[iRacing] VEC European R8 LMS Cup

olivoliv Membre Messages: 928
février 2017 modifié dans Archives iRacing
Salut a tous je crée ce poste pour ce qui participent, et aussi pour les personnes qui s'intéressent au résultat de nos pilotes, à ce championnat qui débute lundi a 21h .
http://vec-simracing.com/championnat/championnats/european-r8-lms-cup/
Les courses seront diffuser en live sur la VEC tv
Les course sont en set up fixe.
Il y aura 2 course départ arrêté, la course aura un départ en grille inversé suivant le résultat de la première.

«13456

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool, bon champ
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour ce post @oliv , je n'y croyais plus jusqu'à ce que je reçoive le courriel pour effectuer mon paiement. Ils attendaient 20 pour finaliser le tout.

    Premier circuit je ne le connais pas du tout je vais devoir faire des heures sup. d'ici là ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Lol @Berny34 hier j'ai tourné avec des VEC hier ça tourne fort. 1'34 moi j'ai tourné en 37

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    l'inscription est encore ouverte non je me tate.....
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Gains: le 1er = 6x la mise d’inscription, le 2ème = 4x la mise d’inscription, le 3ème = 3x la mise d’inscription, le 4ème = 2x la mise d’inscription et du 5ème au 15ème = remboursement des frais d’inscription.(valable pour 28 voitures).

    super l'idée de rembourser l’inscription, il devrait y avoir du monde jusqu'à la fin du champ
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    février 2017 modifié
    ca c'est cool =)
    départ arrêter je préfère et set up fixe, c'est un gain de temps ;)

    bon champs les loulou
    3kQwNV8.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi je peux pas fair etoutes les courses, sinon je l'aurais fait. ça à l'air bien. à suivre en tout cas.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Surtout que pour un petit 5 euros il en reste pour acheter du beurre ;)

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Les inscriptions sont encore ouverte jusqu'au 5 février

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je viens de voir le truc pour communiquer "DISCORD" Ça aurait été trop simple TS :p

    J'essayé mais je ne pige pas tout.
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Oui j'ai vue ça aussi je vais essayer ce soir

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bon moi inscrit premier circuit je ne connais pas donc ce soir je m entraîné pour discord je connais pas non plus je verrai tout cela cet aprem car la course c est demain chaud chaud
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Je vais faire la course en fin de peleton avec vous si mes chronos sont comme vous et profiter des erreurs :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je vais essayer le circuit aujourd'hui pour le découvrir et on verra la suite demain ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Les GTrs vous avez intérêt à être bon. Moi je vais suivre les courses en live sur leur chaine. Alors je veux vous voir aux avants postes. :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Aux avants post?

    Ouais :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Petit test de 15 tours et je suis au moins 6 sec moins rapide que les VEC, d'ici demain soir je devrais connaître mieux le tracé qui tourne 90% du temps
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Bon ben , je vais essayer ce championnat, j'espere pourvoir apprendre de ces courses !!!!
    je n'ai pas mis que j'étais dans la team GTRS car techniquement c'est pas le cas meme si mon coeur y est.
    Je vais donc rouler pour m'entrainer.
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Berny34 a écrit: »
    Petit test de 15 tours et je suis au moins 6 sec moins rapide que les VEC, d'ici demain soir je devrais connaître mieux le tracé qui tourne 90% du temps

    C'est quoi ton temps Berny34 ???
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    J e vais venir aussi comme ca on se fera une course GTrs en fond de grille :s
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    C'est fait.... un GTrs de plus. J'espère ne pas être trop ridicule ca à l'air de rouler fort ....... A ce soir car il faut que je tourne un peu
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Si vous avez reçu le mail ce soir les VEC organis un training

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon champ' à vous tous :+1:
    J'ai hésité mais, j'ai souvent du mal pour arriver à 21h30... Pas envie de courir avant de courir ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    février 2017 modifié
    @redcox je suis en 1:40 et de ce qui est écrit plus haut ils tournent en 1:34.

    Je vais surement passer sur le training qu'ils organisent pour voir les forces et faiblesses de l'ennemis :p

    De ce que j'ai vu sur leurs server de communication Discord il y a un canal GTrs donc on pourra s'y retrouver ou sinon on utilisera un canal ici sur notre TS
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    redcox a écrit: »
    Bon ben , je vais essayer ce championnat, j'espere pourvoir apprendre de ces courses !!!!
    je n'ai pas mis que j'étais dans la team GTRS car techniquement c'est pas le cas meme si mon coeur y est.
    Je vais donc rouler pour m'entrainer.

    N'as tu pas vu mon mp?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    présent ce soir
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    ok pour moi ce soir
    pour l'instant je suis en 1.38.800 en 20 minutes de roulage, a voir!!!
    on va se tenir chaud avec Berny
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour l'instant c'est @Olivier notre espoir GTrs avec un 1:37 :p
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    je tourne en 1.37.9 au bout de 15mn de training
    ce soir rdv à 21h30 sur leur session on pourra se jauger ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.