[iRacing] Mini CHAMP' V5 GTrs

11113151617

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ca fonctionne merci les gars :+1:
    Par contre je n'ai pas compris le pourquoi du comment ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    .... et t'inquiète pas One, tu auras un setup fixe pour le host ;)
    Sinon, vérifie bien que tes réglages (volant, pédales, etc.) ont déjà bien été configuré depuis ta nouvelle installation. Sinon tu devras peut-etre refaire certains réglages.
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ce que vous ne voyez pas sur l'image c'est que je suis sur le toit des tribunes avec une jolie vue, mais c'est vertigineux !
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    li3Gpz8.png
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Désolé... :s
  • KutivaKutiva
    Membre Messages: 11
    Merci pour le Host.


    Je pense qu'il faudrait définir des règles bien précises AVANT la course, et faire un petit briefing sur le forum. Je veux bien que l'oval soit un peu difficile pour des courses clean, mais on a vu des comportements trop limites, et ce dès le début de la course, alors que le départ n'était pas lancé. Djeauz s'est fait percuté sous SC.


    Ensuite, pendant la course, trop de changements de lignes, sur une course de 50 tours il faut savoir rester tranquille et patienter, jouer avec le draft ... Et pas tenter du 3-wide alors qu'il reste 30 tours.


    Même sous SC certains se mettaient en double file, très dangereux pour le Lucky Dog, j'en ai même vu bloqué le LD, c'est idiot.


    Dommage, car c'était une bonne course dans l'ensemble.
    Communauté francophone sur les simulations automobiles et de passionnés de sport mécanique : http://www.team-r.fr/
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci @brimsxs j'ai suivi ta course en même temps que le foot ;)
    Dommage sur la fin... et le moteur explosé :tongue: ... et d'être arrivé aux pits au neutre ;)
    uMba8ck.png
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    décembre 2016 modifié
    @toche de rien meme si a mi course je m'attendais a une autre issue à la fin :s dommage...
    Bonne course dans l'ensemble tout de meme ;)
    li3Gpz8.png
  • VdKVdK
    Membre Messages: 39
    décembre 2016 modifié
    Bonne expérience pour moi qui ne suis jamais sorti de la street stock en officiel. Je fini 3ème, je ne sais pas trop comment, je pense que je peux faire une offrande au dieu de l'oval. J'ai eu une monté dans le rouge de ma connexion dans les premiers tours qui m'a fait voir un big one devant (qui n'existait pas) du coup j'ai relâché les gaz et j'ai foutu la mouise. Désolé pour ceux qui auraient été impliqué la dedans.

    Comme l'a dit Kuti, c'était un peu particulier les mises en place sous safety... entre ceux qui étaient sur deux ou trois voies, les arrets en pleine piste, etc ... bref c'était folklo, mais fun. Ça ira sûrement mieux le prochain coup.

    Je mettrai mon replay ce wkd
    signat10.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Petit résumé, je pars en fin de peloton, jusqu' au tour 7 tout ce passe pas trop mal, eh la c'est le drame 3 de front je prends peur de toucher chrislaumax je crois et je sers un peu trop l'intérieur et je touche sined-one (cela m'a embeté mais a 3 c'est chaud et j'ai pris peur :p ) erreur de ma part je l'admet, apres le reste de la course j'ai essayé de ne pas faire d'erreur.
    je fini 8 mais pas trop content suite a cette incident.
    en tout cas toujours super soirée et bonne course dans l'ensemble.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    De mon coté se sera donc une seconde disqualification (à 2m30 de la fin) pour cette seconde course !
    Je suis pris dans les 4 big one devant moi (vraiment pas de bol) et la 5ème je me fout au tas tout seul pour un total de 21 inc et by by :/

    Sinon j'ai adoré cette expérience oval, il est sympa ce truck au final, et j'aimes bien ces combats groupés :+1:

    Ce que j'aimes moins c'est de voir des insultes sur le tchat :-1:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @sined_one a été exclu de la League.
    On ne peut pas accepter ce genre de comportement.

    Pour moi une super course jusqu'à deux tours de la fin, ou je me retrouve 2ème après être passé à travers le dernier crash. Mais ma voiture était endommagée et le moteur a cassé. Je finis 21éme. Mais pas grave je me suis bien amusé. ;)
  • VdKVdK
    Membre Messages: 39
    Désolé pour le comportement de Sined, la Team-R n'accepte pas non plus les insultes. Vraiment désolé les gars. Après des fois sous le coup de la tension, d’événement en piste qui nous tombent dessus à répétitions et autres, on peut partir en vrille et regretter après coup. Et je suis sur que ça sera son cas ;)

    Après c'est normal d'avoir prit cette décision et toute notre team la respecte.
    signat10.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo à Sam pour sa victoire puis Frank Da Costa pour sa pôle et merci Wookie pour le choix de ce combo. :+1:

    Bravo à tous, j'aurais pensé avoir beaucoup plus de yellow que ça en me basant sur notre autre course sur ovale :+1: 29 en plus encore une belle participation.

