doit bien se preparer a chaque fois.

    heureusement que tout le monde ne fait pas ainsi, il n'y aurai plus de course de la semaine.

    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Petit training ce matin sur Zolder ou j'ai croisé Pierre qui va toujours aussi vite pour péter des temps de folie.... Vraiment sympa ce circuit..
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    novembre 2016 modifié
    Bon j'ai acheté le circuit. ...
    Aucune volonté ch'te dis...
    :3

    Découverte du circuit et il est sympa en effet B)
    Il faut toujours jouer avec les freins pour aller vite avec la c spec mais c'est encore plus vrai ici !
    Un beau terrain pour apprendre ou améliorer son freinage déééééégresssssssiiiiiiifffff :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2016 modifié
    sympa le circuit, moi j'aime bien mais je vais devoir diminuer le ff car après 20 min je suis déjà usé
    certainement les vibreurs que je prends comme un novikov =)

    edit, j'ai pris le temps de chipoter un peu, un set est dans la base, en-dessous 1'32.000 avec =)
    je ne sais pas pour l'essence, elle est à 45L par défaut comme d'habitude
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.