[iRacing] VEC European R8 LMS Cup

1356

Réponses

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    merci lulu

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Les gtrs évitent les embrouilles pour le moment
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oliv p10
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Allez les gars on est derrière vous ;)

    C'est sympa leur retransmission, et pas mal foutu :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Je n'ai pas été vraiment digne de nos couleurs vraiment désolé.......
    1er course ...Faux départ (ce qui ne m'arrive jamais) pénalité ..je manque l'emplacement donc second arrêt.
    je suis dernier bien sur.
    Puis une mise à jour auto d'un logiciel du pc me faire perdre le contrôle et boum ds le mur ..retour au stand .
    Bref archi nul.
    Seconde course je pars dernier vue mon résultat de la première.
    Départ prudent ça chauffe devant et je me retrouve top 10 même top 8 en bagarre bien sympa, et là rebelote encore cette p...n de mise à jour et re boum ds le mur .
    Je l'aurais fracasser cette merde d'ordi.
    Bilan
    Très déçu car j'aurais pu mieux faire la j'ai l'air d'un 'gros naze.........
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Désolé les gars problème de micro que j'ai réussi à résoudre à la fin de la course.

    Moi première course à oublier alors que je mords un peut le vibreur et échappe ma voiture. Pour la 2e course je ne suis toujours pas bien sur ce circuit mais j'évite les embrouilles et termine 11e derrière @andreal

    Dommage @redcox pour ton problème d'essence, @oliv qui ne peut éviter un accident devant lui alors que ça tournait vraiment bien pour lui. Dommage aussi pour ton problème de pc @chrislaumax

    Bravo les gars, la prochaine sur le Nurburgring ça devrait être déjà mieux pour moi, je devrais être capable de vous suivre. ;)

    Merci à ceux qui ont regardé la retransmission sur Twitch. Les VEC sont très bien dans l'organisation de course tout est bien huilé dans leurs façon de faire :+1:
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    bon ben content de ma premiere course part 9 arrive 5.
    puis debut de la 2 eme , impeccable je part 5 je me retrouve 2 apres quelques tours, puis 5 tranquille puis est arrivé la boulette dans les stands.
    Je sais pas ce qui c'est passé mais mon reservoir c'est pas rempli completement.
    Conclusion de 5, je repit et je termine dans les choux car j'ai perdu trop temps dans les stands (il m' a changé les pneus, dans l'enervement , j'ai oublié de decocher !!!!
    LES BOULES
    Mais bon je suis content car j'étais au contact avec les autres coureurs et j'apprends.
    Merci à tous les gars, la prochaine j'espere avoir les couleurs GTRS.
    JP
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    février 2017 modifié
    Classement après la première course :
    vec-simracing.com/championnat/championnats/european-r8-lms-cup/classement-pilote/
    fK4jax.png

    @andreal pour ton entrainement sur le nurburgring, active VRS pour que je puisse visualiser la télémétrie pour être dans le coup :+1:

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    février 2017 modifié
    Bon verdict de se premier meeting , première course plutôt calme et ont profite des erreurs des un et des autres je fini 10ème.
    2ème course je part en pole grosse pression lol. Départ assez prudent mais au 2ème tour il sont 3 sur la même ligne
    avant la courbe a droite, donc le crash et obligatoire, heureusement il se sont éparpillés donc je décide de passer au milieu mais malheureusement celui de droite recule et du coup je le percute.
    Sans se crash j'aurais pu espéré un top5.
    Sinon bravo a tous.
    PS: l'organisation des VEC et vraiment top avec les commissaire de piste.
    Il veulent aussi organisé un championnats francophone d'endurance, il recherche des organisateurs ça peut être une bonne idée de se rapprocher d'eux pour organiser ce championnat.

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bonne soirée meme si mes résultats sont en dessous de ce que j'espérai. Impossible de faire une bonne qualif 1.38.5 au lieu de 1.37 en practice la veille avec méteo identique donc je pars en fond de grille. Malgré cela je me bagarre avec pilote de la bam Rémy Lozza qui a eu une voiture endommagé je suis plus rapide que lui mais impossible de doubler car il ferme toutes les portes et lorsque j'ai une ouverture il freine tres tot et je le touche légèrement les commissaires m'inflige un avertissement en fin de run la voiture est difficile à controler (pneus) Rémy revient et je le laisse passer (suite à ma touchette je lui rends sa place ;) mais celui qui le suivait en profite pour essayer de passer ou il ne faut pas et hop il me met au tas (avertissement pour lui :p ) je fini 14.
    Pour la course 2 je pars 14 et fini 10 en profitant des nombreux crash devant et d'une course propre.
    J'ai pris du plaisir, et l'organisation est tip top.
    J'ai eu du mal avec la voiture car beaucoup de glisse avec le set up car pression des pneus non optimiser, il devrait modifier la pression sur les prochaine manche pour chaque circuit afin d'avoir une voiture plus controlable, le spectacle sera assuré ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    @andreal pour ton entrainement sur le nurburgring, active VRS pour que je puisse visualiser la télémétrie pour être dans le coup :+1:

