[iRacing] Videos & photos

18687899192116

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P*tain.... c'est pas possible.... Toutes ses décisions sont mauvaises dans cette manoeuvre.
    A faster car will not make you faster....
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    36'55 ca n'a rien à voir avec les lmp1, c'est va-y que je pousse ta rien à faire là (par contre là ou je ne suis pas d'accord, c'est que les lmp1 sembent plus solide, alors qu 'elles ont plus d'éléments aéro que les gte à priori...)

    par contre à 52 c'est typiquement le problème avec les lmp1, la ford passe de gauche à droite pour être en trajectoire normal à blanchimont mais le rc lmp1 ne capte pas le bon timing et hésite de passer à gauche ou à droite ...pour faire nimp derrière, un peu comme on a eu à sebring en fin de compte, le problème c'est que ça va trop vite, y'a trop d'information à gérer en multiclasse avec des fusée pareil (pour rappel IRL mcnish au mans ...c'est pareil alors que le mec a une expérience énorme )

    par contre tous les 2 tours il y a un accrochage à la source ou à la chicane, c'est po terrible de ne faire aucun effort ainsi, faudrait que les championnats gère ce genre d'accrochage plus sévèrement, dans l'esia c'est déjà bien, je comprends pas trop comment les mecs continue à faire des trucs pareil
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    octobre 2019 modifié
    Le 19 septembre j'écrivais ça...

    "Dans un premier temps c'est leur politique économique qui à commencé à me saouler, dans un second temps c'est les "blattes" qui payent un abo sur la meilleure simu pour te ruiner dès le premier virage ou un peu plus tard dans la course"

    Avec ce genre de comportement sur la piste je n'allais même plus sur les serveurs public, j'avais lâché la mimix pour ne rouler qu'avec vous dans le cadre du minichamp Gtrs !

    Ceci dit à décharge pour Iracing c'est comme ça sur tout les jeux online ... tout genre confondu :/
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    octobre 2019 modifié
    Vu que j'ai la chance d'avoir désormais la fibre :bleep_bloop: :bleep_bloop: :bleep_bloop: je tente un stream de la 1ere course du champ Fixed ce soir ;)
    Je me suis un peu amusé avec StreamLabs y'a moyen de faire des trucs chouettes !
    Je vais faire quelques essais d'ici la course de 21h ;)

    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pareil, je streamerais bien une course de tant à autre, mais je perds le g-sync et du coup c'est dégueux à jouer avec OBS
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @klu00 Je la regarderai en différé... 21h... C'est Club de Bruges vs PSG :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Bonne course lucas :wink:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vive le HDR :tongue:
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    C'est ce qui donne les effets du soleil avant le 130R?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Toche a écrit: »
    @klu00 Je la regarderai en différé... 21h... C'est Club de Bruges vs PSG :sunglasses:

    Bo' pour l'instant ça fait 1 à 0 pour Paris non. =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2019 modifié
    @lludo Yep! Et notre @klu00 a mon avis ne s'y attendait pas :smiley: C'est là, où je serai content quand ils abandonneront le SDR... (Peut-être l'année prochaine).

    @mcbly Oui grosse erreur en début de match... Mais dans l'ensemble, c'est pas si mal face au PSG.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai pas vu le but, j'étais au ping. C'est plaisant à regarder en tout cas.
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Ok merci, je l'activerai voir si c'est gourmand, je me disais justement j'avais pas ça moi :blush: (allé Bruges!)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @lludo J'aime vraiment bien le HDR (avec un p'tit réglage de gamma et brightness si nécessaire)... Ca bouffe en GPU mais également un peu en CPU. J'ai du le désactiver pour notre endu au Nurburgring.

    @klu00 J'avais pas vu que c'était un champ... C'est pas comme ça que tu vas monter ton iRating :tongue:
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    impecc, merci (chaque Mardi le champ, malgré la Champion's league il y a du monde :+1: )
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    mcbly a écrit: »
    Et tu n'as pas vu la belle manoeuvre du pilote de la RC en LMP1 à la 52ème. =)
    Franchement je suis interlocké par le comportement de certains sur cette course et ce ne sont pas de petits Ir.. Mais bon, je suis pas pilote de LMP1 donc je ne comprends pas. :p :p :p
    Bon certes le mec en ford, fait un écart mais ça doit être gérable avec l'appui de la LMP1, non le mec décide d'aller doubler dans l'herbe pour passer coute que coute. B)

