[iRacing] Mini CHAMP' V5 GTrs

18911131417

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    2.32.9 après 10 tours
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :naughty: à d'taleur...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :tongue:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On découvrira le chrono ce soir... Je streamerai comme l'autre fois ;)
    (vous criez si je clignote;) )
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bonne course les gars. Je ne serai pas des vôtres, je n'ai pas la voiture :'(
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    je ne serais pas là ce soir le pc s'allume mais rien ne s'affiche
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Allume l'écran :3
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi dans le mur
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    Tout s’allume l'écran de TV est allumé et rien
  • DaveChaussureDaveChaussure
    Membre Messages: 9
    2.36.957 ... mais j'en garde sous le pied car je passe pas encore la 6 !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Waou ça roule déja très fort avec ces murs tout autour !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Titoux a écrit: »
    Tout s’allume l'écran de TV est allumé et rien
    Cable HDMI ?
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    décembre 2016 modifié
    @On3 il s'y connait en probléme de cable .... :lol:

    je plaisante One
    OO5TQ7g.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    :o :3 ;)
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    @On3 tout fonctionne sauf que depuis 20h30 le pc s'allume mais j'ai pas accès au bois
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Essaie le bios
  • DaveChaussureDaveChaussure
    Membre Messages: 9
    A quelle adresse peut on voir le stream si on casse sa voiture??
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    DaveChaussure a écrit: »
    A quelle adresse peut on voir le stream si on casse sa voiture??
    Ou si on se fait disqualifier :3

    Pas compris ou, quant comment et pourquoi j'ai pris un black flag que je n'ai jamais vu dans le casque tellement j'étais dans ma course à jouer la P10 avec Coco, Kutiva, McBly :/
    Du coup disqualification et je suis bien vert car je prenais un gros pied sur cette toute première course VR, en plus avec les GTrs, c'était vraiment top suis déggggggggggggg !

    Bon ben j'ai au moins kiffé le practice, les qualifs et les quelques tours que j'ai fais avec vous.
    Je ne sais plus à quel tour je frotte légèrement un mur à la sortie du tobbogan sous la pression de McBly (quelle idée de regarder derrière à cet endroit aussi) et j'ai tout de suite le volant légèrement de travers mais ça suffit pour me faire perdre la bagarre pour la P10.
    J'ai tenté de résister à McBly puis à Coco non sans mal et dans la foulée j'ai subis la disqualification snifff :s

    Je reste méchamment sur ma faim là !

    PS : j'ai un gros freeze de l'image (1/2 secondes c'est juste énorme) au tour 2 ou 3 ... heureusement c'était dans la ligne droite après le premier virage mais ça fait peur, première fois que j'ai ça dans la casque !
    Sinon ras ça tourne à 89 fps constant avec vous, c'est vraiment top :+1:

    Arggggggggggggggg ma course !!!!!!!!!!
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2016 modifié
    pas mal le jump avec l'occulus =)
    bon alors 2 points en moins pour piplette qui parle alors que certains (toujours les mêmes ??? :p ) sont toujours en piste

    sur la retenue en début de course, pas assez de puissance pour doubler ailleurs que dans les lignes droites en fin de compte

    puis la course avec toche, on se passent quasi à chaque tours mais dans les lignes droite sauf à quelques rare moment

    je passe sur la fin et reste devant avec plus d'une seconde d'avance, donc le trou est fait pour perdre l'aspi :p pas d'erreur et je reste devant
    3kQwNV8.jpg
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    En effet le jump en oculus c'est quelque chose! Impressionnant aussi vu que j'étais derrière quelques voitures c'est le sable qui vole de partout.. on s'y croirait!
    Sinon merci pour ce combo et cette course! Tout était réuni B)
    Après une pas trop mauvaise qualif p7, je reste très prudent dans les premiers tours.. pas envie de tout gâcher c'est long 45min!
    Un moment je vois un trou devant moi et @Wookie à 1.5sec je me dis "gère ça devrait aller" deux boucles plus tard wookie est à 0.2 :s
    À partir de ce moment là je crois que l'on a du se dépasser 2 fois par tour jusqu'au dernier :p
    Dernier tour qui arrive.. je peux le passer dans la première ligne droite mais.. non! Je vais la jouer tactique et attendre ;) bien m'en a pris car j'ai réussi à le passer dans la longue ligne droite et maintenu ma place dans les derniers hectomètres (désolé pour le bouchonnage) :+1:

    Ps: désolé pour mon impolitesse sur ts car j'étais connecté mais silencieux.. j'étais en galère avec mon micro :angry:
    li3Gpz8.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui super course où j'ai arsouillé pendant 45 minutes B) et tout ça dans le fairplay c'était vraiment top :+1:
    Qualif ratée avec une rencontre murale, je pars 10ème. Ensuite ça arsouille avec @Max_la_Barack @Kinder @sam_the_driver et pour finir de belles passes avec @brimsxs jusqu'à la ligne d'arrivée =)

