[iRacing] VEC European R8 LMS Cup

1235

Réponses

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Bon courage les gars, je suis encore en vacances au soleil , mais j ai pu regarder vos courses.
    Red
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Merci ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Ce soir c'est sur le mythique circuit des 24h du Mans circuit simple mais pas si facile que ca je tourne en 4.01 avec un best en 4mn sachant que lors des test pneus un certain Luc Bataille tournait en 3.57 tout ce joue au freinage.
    A ce soir avec mes coéquipiers et adversaires pour représenter la team GTrs ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Oui très compliqué car le set up n'est pas adapté pour ce circuit.
    J'ai tendance à la perdre facilement surtout à Indianapolis

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    A ce soir les champions . Je serai de nouveau avec vous par l'intermédiaire du live.
    @Berny34 pense à mettre de l'essence ;)
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Hello
    apres un week end consacré a la NASCAR , week end daytona 500 oblige ,(j'ai pas réussi aller jusqu'au bout en vie, mais trés belle experience avec les gars de la ligue IFRN),Je reviens ce soir avec vous pour LE MANS.
    Je vasi surement avoir besoin de vous car je n'ai pas eu de training et jai pas fait de test !!!
    En résumé cela vas etre mode touriste , mais bon on vas essayer.
    Amicalement
    jp
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :p
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Ce soir avant la course il y a une heure de practice @redcox de 20h à 21h tu pourra t'entrainer ;)
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    difficilement je rentre du boulot a 20h et je dois dîner avec Madame c'est un minimun !!!
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Je pense que l'aspi vas jouer a plein , peut être un travail d’équipe serait interressant .
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Oui si on est derriere on pourra se mettre en chasse en se prenant l aspi comme en oval ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Pour les qualif va valoir que l'on s'aide avec l'aspi

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je vais voir ce que ça va donner, je n'ai pas eu le temps de m’entraîner. Je vais profiter de l'heure de pratique de 20 à 21H pour voir si je suis dans le coup.

    Si je suis dans le coup oui on peut essayer de faire du "slingshot run" en qualif et en course. Un train aérodynamique à quelques voitures sur les longues ligne droite on peut gagner quelques KM/H
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    pas de course pour moi ce soir je n'ai plus de credit sur Iracing et j'ai du faire un chois entre acheter Sebring ou Le Mans......
    Bonne course les gars..
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    4e Meeting European R8 LMS Cup ce soir, je suis satisfait de mes résultats. Je termine 7e de la course 1 et de la course 2. Je suis 11e au classement général à 9 points derrière @andreal Pour la 2e courses ils nous ont fait la surprise d'une piste à plus de 40 degré. Les 2 derniers tours étaient particulièrement dangereux.

    Bravo @andreal tu as fait une belle course malgré quelques souci et dommage pour @oliv qui n'a pas eu de chance pour ces 2 courses. @redcox sur la première course je l'ai laissé passer devant moi car il m'a aidé à garder les autres derrière mais il n'a pas eu de chance pour la 2e.

    Après la course j'ai regardé la diffusion de VEC_TV et le trio de tête Micheal Dallaval, Luc Bataille et Florent Hugueville ont donné un spectacle Du début à la fin. J'aurais bien aimé voir @Toche @klu00 et @popolinho sur ce championnat afin de les voir donner la vie dur à ce trio d'excellent pilote qui ne donne pas de place gratuitement tout en demeurant le plus réglo possible.

    uZ8zML.png
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Pfff je suis vraiment dégoûté.
    Pas pu faire un seul meeting sans soucis .

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    On c'est bien amusé et c'est le principale , j'ai passez un bon momment avec vous les gars , je pense que avec un peu de trainning j'aurais évité mes erreurs de la 2 eme course. J'ai remarqué que dés que je suis plus agressif dans mes courses, j'ai des soucis.
    @oliv il te reste une course pour finir entier !!!!
    Gros challenge.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    février 2017 modifié
    Comme on peut le remarquer sur le tableau la course 1 je marque le minimum de point, et je me débrouille toujours mieux sur la course 2, @Berny34 nous allons nous disputer la 10ème place avec certainement les 2 vec en embuscade sur Sebring il va y avoir du sport :p
    Bravo Berny, pas de bol oliv et redcox avec un entrainement tu serais rapide mais attention faut être régulier ;) car il y a beaucoups de pilotes rapides qui ont fini au tas :p
    En tout cas pour mon premier championnat en externe je suis plutôt satisfait je commence de me mettre moins de pression et si j'arrive à ne pas forcer ma conduite je pourrai etre encore plus zen, j'apprends j'apprends B)

    PS: en tout cas les GTrs ont dans l'ensemble été propre depuis le début du champ
    Bravo.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @andreal ta 10e places vaut 5 euros, on va t'en faire baver pour l'avoir ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    février 2017 modifié
    Je me fais pas d'illusion mais je vais vendre cher ma peau ;)
    EH attention je peux la jouer comme Senna ou Prost ou Schumacher si je dois vous accrochez pour garder ma 10ème place ce sera fait mouhahahahah :p
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    bravo les gars
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Berny34 a écrit: »
    J'aurais bien aimé voir @Toche @klu00 et @popolinho sur ce championnat afin de les voir donner la vie dur à ce trio d'excellent pilote qui ne donne pas de place gratuitement tout en demeurant le plus réglo possible.

    Difficile de jouer sur plusieurs tableaux... et en ce moment je dirais même sur un tableau.
    Mais vous assurez déjà plutôt bien :+1:
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pareil je manque de temps, sinon je me serais peut être aussi inscrit ;) En tout cas vous nous représentez bien donc c'est cool :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Merci c est une bonne expérience en tout cas et le prochain champ on sera dans le haut du classement ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    La prochaine saison je serais au top

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    training ce soir je crois,?
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Oui @redcox

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je vais surement passer faire 1 tour ou 2
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Je vais donc m 'entrainer et pas faire comme l'autre fois , arriver en touriste
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi aussi je veux être mieux préparé pour cette dernière, je devrais passer vers 21:30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.