    Étant donné que je roule un peu en LMP1 en ce moment, je comprends complètement sa manœuvre...
    Comme l'a bien dit @popolinho, ça va tellement vite que tu n'as pas le temps changer de trajectoire et la Ford fait un très léger mouvement qui induit en erreur. De plus à Blanchimont, en LMP1 on est à plus de 300...
    Après quand il va dans l'herbe... à la vitesse ou il est... il n'a plus d'autre choix...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Faut pas vieillir les mecs et exercer vos reflex.. =) =)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Toche a écrit: »
    @klu00 J'avais pas vu que c'était un champ... C'est pas comme ça que tu vas monter ton iRating :tongue:

    :p :p
    Disons que vu le peu de motiv que j'ai pour rouler en ce moment, setup fixe et pas ou très peu de training ça me va très bien ! :mrgreen:

    Bon effectivement le soleil dans la gueule dans le 130R j'étais pas prêt :mrgreen:
    Heureusement qu'en course le soleil était plus en face, j'imagine pas le carnage sur les premiers tours !

    Petit CR ici :
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/138808/#Comment_138808

    Sinon le stream niveau qualité de l'image ? Faudra que je check pourquoi ça sort une résolution toute chelou (sur mes tests j'avais tenté le 1080p mais ça bouffait trop de ressources, j'ai voulu baisser en 720p mais je me retrouve à 648p...)
    bk3cy2jfs38y.png

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'ai regardé 3 minutes et la qualité ça allait, mais il y avait qq coupures de qq secondes
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Toche tu aurais mieux fait de regarder @klu00 plutôt que le foot😉
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non, je ne suis pas supporter de Bruges, t'inquiète ;) Mais ce n'est pas tous les jours qu'un club belge affronte le PSG ;)

    @klu00 Pense à désactiver l'affichage du curseur de souris ;)
    Sinon t'avais mis combien en data rate (pas sûr du nom, le paramètre que tu définis comme débit dans OBS)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui j'ai pas fait gaffe que la souris était au milieu, on la voit pas dans l'oculus une fois en course :mrgreen:

    J'utilise pas OBS mais StreamLabs qui est carrément mieux (il est basé sur OBS mais beaucoup plus user friendly et avec une tonne de plugins tout prêt pour le stream) :)

    J'avais un bitrate à 2500 sur ce stream, j'ai fait des essais avec 6000 et c'est un peu mieux en qualité mais beaucoup plus gourmand en ressources... faut trouver le juste milieu...

    Par contre en regardant un peu la vidéo du stream, je vois pas de coupure ? Quelqu'un d'autre a le même soucis que @Driver ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je n'ai pas eu de coupure non plus....
    Perso je suis avec un bitrate de 3500 en CBR... mais je n'ai qu'un upload de 6Mbps.
    Je suppose qu'avec la fibre tu es moins limité, donc fais toi plaisir ;)
    (Pour la souris, tu dois surement avoir une option comme sur OBS... c'est la base ;) )
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'en ai eu une coupure, ou plutôt l'image qui s'est figée 1 grosse seconde sur le direct mais c'est tout. ;)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui oui y'a bien l'option, juste pas cochée :mrgreen:

    J'ai lu qu'un bitrate plus important n'impactait pas que la connexion, mais aussi le CPU (plus de données à traiter et à envoyer), pour une amélioration peu perceptible au delà d'un seuil. Twitch limite la réception à 6500 je crois, 2500 c'est la valeur recommandée proposée par défaut dans StreamLabs, donc je me suis pas trop posé de questions. J'essaierai 3500 la prochaine fois ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    mcbly a écrit: »
    J'en ai eu une coupure, ou plutôt l'image qui s'est figée 1 grosse seconde sur le direct mais c'est tout. ;)

    C'était ça moi aussi. Après j'ai regardé vite fait en passant
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    klu00 a écrit: »
    Oui j'ai pas fait gaffe que la souris était au milieu, on la voit pas dans l'oculus une fois en course :mrgreen:

    J'utilise pas OBS mais StreamLabs qui est carrément mieux (il est basé sur OBS mais beaucoup plus user friendly et avec une tonne de plugins tout prêt pour le stream) :)

    J'avais un bitrate à 2500 sur ce stream, j'ai fait des essais avec 6000 et c'est un peu mieux en qualité mais beaucoup plus gourmand en ressources... faut trouver le juste milieu...

    Par contre en regardant un peu la vidéo du stream, je vois pas de coupure ? Quelqu'un d'autre a le même soucis que @Driver ?

    Moi aussi, sur le peu de temps que j'ai regardé, j'avais des microcoupures...
    Le passage de la frontière... ;)
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    gpXhmIg.png?1
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @klu00 les seules coupures que j'ai eu c'est en déplaçant le curseur, :p pour le reste ras.

    Je me demande comment Iracing choisi les pilotes mis à l'honneur sur les vidéos highlights, vous savez ?
    Au passage, joli geste de fairplay à 3.18.

    Bien vu @lludo j'aimes bien ce genre de vidéo "game vs irl" :+1: +
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.