[iRacing] Mini CHAMP' V5 GTrs

1568101117

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    novembre 2016 modifié
    Arf, j ai pas d image (sur ma tablette)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bravo Wookie pour la victoire :+1:
    Coco très vite dont la pôle! :+1:
    Belles batailles avec McBly mais aussi Raid très en forme :+1:
    On etait nombreux sur ce chouette combo... 26 en piste tout de même. :+1:

    Je m'en sors bien en profitant du contact entre Coco et Raid qui me permet de terminer sur le podium.

    Par contre... J'ai jamais fait une course avec autant de jaune... Ca reste fun malgré tout... Mais on en a quand même eu bcp de trop :#
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2016 modifié
    Ha! et le stream a bien fonctionné... Une occasion de voir un peu ce qui se passe à bord de l'Oculus ;)


    Qualif à 21'30
    Course à 28'
    uMba8ck.png
  • Stephane_NStephane_N
    Membre Messages: 12
    Bravo wookie pour la victoire ! =)
    Sympa le combo pourtant course compliqué au début pour moi, impliqué dans les 2 premiers jaune , au premier j'au vu skouall disparaître de mon retro puis mon spotter qui m'annonce " left side " une fois qu'il y a contact .. j'ai pas vraiment fait gaff derrière a ce moment la , ma faute en partie , j'ai pâs réagit Dsl !
    Bravo a tous , c’était une bonne soirée =)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip, bravo à boule de poils pour sa victoire.
    Parti 17 et fini 6 avec tous les craches devant, merci les mecs, j'en demandais pas tant....
    26 sur la ligne de départ c'est excellent et met du piment dans la course, par contre spotter en grève pendant un partie de la course, ou alors il s'est endormit en nous voyant au ralenti... =)
    De bonne bagarre avec Toche, Popo, Raid et Oliv et j'en oubli sûrement, c'était bien fun et j'espère qu'il en sera de même pour la prochaine..
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Super combo pour cette 2éme manche.
    En bataille toute la course avec @Toche , @Wookie puis @Coco. Dernier tour, je passe Coco pour la P3, qui est en stress avec ses pneus mais derniere courbe avant le drapeau à damier, on s'accroche avec Coco qui voulait rien lacher, Spin et 360° je finis P10.
    Un peu les grosses boules tout de meme mais j'en suis aussi pour 50%, donc désolé pour toi aussi @Coco .
    Mais j'y ai bien crus que l'allais faire 3éme chez les GTrs :blush: pour une fois. Pas grave ce sera pour la prochaine.
    OO5TQ7g.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    novembre 2016 modifié
    bravo @wookie pour la victoire, impossible de venir te chercher sur la fin, bien content de ma deuxième place @coco n'ait pas passer loin de me la voler. sympa de voir autant de monde sur de l'oval.

    775279iRacingSim64DX1120161125015645033.jpg

    199432iRacingSim64DX1120161125020046394.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo pour la victoire Wookie et merci pour l'organisation de cette belle soirée de course :+1:

    Le single file restart a un tantinet gâché la sauce mais sinon, il y avait beaucoup d'ambiance. Davechaussure (je ne me rappel plus trop son pseudo ;) ) a été un adversaire coriace. Beaucoup d'accident mais c'est aussi ça la NASCAR, il faut prendre des risques.

