[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1373840424371

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    popolinho a écrit: »
    du coup le host semble moins attrayant tout de suite :/
    le site as buger chez moi tout à l'heure...

    elle est déjà sur tarding paint =)
    klu00 a écrit: »
    Hum effectivement si Porsche il y a ce soir pas garanti que je sois sur le host :#

    Aussi bien reporter le host, si la majorité sont triste de s'y présenter
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ben ça marcha pas comme ça les gars, moi il est programmé .... donc je sais pas encore ce que c'est cette histoire mais bon les gars faut savoir !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    De ce que je peux voir le site va être down un certains temps et je ne veux pas vraiment rendre le monde triste. Je suis un clown marchand de bonheur.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Moi je serais là!
    Je ne vais pas sauter sur cette Porsche j'attendrai les retours.
    On maintient @esd !
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bon, je peux annuler, donc dites moi qui sera là et si on est que 5 j'annule .
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Je serais la
    izj2jpflji1t.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    On est 2 ...
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Je serais là aussi !
    Ce qui fait 3 si je sais encore compter.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je serai là aussi
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mouss, et puis bien d'autres ont dit qu'ils viendraient ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    On sera 4 ....
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    J'serai là aussi ;)
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Désolé les gars entre la pause après 24h (no Life les 2 semaines avant) et les journées de dingue au boulot je fait l'impasse cette fois.. bon amusement ;)
    li3Gpz8.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    présent
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    présent !
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    en attendant je peux pas me connecter site en maintenance pffffffffffffffff
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Je dis peut etre une betise à base de décalages horaires mais ca fait 3h que c'est en maintenance on dirait...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    on est tous dans le même cas andreal, ici ce n'est pas une grosse mise à jour:
    je suppose qu'il y a la porsche et quelque correctif de bug rien de plus

    tu peux rouler si tu veux :
    testdrive.iracing.com
    et aussi déjà faire la mise à jour avant que le site ne soit accessible sur cette page aussi, même si ce soir c'est pas trop grave, il n'y aura pas trop de contenue à télécharger ;)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le temps d'écrire et c'est de retour ;)
    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    je suis la
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    janvier 2017 modifié
    Super combo, ma première sortie avec cette voiture sympa et facile, j'suis pour une fois dans la même seconde que les 7 premiers en qualif =) j'suis trop fier de moi !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Nos hosts ne me réussissent pas en ce moment :(
    Combo sympa sinon :+1:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bonne course pour moi, dommage sur le premier contact, je pensais avoir laissé assez de place, mais vous étiez 2 !

    Je remonte de la 16 eme à la 6 eme place :) il me manque 0.4 sec pour manger Skouall.

    Merci à tous d'être venu.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    dommage :/
    donc le practice, bien fendar, comme les autres nascar les travers sont permis donc je m'amuse un peu, on se fait un 3 wide avant le bus stop =)

    la course on parts avec sam ,je n'arive pas à me détacher et c'est trop compliquer pour lui de porter une attaque...une petite erreur de freinage au bus stop et il me passe mais je repasse par la suite ...jusqu'à la fin =)

    popopopo mais bon c'était pour le fun :/
    bonne soirée quand même =)
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Désolé Wookie et ESD, le contact du premier tour est pour moi... J'ai voulu freiner plus tôt parce que ca passerait pas pour moi, mais du coup j'ai pas freiné au bon endroit et pas assez fort. J'ai cru qu'on allait éviter le contact par miracle mais finalement non ^^

    Après j'ai fait n'importe quoi lol. C'est dommage parce que je suis passé par les stands et en ressortant à la 3e place (à un tour certes lol), l'écart entre les 2 devant et le vrai 3e est resté stable un bon moment (et après j'ai refait n'importe quoi jusqu'à l'arrivée, cf photo :p)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Comme d habitude je suis bien placé en 8 eme pos je roule propre et hop on me touche l arrière et spin puis un autre me rentre dedans ( il n y peut rien) bref course pas fun pour moi quand on fait une erreur on n essai pas de se battre pour garder sa place !!!
    Donc je ne participerai plus au host.
    Desole c est mon coup de gueule à chaque fois on me touche alors que j essai de rester propre qui A perdre des place.
    Voila j ai fini mon coup de gueule.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il ne faut pas hésiter à montrer un replay de certaines phases litigieuses ou en parler.
    Ce n'est effectivement pas fun, si on te met au tas et que la personne ne s'excuse pas (au moment si possible) ou après la course. Et surtout il ne doit pas en tirer un avantage si il commet une erreur.
    Si des récidivistes ne respectent pas notre codes de conduite, on pourra gentillement sortir les cartons... et même le rouge si nécéssaire ;)
    uMba8ck.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Sur une course fun je ne sortirai jamais de video apres hier j étais trop degouté :'( j ai préféré quitté le host j aime meme pas regardé le replay.
    ça ira mieux demain ... Hier vraiment trop deg
    C est le jeu je dois m y faire je suis trop gentil sur la piste :p
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @Esd avec le recul j'ai été très con de vouloir passer dès le premier tour à la chicane :angry: je ne sais pas ce qui m'a pris ça n'est pas dans mes habitudes et c'était vraiment nul. :-1:
    Donc je m'excuse Manu ça a ruiné nos chances à tous les deux de faire une belle course.
    Belle remontée en tout cas. ;)

    @andreal malheureusement ça arrive sur nos hosts et sur les courses officielles aussi, et souvent par série. Ça m'est arrivé souvent et malgré tout hier c'était moi le boulet donc tu vois. ..
    Les courses se suivent et ne se ressemblent pas!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.