[iRacing] Videos & photos

18485878990116

Réponses

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    J'ai suivi 2 de ses relais, son premier (même si quelques manœuvres plus que limite faut le dire) P14 -> P1 quand-même, et pas dans un SoF de pd comme on dit ici (n'y voyez aucune offense, je n'ai rien contre les gays) ... et le dernier où il reprend le volant à genre une vingtaine de secondes du leader pour finir à 6 ou 7 secondes sur la ligne. De nuit, il était en appels de phares tout le temps :lol:
    Sur Road A.qui est un court tracé, avec tout le trafic et des GT3 proches au chrono, c'était assez impressionnant oui :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'était avec quel voiture la C7 ou en GTE ?

    camera pour la Radical SR8
    https://www.dropbox.com/s/gguf5azlexvuicd/Radical SR8.cam?dl=0

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouais j'ai vu les appels de phares... D'ailleurs, y en a qui lui a bien rendu la pareille :)
    Apparement il y a eu un contact entre l'Altus et la Redline (début de course?) mais je n'ai pas vu...
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    C'est ce que j'aime ici avec iracing, c'est qu'on voit qu'un Verstappen ou un Norris montrent qu'ils méritent complètement leur place au top niveau en F1 (bon c'est pas comme si on avait un doute lol, mais ca serait ptre un peu différent avec un pilote payant de F1/F2). Là les voitures sont strictement identiques, il n'y y a pas d'usure ou de pièces mal fabriquées ou autre différence inhérente à la vraie vie, et ils explosent tout le monde ou presque...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    différence inhérente à la vraie vie

    genre un métier et 2 gosses qui font que la moitié du temps quand tu roules c'est limite si t'as les yeux en face des trous ?

    Après comme tu dis, même rien qu'en F1 certains semblent à la ramasse parfois, alors aller prendre des fonds de grille en GT3 ça doit pas être terrible je pense

    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    popolinho a écrit: »
    différence inhérente à la vraie vie

    genre un métier et 2 gosses qui font que la moitié du temps quand tu roules c'est limite si t'as les yeux en face des trous ?

    Je pensais pas à ça mais ca marche aussi ahah
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @popolinho en GTE en ford

    @Toche exact pour le contact, si mes souvenirs ne me font pas défaut c'est au T1, max fait l'intérieur mais ressort (très) large, en pensant j'imagine que ça allait céder mais ce ne fut pas le cas .. ça a finit sans casse et l'altus repartira avec une simple glissade acrobatique dans l'herbe (perte de 3 ou 4s, rien de fou)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha! J'avais cru comprendre l'inverse... qu'il y avait eu un incident de l'Altus sur la Redline...
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    post-scriptum

    il y a BenjxMotors qui a laissé son live en ligne, par contre il navigue sur un peu tous les splits .. je ne sais pas s'il y aurait le fameux contact (en cas celui que je détaille au dessus a bien eu lieu, juste je ne pourrais garantir si c'était avec l'altus ou non ... comme il en a quand-même fait 2 ou 3 le Max) ... mais si tu as lu le sens contraire, je peux me tromper d'incident :wink:

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je te laisse regarder les 10h et tu nous fais un compte rendu? Tu es bien brave :tongue:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    octobre 2019 modifié
    Toche a écrit: »
    Je te laisse regarder les 10h et tu nous fais un compte rendu? Tu es bien brave :tongue:
    Oui mais il faut qu'il multiplie ça par le nombre de splits pour avoir quelque chose de complet. Il n'est pas couché le @lludo.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ferrari 488 GT3


    normalement les autres GT3 sont déjà sur le dropbox
    https://www.dropbox.com/sh/56oo7datgw9v5dc/AABjtIOfWFYMYZtr1AS-fSc1a?dl=0
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    EEC Season 2 - Round 3 : Nürburgring

    14h qualif
    15h course

    Livetiming:
    https://eec.esia-sa.com/live/live_timing

    Stream:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    2e manche du championnat du monde RX:

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je comprend rien à leur truc ?
    déjà qu'il n'y a jamais de course, si il faut monter son irating comment qu'on fait ???

    puis là cette course, je n'ai pas l'impression que ce sont les même que la dernière ? c'est quoi l'histoire ?

    puis après, ils utilisent même pas mes caméras, alors je regarde pas =)
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Si si ce sont les mêmes, les 3 favoris ont fini 3 premiers là ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2019 modifié
    ah oui, autant pour moi, je suis peut-être tomber sur la consolation quand j'ai cliqué ...

    251 vues et il font un championnat avec des $$$ ??? je pense qu'on peut se mettre le black friday ou je pense =)
    ford gt 2017 camera

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Euuuuh ça va Maverick? :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol, c'est parce que c'est du pilotage :p
    2 ferrari dans le même tour et 1 dans les S à suzuka, un peu aider par celui en feurrari mais normalement c'est pas possible

    si je met de bon morceaux des fois ça bloque certains pays ...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mais c'est un bon morceau!

    LKY7ubM.jpg
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Quand tu es dans ton tour de Q, que tu es dans le vert et que tu retrouves derrière une GTE à l'arrêt... bah tu perds la pole (pour 7 millièmes) grr....

    zcjxpj6fzq5v.png

    r9jos0ehhhba.png
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et pendant ce temps là Eric bat ses records de ping:
    es0fm3weypfn.png
    uMba8ck.png
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Ah ouais quand même ! :o
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    Et hop, passage sur la 4G du tel, pas le choix..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Après 2H20, nous sommes passé P1 du côté GTE Pro. Eric a attaqué son relais il y a déjà 20 bonnes minutes et il stabilise l'écart avec le P2 de 10 secondes. Reste donc encore 3h20 de course :sweat_smile:
    Pas encore eu le temps de suivre l'AM...
    https://eec.esia-sa.com/live/live_timing
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien ça :+1:
    Je suis un peu le live de Paddock TV, ça bataille bien en GT :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep... Le P2 grignote... l'écart est de 7'4 à présent...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Fin du 1er relais pour McBly qui rentre avec 10" d'avance et quelques tours de boni... On ressort encore P1, et maintenant c'est un mano à mano avec le P2 qui a mis son pilote le plus rapide... On a 7" d'avance et il reste 2H20 de course
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.