    On se retrouve à la prochaine, Skip et Bathurst ça devrait être amusant aussi.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pas mal de drapeaux jaunes qui ont limité le nombre de vrais tours de course, mais il était fun ce combo. =)
    Après m'être fait ratatiner par Max contre le mur je m'en sors bien car la voiture garde ses perfs. Ensuite à chaque restart je parviens à faire la différence avec les pneus froids et je passe Toche, Coco et finalement Sam :p J'ai fait une croix sur le calendrier. :mrgreen:
    Et ça compense ma première manche catastrophique. Il y a la drop week heureusement.
    Merci d'être venus si nombreux c'était vraiment fun ! :+1:
    La prochaine en skip sur bathurst ! Ça promet encore =)
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Malgré ma déception en effet combo très fun! Ma course c'est malheureusement résumé à une série de x4 :s
    2 eme drapeau jaune un carton devant et je me retrouve dans la salade de street stock.. x4
    redepart et 2 boucles plus loins un accrochage juste devant le choisis le côté intérieur, mauvais choix! x8
    3eme jaune étant loin du peloton après mon erreur je me remet en ligne, la personne derrière fait de même mais en me refaisant la deco arriere x12..
    Restart de ce même drapeau les deux pilotes devant moi son très proches (méfiance).. ben pas assez sa pile juste devant x16 (mea culpa) :/
    Il reste 11 min de course je me dit bon touche plus à rien et passe la ligne..
    Malheureusement de nouveaux un cartons juste sous mon nez et la ben c'est la fin :'(
    Ma première course en oval avec le cv1 ne vas pas rester un grand souvenir...
    Dommage mais je serai là à la prochaine!
    Félicitations au vainqueur ainsi qu'aux autres ;)
    li3Gpz8.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bon gros coup de gueule C'EST QUOI CE BORDELLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :# ;)
    Petit résumé, combo très fun, je pars en 18 après un bon départ je me retrouve 14 jusqu'a la ma stratégie en tête je me dit il va y avoir du drapeau jaune et je vais viser le top 10 hihihhih et la début des ennuis gros carton devant impossible d'éviter le tas de carcasse et boummmm je me fais défoncer de partout FAST REPAIR bon ca c'est fait je me dis pas grave c'est pas fini, Je suis déja à un tour je me dis roule tranquille loin des ennuis et je vais finir comme ca mais je me retrouve dans la meute et re boummmmm carton devant et bimmmmmmmm bingo je peux pas l'éviter mais rien de grave ca repars et re re boum et rebelote lol ensuite viens mon lucky dog youppi je reviens dans la course,. Ca repars et re re re boum et encore pour moi décidemment mais mon tank tiens le coup mouhahahah. Ca repars et la black flag j'ai doublé au lieu de rester derriere la voiture de devant (MERCI POUR LE RESET ;)
    Et voila enfin la ligne d'arrivé ....
    Bilan catastrophique car X18, alors que je suis à l'origine d'un drapeau jaune (désolé DRIVER, j'ai regardé le replay et je pense que tu te rabat trop tot et moi je freine pas donc je te prends l'arrière et tu pars en crabe mais pas trop de dégat je pense pour toi, enfin si tu peux me dire ton sentiment car j'ai peut être pas été assez prudent encore dsl :p )
    Voila j'ai eu la totale mais j'ai beaucoup appris.
    En tout cas merci beaucoup, la prochaine sur oval je devrais faire mieux il n'y aura pas trop de mal.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    novembre 2016 modifié
    :warning: :warning: :warning: LES RESULTATS DE LA COURSE ET CLASSEMENT GENERAL SONT A JOUR :warning: :warning: :warning:
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    novembre 2016 modifié
    Course très frustrante pour moi.
    Déjà en qualif je suis à l'agonie totale, je pars 24 sur 26 et dernier temps ahah... Dès le départ, black flag pour dépassement à l'intérieur avant la ligne de départ (je fais rarement de l'oval, ça se voit de suite au moins ^^)
    Je me dis que je vais attendre qq tours pour servir le drapeau noir histoire de profiter de qq tours de course avant d’être largué, par chance un drapeau jaune arrive vite qq voitures devant moi, je passe en touchant une voiture et un mur je crois, mais pas de dégâts. Dès que la pitlane ouvre, j'y vais pour la pénalité.... et en fait on peut pas pendant qu'il y a une safety car lol. Donc au restart, je replonge aux stands pour la deuxième fois ! Je ressors 2 secondes devant les leaders, je suis à fond pour pas prendre un tour dès le début et je suis sauvé par un nouveau drapeau jaune :)
    Au fil des tours et des drapeaux jaunes je touche presque au top 10 quand j'ai ce crash avec Andreal, sur le coup j'ai le sentiment de ne pas du tout être responsable de ça mais j'ai pas revu les images, si qqun a le replay de la course je suis preneur. C'est vrai que je me rabats ptre vite... Je ne sais plus.
    Quelques tours plus tard dans le dernier virage, un de vous (j'ai pas retenu le nom...) part en sucette à l'intérieur, je suis à l'extérieur -> crash. Je bloque les freins en déperdition en pleine ligne droite en espérant survivre à la dizaine de voiture qui arrive... Ça sera la dernière qui m'enverra à environ 15-20m du sol (merci la physique de iracing ahah), alors que pourtant elle arrive de loin à fond et qu'on voit un nuage de fumée énorme, sur oval qui plus est avec les safety cars activées... Ça me reste en travers un peu :/
    Bref, 2 minutes de tow, 3 tours de retard, et 21 au final alors qu'un top 10 était envisageable grâce aux accidents (pas grâce à mon talent ça c'est certain ^^)
    Mais course sympa même si devant vous avez du être frustrés par tous les drapeaux jaunes du fond de peloton lol
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Merci @Wookie :+1:. Par contre il y a un problème dans le classement, il y a deux @Stephane_N et deux @JMSchumi ?