    @Berny34 VRS est toujours activé sauf que j'ai pas encore couru sur le nurb depuis que j'ai installé VRS télémetrie ;)

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Dans le data pack j'ai vu qu'il y avait une vidéo et télémétrie sur ce circuit, donc ça donne une référence.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J ai passé ma soirée à regarder le live et j avoue que c est prenant lorsque l on a des connaissances sur la piste.
    Si l organisation des courses est super selon vos dires ce n est pas le cas des commentaires,lesquels sont souvent en décalage avec les images. C'est donc dommage d avoir l impression de regarder une course avec les commentaires d une autre.
    Enfin la critique est toujours facile.
    Pour la 1ere course j ai passé le dernier tour à crier à mon pote Oliv de laisser passer son suivant pour faire P10 et avoir la pole mais bien sur il ne m écoutait pas. :p
    Surprise au classement il est P10.
    Départ en pole avec la meute au cul, il fait de l huile. Connaissant sa façon de conduire je sens bien un top 5. Mais cette fois la chance l abandonne. Boum.
    A un moment je suis fou et saute de joie, enfin presque,il y a 3 gtrs dans le top 10.
    En tout cas bravo à vous, le club des 5 ( les plus jeunes comprendront ).
    Bravo aussi aux orga. La grille inversée c est top.
    Vivement lundi prochain surtout qu oliv roulera de chez moi donc je pourrai le coacher lol
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    février 2017 modifié
    À leurs défenses pour les commentaires en "live" ce n'est pas évident de tout synchroniser alors qu'entre eux ils ne sont pas ensemble mais séparé de plusieurs kilomètres. Mais j'ai regardé la vidéo sur leurs Twitch et j'ai trouvé qu'ils ont bien fait malgré tout. Oui lorsqu'ils montrent des replay c'est souvent dans un mauvais angle ou l'action est presque terminé mais ce sont des détails, ils vont prendre de l'expérience.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Oui cet excercice ne doit pas être simple surtout quand il y a beaucoup de crash :p je regarderai cela car j'ai hate de me voir en action :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi j'ai avancé pour me rendre au départ de la première course et je tombe sur la fin des qualifs et je vois qu'ils perdent leurs temps à laisser la caméra sur ma voiture ... J'avais eu des problèmes à me connecter au server et ce tour servais à voir surtout si tout fonctionnait bien avant le départ
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    J ai regarde la course et c est pas mal du tout et @Berny34 une star ;) qualif de la course 1 bien ta stratégie de partir en queue de peleton les commentateurs ont démasqués ta strategie :p
  • PykerPyker
    Membre Messages: 134
    Je suis décidément un vrai boulet, j'ai cherché le set up pendant une heure hier. Aujourd'hui je regarde 5 min et le trouve Pfff.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il était dans les courriels reçus
  • PykerPyker
    Membre Messages: 134
    Désolé je n'ai rien vu. Je suis vraiment nouveau dans ce forum.
    J'ai téléchargé le set up et fais quelques tours. 1:37.377
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Quelques photos sympathiques ont été postées :+1:
    site-1.jpg

    Le reste ici:
    http://vec-simracing.com/championnat/championnats/european-r8-lms-cup/meeting-1-zandvoort-gp/
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les skins de @Max_la_Barack ressortent bien du lots :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Tu as raison @Berny34 . Magnifique ces couleurs.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci les gars !
    7aK33Ef.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Et pourquoi il ne s'affiche pas sur ma voiture le skin GTrs?
    Je n'y comprend rien à ce truc .
    Je vais avoir besoin de cours intensif Max quand tu auras le ts ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu as bien mis ton skin sur trading paint?
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    il me semble pour l'endu de Daytona cela marchait non.
    Je suis nul avec Trading pain il faut que je m'y penche sérieusement.
    Toi qui partait près de moi lors de la première course comment me voyais tu?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour l'endu de daytona c'était le team owner qui avait fait la manipulation, tu dois prendre le skin que max a fait pour la R8 et tu peux y attribuer tes couleurs et ensuite enregistrer en .tga que tu mettras dans TP. Comme pédagogue je suis nul mais surement quelqu'un va te rediriger mieux que moi ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool les gars =) c'est sympa de nous représenter! Et vous avez bien roulé ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    février 2017 modifié
    Merci wookie.
    C'est un plaisir de vous représenter

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.