    J'actualiserai le classement dans la journée.
    Bravo à tous et désolé pour ceux qui ont subi des accrochages en début de course.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    vraiment top le combo, bonne qualif 5eme, mais pour des raison inconnus pas moyen de rouler dans le rythme du practice, j'ai fondu jusqu'à ce que max et kutiva me recolle et la grosse arsouille jusqu’à la fin de course. belle arsouille aussi avec wookie et brimsxs :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon et bien course sans grande excitation pour ma part hormis le départ. Qualif sans grande surprise qui me place 13 sur la grille, je n'arriverai décidément pas à comprendre le fonctionnement de cette skip au train avant plus que fantôme.
    Je fait une erreur rapidement me faisant perdre le groupe des poursuivants et je me retrouve à batailler avec One et Coco dans les tours suivants.. J'arriverai à passer One qui a disparue de ma blackbox du à sa disqualification tandis que Coco n'a opposé aucune résistance lors de notre petite arsouille... ;)
    Je gagnerai encore quelques positions due aux erreurs des pilotes qui se trouvent devant moi et finirait P9 avec un matrix beaucoup plus rapide que moi mais voulant rester derrière alors que je lui ai ouvert un boulevard..... ;)
    Bravo à tous les participants qui ont réussis à finir la course...
    Bravo à Stéphane.N qui remporte la victoire et à tous les autres pilotes également.
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je sais pas si @Stephane_N roule en VR mais de la 2e à la 6e place ces sont des pilotes en VR.
    Bravo à @Stephane_N bien sur pour sa victoire, tu es bien parti pour remporter le championnat.
    Bravo aussi à @klu00 qui atteint comme d'hab' le podium et surtout bravo à @woodcutter qui fait une superbe seconde place !

    Moi j'étais content de ma qualif en 9e position.
    Au départ je ralenti trop au premier virage et décroche tout de suite le groupe de tête. Donc pas d'aspi.
    Au bout de quelques tour je suis en bataile avec @sam_the_driver et @Kutiva pour la 8e place. On ne se quitte pas et avec l'aspi, on ne cesse de s'échanger les positions. Et à 5 mn de la fin, ma voiture décroche, elle se déporte et je tape violemment le mur. Je fais un tow et repars en 19e position :/

    3 courses sur ce championnat et à chaque fois une erreur qui me fait perdre énormément de places. Cette fois je ne pourrai plus remonter au classement, mon seul objectif désormais et de faire une course sans erreur.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas envie de vous de casser les oreilles avec l'Oculus... mais bon, la Skip sur Bathurst, c'est vraiment grandiose. L'effet de vitesse et le placement des roues au mm près des murs et vibreurs est excellent.

    Côté performance, j'ai vu mes points faibles... mais difficile à améliorer. Le virage Falken etant ma bête noire (parfois 8 dizièmes perdu rien que dans ce virage...).
    Le départ (surpris) a été trop prudent pour ma part... Petite incompréhension dans le 2ème virage avec Stephane (freinage tôt), du coup je perds vite 2 places. On s'est retrouvé ensuite avec Popo mais on avait perdu le 1er wagon des leaders.

    On avait moyen peut-etre de revenir avec Popo en se relayant... mais j'ai fait trop d'erreurs qui nous a pénalisé tous les deux. Belle arsouille en tout cas et donc je ne me suis pas ennuyé, loin de là ;)

    Erreur à la fin où je touche le mur Falken (roue pliée), l'écart montant à 1,5s avec Popo... la bataille pour cette 4ème place n'aura pas lieu :cry:

    Bien joué à tous, car ce n'etait pas le combo le plus simple... Certes il y a eu des accrochages en début de course mais rien de volontaire ou suicidaire. Et bien joué devant avec Stephane qui marque encore des points :+1:

    PS: Mon stream est à présent en HD... Mais qu'est-ce que je cause... même tout seul :tongue:
    PS2: Je serai absent jeudi prochain... Foot à la TV :tongue:
    uMba8ck.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Coucou les crack, bon j'ai pas pu participé dommage car j'avais le circuit j'ai regardé le stream de toche ce matin au boulot :p ca avait l'air top comme combo, eh oui toche falken était ta bête noir lol.
    Bravo a vous tous et bien joué Stéphane pour la win.
    Je serai présent les 2 dernières manche vivement ;)
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Merci pour cette premiere course, je suis assez content d'avoir exploser personne et d'avoir fini 12 apres une semaine de IRANCING . Nous sommes restés assez prochaine pendant toute la course et je dois dire que je ne sentais plus mes mains su la fin!!!
    Viviement la prochaine course
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué redcox :+1: tu te défends déjà vraiment très bien ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.