    Bravo Wookie pour ta victoire :+1:.
    Bravo au podium et bravo à tous les pilotes qui ont participé. Encore une course bien sympa.

    Pour ma part, je suis content de ma 8ème place même si j'espérais mieux.
    Je me suis endormi vers 20h (poste du matin) en pensant me réveiller juste avant le début du host. Résultat je me lève à 22h30 :scream:. Je pense pouvoir faire ma qualif' mais j'arrive 1min avant le début de la course.
    Je saute vite dans ma chaise, je me connecte à iRacing, lance la session, mais j'oubli de switcher le son sur le Rift. Je me retrouve avec le son dans le casque, mais pas de spotter :frown:. Pas le temps de relancer le jeu, je pars comme ça.
    Je me lance bon dernier à la 26ème place, et finalement je m'en sors très bien car j'arrive à éviter tous les gros crashs, finissant avec 0 incident.

    @Wookie, il n'y a pas un petit bonus pour ceux qui n'ont pas d'incident :mrgreen: ?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est corrigé ;) merci d'avoir signalé !

    Et non, pas de bonus, pas de malus, nada ! :p
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    novembre 2016 modifié
    Rhaaa merde :).

    Bon je vais être chiant mais il y a deux @andreal dans le classement :p.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Oui exact ben du coup j'ai 37 points hihihihihi :)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est corrigé ;)
    Heureusement que @klu00 nous a fait une interface au top ! :+1:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    ;)

    Faudra que j'ajoute un test pour les minuscules/majuscules, comme ça plus de soucis :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    @Driver j'ai regardé le ralenti hier car ca m'a embeté car j'essai toujours d'être safe, en fait je suis plus rapide que toi (eh oui ca m'arrive) tu es au centre et moi je prends l'intérieur je reste bien à la corde pour ne pas te toucher mon nez est juste dans l'arrière gauche de ton par choc j'arrive au niveau de l'aile et la je te vois te rabattre à l'intérieur et je prends juste le coin (j'ai du relacher un peu l'accélérateur mais j'ai pas freiner) enfin c'est ma vision, mais c'est toujours intéressant d'avoir ton avis cela va tellement vite.... bref en tout cas si c'est ma faute j'en suis désolé. C'est le seul drapeaux jaune de mon fait :'(
    En tout cas j'ai appris beaucoup de chose, c'est très stratégique la prochaine sera j'espère pour moi moins catastrophique ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    andreal a écrit: »
    @Driver j'ai regardé le ralenti hier car ca m'a embeté car j'essai toujours d'être safe, en fait je suis plus rapide que toi (eh oui ca m'arrive) tu es au centre et moi je prends l'intérieur je reste bien à la corde pour ne pas te toucher mon nez est juste dans l'arrière gauche de ton par choc j'arrive au niveau de l'aile et la je te vois te rabattre à l'intérieur et je prends juste le coin (j'ai du relacher un peu l'accélérateur mais j'ai pas freiner) enfin c'est ma vision, mais c'est toujours intéressant d'avoir ton avis cela va tellement vite.... bref en tout cas si c'est ma faute j'en suis désolé. C'est le seul drapeaux jaune de mon fait :'(
    En tout cas j'ai appris beaucoup de chose, c'est très stratégique la prochaine sera j'espère pour moi moins catastrophique ;)