    Je termine 25e mais j'ai eu du fun à revendre. Le moment que j'ai le plus aimé c'est après le premier Yellow alors que après quelques tours je suis seul à l'extérieur et Manu et Frank se font la poussette à l'intérieur. En utilisant le side draft je réussi à remonter devant eux avant le déclenchement du second yellow.

    Avec manu devant moi je n'étais pas inquiet car il a fait ses classes de l'ovale sur NR2K3 je savais qu'il savait comment se faire pousser. Avec Skoual vers la fin de course nous étions en bonne position mais j'ai levé le pied en le voyant commencer à zigzaguer mais nous n'avons pas pu éviter de causer ce big one « mais un très jolie » qui a fait se terminer la course sous yellow

    On se retrouve sur WG en GT3 ou je vais retrouver ma position normal durant la course.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Désolé pour tous ceux qui ont subi des crashs, nous ne sommes pas des ovaleux expérimentés. :p Mais c'est avec ce genre de courses que l'on va s'améliorer ;)
    :warning: :warning: LES RESULTATS DE LA COURSE ET CLASSEMENT GENERAL SONT A JOUR :warning: :warning:


    Pour la prochaine manche, il faut choisir 5 GT3. Le vote en cours n'a pas permis de départager la McLaren et la Ford.
    Je vais lancer un nouveau sondage pour départager ces deux voitures ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Sondage ajouté post 1 ;)
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Skouall a écrit: »
    Désolé... :s

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    t 'inquéte , jai passer une bonne soirée , je n'ai pas vu passer le temps tellement c'était intense. On c'est suivi pratiquement tout la course , et meme dans le crah finale ,je t'ai suivi !!!
    Merci pour cette organisation et j'espere que le ovale reviendra car j'adore son coté dramaturgique !!
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    VdK a écrit: »
    Désolé pour le comportement de Sined, la Team-R n'accepte pas non plus les insultes. Vraiment désolé les gars. Après des fois sous le coup de la tension, d’événement en piste qui nous tombent dessus à répétitions et autres, on peut partir en vrille et regretter après coup. Et je suis sur que ça sera son cas ;)

    Après c'est normal d'avoir prit cette décision et toute notre team la respecte.

    Merci pour ce message, c'est à lui de faire le chemin pour retrouver la league ....

    Sinon concernant les consignes, comme nous étions presque 20 sur TS nous avons passer le max d'infos par TS, mais c'est toujours un peu le souk, et dans le feu de l'action pas toujours facile de tenir ces caisses quand on a jamais trop fait. La prochaine serait encore meilleure ;)

    Pour ma part, je fais un bon temps en practice mais rien d'anormal car pris dans le draft. Par contre je confirme en qualif avec le troisième temps, j'y crois pas trop ;) Franck fais lui un put*** de chrono et prend la pôle.

    C'est parti, on boucle le premier tours, c'est la panique dans TS, devant c'est plutôt tranquillou, il suffit de bien garder sa ligne. Premier jaune, quelques explications, et c'est reparti, le restart est bon.

    Second jaune, Franck est devant, arrivée au pit il se met pour pitter, je me colle à lui .... mais on est que les 2, du coup au dernier moment je reprends la piste le laissant partir seul au pits, pas cool mais c'est Nascar bord** :)

    On continue à drafter devant, Berny prend la tête, arrive l'avant dernier jaune, je suis sur l'extérieur au restart que je fais bien et arrive à passer Berny sur la ligne arrière.

    Dernier jaune, je loupe le restart, c'était le seul à faire bien ;( , le peleton de tête est bien compact du coup je suis 8 ou 9. On fait quelques tours et ça fini par zigzaguer devant, le carton est là, je suis pris dedans. Je pit pour réparer avec un fast repair, on finira sous jaune.

    Belle course, du fun, et de l'exitation au restarts.

    Un petit coup de "gueule" sur le finish ! Bien que sous jaune, la course n'est pas finie !!! Et à jouer à la poussette on s'est retrouvés à l'arrêt sur la ligne arrière et de nouveau c'est le carton de nouveau le moteur explosé !! La course se fini au drapeau à damier, pas avant !

