[iRacing] American R8 Championship

2456

Réponses

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    bon il vas falloir que je m'entraine !!!
    Toi @oliv tu tourne en combien avec leurs setup !!!!
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    En 1'45 régulier

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Je dois être dans ses chronos aussi
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mars 2017 modifié
    Je viens de faire un test aussi, régulier en 44, 43 possible mais va falloir rouler encore un peu...

    Par contre je suis vraiment pas fan de leur setup, je le trouve trop survireur et pas prévenant quand la voiture décroche... Et après un run j'ai regardé les pressions à chaud, y'a énormément de diff avant/arrière :o

    Dommage que ce soit pas le baseline qui pour le coup est très équilibré... mais bon c'est pareil pour tout le monde, donc y'a plus qu'à :sunglasses:
    bk3cy2jfs38y.png

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    mars 2017 modifié
    @klu00 tu as entièrement raison. Tu va bataillé devant avec ces chrono.
    Leur set up et spécial mais il s'adapte à tous les circuits du championnat.
    Cool tu sera en div 1.
    Rendez-vous demain pour le prologue

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    A demain ;)
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Avez vous régler l'inscription ???
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Non on réglera une fois notre validation après prologue je pense ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    A toute on essaye de ce mettre ds le même host si possible je serai connecté vers 20h40
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    ok pour moi je vais etre sur ts pour 20h 30
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Soyez forts les gars. Gtrs compte sur vous. Je ne vous regarderai pas. Désolé.
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Je serai connecter un peu après 21h

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo @klu00 pour la qualif en Div 1 et bravo aussi aux autres participants GTrs qui seront en Div 2 :+1:
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Bravo @klu00 et les autres :+1:
    LTauNfC.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mars 2017 modifié
    Merci ;)

    Un peu deg pour mes coéquipiers, mais bon vous serez au moins dans le même split, vous pourrez vous battre entre vous déjà ;)

    Par contre choix de circuit incompréhensible pour une qualif... Absolument pas représentatif du niveau de pilotage car la moitié du circuit se fait à l'aspi... Du coup les qualifs n'ont pas vraiment de sens pour ceux qui ont roulés tous seuls dans leur coin, et encore moins pour ceux qui ont fait des tours collé au pare choc du gars devant (opti en 42.9 à l'aspi, je passe tout juste en division 1 avec un best en 43.5 avec très peu d'aspi...) :-1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Max, wookie et Sam vont être avec toi en Div1

    C'est vrais que le circuit n'était pas représentatif et ceux qui n'ont pas l'habitude de tourner en groupe pour l'aspi était pénalisé.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    mars 2017 modifié
    Il me semble qu il va y avoir un classement par equipe cela ne rapporte rien mais si on est bien placé on parlera de GTrs ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo les gars :+1:
    Je vous ai regardé quand vous êtes sortis à 5 en fil indienne pour jouer avec l'aspi ;)
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Un peu déçu !!!
    Trés compliqué , je perdais à chaque fois du temps dans la partie rapide , faute d'expérience pour bien capter l'aspi.
    Merci à @klu00 qui à pourtant tout essayer pour nous aider, mais on a pas été aussi efficace que certain.
    jp

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je pense que pour le jeu de l'aspi il faut être 2 seulement. À 5 vous vous gênez (surtout avec le traffic)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Stf1900 a écrit: »
    Bravo les gars :+1:
    Je vous ai regardé quand vous êtes sortis à 5 en fil indienne pour jouer avec l'aspi ;)

    C'était beau à voir, dommage pour moi car Lucas oliv JP et Gilles étaient trop lent :p j'étais obligé de freiner dans la portion sinueuse hihihihihihihi B)
    On aura tout tenté aucun regret pour moi ;)

    Merci à vous tous pour l'aspi les copains
    @klu00 entraine toi pour etre plus rapide lol ;) tu nous bouchonnais :o
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    klu00 a écrit: »
    Par contre choix de circuit incompréhensible pour une qualif... Absolument pas représentatif du niveau de pilotage car la moitié du circuit se fait à l'aspi... Du coup les qualifs n'ont pas vraiment de sens pour ceux qui ont roulés tous seuls dans leur coin, et encore moins pour ceux qui ont fait des tours collé au pare choc du gars devant (opti en 42.9 à l'aspi, je passe tout juste en division 1 avec un best en 43.5 avec très peu d'aspi...) :-1:

    Je suis un peu d'accord, c'était pas le circuit à choisir pour ce type d'épreuve. Bien obligé de faire l'aspi comme tout le monde.
    Bravo à vous, le niveau est plus relevé que la première version.
    7aK33Ef.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Oui clairement le niveau n'est pas le même. Mais est ce que c'est qualif sont représentatif du niveau de pilotage de chacun???
    Maintenant on est tous passé et ça c'est cool. Bravo à vous les MXS

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    bravo klu00 pour ta qualif en 1er div, domage que tu sois notre seul représentant avec les meilleurs mais on fera notre maxi pour être au plus haut au classement général. ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci ;)

    Oui bravo aux MXS, rdv en piste :bleep_bloop:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai vu sur FB qu'ils cherchaient 2 commissaires de piste en dehors de la Team VEC, alors j'ai postulé ;)

    Si je suis choisi je me devrai d'être impartial même si je dois prendre une décision contre l'un de vous. Ne le prenez pas personnel ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Papylulu aussi devrait postulé

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je viens d envoyer un message
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ils ont eu 4 ou 5 réponses sur leur FB

    Ils m'ont demandé de passer ce soir sur leur TS mais je ne serai pas chez moi cette après-midi.

    Go Papylulu :+1:



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.