    Il me faudrait le ralenti pour mieux te dire... Sur le coup je t'ai vu arriver très fort à l'intérieur alors que je ne m'attendais pas à ça. Mais surtout j'étais pas du tout compétitif donc j'avais pas forcément les mêmes repères de freinage, surtout en début de course, ça a du jouer dans ce petit accrochage ^^
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Pour ma part c'est un peu la cata. En bataille avec Toche Sam et Wookie, le spotter n'arrêtait pas dire "inside" "outside" "three wide" "clear" "pas clear"... et je savais plus où j'en était, je croyais que Wookie était derrière et il était dans mon angle mort. Je me rabat sur lui et part en taq, puis on me retappe. Voiture foutu > tow > fast repair > 2 tours de retard.
    J'ai tout tenté pour remonter mais la course n'a pas durée assez longtemp.
    Je dois m'en prendre qu'a moi pour cette erreur et je suis content que Wookie fini quand même par gagner cette course.
    C'était la course qui pouvait me rapporter le plus de points au championnat mais tout peut arriver dans le nascar, il faut être hyper vigilent.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    La 4ème manche sur Daytona en Truck va être dantesque :yum:

    Direction Mount Panorama maintenant. Le combo est choisi pour avoir un bon grip encore une fois et un max de fun. Préparez vous quand même un peu pour ceux qui ne connaissent pas le circuit car les murets ne pardonnent pas. ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pour ma première course sur un oval ce fut catastrophique. Content d être à 4 millièmes de mon pote Oliv je prends le départ en 23ème position. Premier crash piste complètement bouchée. Je tape et volant à la verticale. Towing et fast repair. 2ème crash impossible de m arrêter et je percute un concurrent en plein milieu des portes. Voiture hs. Tow et "long repair "
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je n'ai jamais été fan des ovals mais la je suis dégoûté. Bravo à oliv qui part 22 et finit4. A la prochaine qui ne sera pas jeudi car je n'ai pas la voiture.

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Wookie a écrit: »
    :warning: :warning: :warning: LES RESULTATS DE LA COURSE ET CLASSEMENT GENERAL SONT A JOUR :warning: :warning: :warning:

    merci ;)

    waw je n'ai jamais été aussi bien placer dans le classement, bon je me doute que cela ne va pas duré.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Tous La majorité d'entre nous ne font pratiquement pas du oval... donc on fait des fautes, on en fera encore... on pose des questions... on repose encore les même questions... et on apprend encore des choses.
    Y a moyen de perdre gros en oval, mais ça reste à chaque fois interressant ;)

    @sam_the_driver Ouais... il est sympathique ce classement ;)
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    C'est la soirée des premières me concernant.

    La première en Oval , je pensais m'ennuyer pendant 45 minutes et bien pas du tout ce fut même sympa.
    J'ai subi qq crash et ma voiture en a souffert à la fin , plus de performance je me faisais déboîter de toute part!!!!.
    En bref j'ai passer une belle soirée avec vous c’était bien vivement la prochaine étape.

    La seconde et là je n'ai pas vraiment de mots pour exprimer cette expérience........ vous vous en douter c'est L'oculus......
    Une très belle surprise, une belle claque, topissime ,une révolution ,enfin je suis totalement conquis ;) :) .
    Toute mon attente est remplie c'est vraiment ce que j'avais espérer je le recommande à 100%.

    Pour finir un big bravo au finisher et bien sur à notre Wookie pour sa victoire



  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci pour tout vos CR les gars et bravo à peluche pour sa victoire :+1:
    chrislaumax a écrit: »
    La seconde et là je n'ai pas vraiment de mots pour exprimer cette expérience........ vous vous en douter c'est L'oculus......
    Une très belle surprise, une belle claque, topissime ,une révolution ,enfin je suis totalement conquis ;) :) .
    Toute mon attente est remplie c'est vraiment ce que j'avais espérer je le recommande à 100%.
    Un de plus, il fait l'unanimité ce CV1 en tout cas, ça me laisse songeur ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.