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci @Berny34 ;) malgré les drapeaux jaunes c'était une bonne petite course, pas forcément facile pour les novices de l'oval surtout sur daytona 2007. c'est vraiment dommage pour @esd et @Berny34 vous avez fait une belle course. par chance je passe entre les gouttes pour finalement hérité de la victoire. Merci @wookie pour l'organisation, c'est possible de figer le classement général? :mrgreen:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    D abord merci pour l organisation. Très déçu de ma course. C'est ma 2ème course en oval et grâce à mon volant droit en ligne droite (merci à celui qui m a dit comment faire sur TS )je me sens à l aise dans le peloton. Je réalise même le 4ème temps en suivant un groupe de furieux et sans les gener :p. Aux qualifs je fais que 3 tours au lieu de 4. Faut que j apprenne à compter. Dans le tour de lancement je suis touché par un concurrent qui arrive trop vite mais rien de grave. Départ sans encombre puis les cadrans qui clignotent rouge et plus de moteur. Incroyable moteur cassé avant même la fin du 1er tour. Dépanneuse fast repair et je repars avec 2 tours de retard. A l arrivée 22ème à 2 tours. Malgré ça je commence à aimé l oval. Mais les moteurs sont fragiles ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui, bizarrement la moindre collision et le moteur explose quelques temps après. Un peu abusé sur ce coup iRacing. On compte pas le nombre de moteurs qui ont explosés hier soir. Mieux vaut compter ceux qui n'ont pas changé de moteur, ça ira plus vite.
    7aK33Ef.jpg
  • Stephane_NStephane_N
    Membre Messages: 12
    comme d'habitude un gros merci pour l'organisation ! :) un premier "yellow" par ma faute tentative de poussette avec kutiva dans le deuxieme virage pour essayer de faire la diff par l'exter et malheureusement un peu trop violent ,
    Pas mal d'erreurs sous safety car qui ma coûté quelques coups de patins pour pas refaire les fesses de la personne devant moi mais rien de méchant, dans l'ensemble c'etait fun et enrichissant pour ceux qui n'avait pas beaucoup l'habitude de l''oval comme moi. ( d'ailleur il n'y a pas eu autant de drapeau jaune qu'a phoenix xD )

    Bravo Sam pour la victoire ! 2 gros résultats sur 2 oval on peut dire que tu te sent a l'aise =) GG a toi !
    Bravo a tous !
    et si j'peut rajouté un " Désolé " pour le comportement de Sined_One , trop de tension pour un event " Fun " a mon gout !
    on a le droit de ne pas être content , mais faut savoir ce contenir et ne pas manqué de respect , Il faut plutôt ce serrer les coudes entre francophones et pas l'inverse !
    quoi qu'il en soit sanction mérité , et j’espère qu'il reposera tout ca a froid et qu'il reflechira !

    a jeudi prochain pour la last !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci, oui j'ai un peu d’expérience en oval ;) bon je me fais pas d’illusion je sais que tu vas reprendre la première place sur la prochaine manche ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    En racontant mes malheurs j'oublie toujours de féliciter le vainqueur, bravo Sam :+1:
    Merci aussi à notre peluche pour le mal qu'il se donne ;)
    C'est sympa l'oval, je reviendrais !

    Bravo à tous pour la participation, c'est vraiment cool de revenir sur la piste avec autant de monde, mon objectif pour le 15/12 (mon anniv :p ) sera de ne pas me faire disqualifier :mrgreen:
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bravo Sam et merci @Wookie.
    Moi je n'ai pas à me plaindre. Je pars 12 ou 13? Mais perds l aspi du groupe après avoir touché le muret. Je me retrouve 18, puis 1er jaune, je ne peux éviter le crash mais limite les dégâts
    2ème jaune idem je suis pris dedans (déjà 2 dégâts collatéraux) obligé de pitter mais erreur j'étais juste devant les stands à ce moment et je suis rentré alors que c'était fermé.
    Pénalité, obligé de me positionner à la fin 23 je crois.
    Après plus chanceux je passe à travers les 2 ou 3 autres cartons.
    Je finirai P9 mieux que sur Phoenix ou j'ai fais 99% de la course en top 5 :angry:
    Bravo à @sam_the_driver qui se trouvait P17 derrière moi sur le 3ème ou 4eme restart et fini P1 :+1:
    OO5TQ7g.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    En regardant le stream de @brimsxs on voit que l'oculus est un plus sur superspeedway, l'expérience doit être génial :+1:
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bravo à tous c'était une excellente soirée pour moi, parti à la 13eme place et je fini 2 en passant tout comme Sam à travers les déboires des un et des autres.
    Il est vrai que l'oval commence à me plaire beaucoup.
    Que de rebondissements dans ce dernier tour.
    Merci au pro de l'ovale pour les explications et c'est vrai que c'est très prenant à être aussi serré les un des autres.

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci à tous pour la soirée.
    Je finis 16 avec un peu de chance ;)

    Par deux fois je ne rentre pas au stand pendant le jaune et quand je repars, mon moteur est plus que abimé (impossible de monter dans les tours en 4eme)

    Bref il faudra que je revois cette histoire de drapeau jaune et de pit.

    Concernant le fun, c'est vrai que si on s'énerve quand quelqu'un ne garde pas sa ligne ou si il part en cou... Cela ne va pas le faire!

    Perso c'est vrai que que si on a peur de ne pas pouvoir garder sa ligne ou si on a peur d'etre la cause d'un Big One cela enlève une bonne partie du Fun.
    Donc, ceux qui se croient au dessus des autres n'on qu'à faire des courses officielles en pro et/ou à 3 ou 4.

    À 30 pilotes on se doit d'accepter les erreurs des autres...

    À part ça je reviendrai en oval avec vous avec grand plaisir =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.