Le coin F1

1171820222330

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @popolinho Tu connaissais le hashtag crashtappen? ;)
    https://twitter.com/hashtag/crashtappen
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip, ben pour moi c'est clair et non je ne connaissait pas le twitter =)

    sinon il y a le drs aussi ? je suppose qu'il doit y avoir une fraction de seconde entre l'arrêt du drs au freinage et le moment où il récupère la total downforce (en rajoutant ça au dernier mouvement de verstappen, l'impression qu'on a que ricciardo ne freine pas ou trop tard est peut-être fausse )

    j'aime bien ricciardo et verstappen pas du tout, mais je pense que c'est ce dernier qui est fautif et mérite une sanction (en plus de sortir les 2 voitures...)

    juste au passage (verstappen fils de verstappen) rovanpera (fils de rovanpera) les 2 ont faits forts ce weekend, pas façile la vie d'artiste...

    pour en revenir à petitjean, quand il rentre dans les stand et jete un trucs dans la tronche d'un mécano qui traîne dans le coin...n'importe quoi le mec
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai pas vu la même chose :sunglasses: N'a-t-il pas jeté ses gants sur une armoire (ou autre) où se tenait à gauche un mécano? C'est une méga frustration et il en veut qu'à lui-même...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487

    5:35
    le mec est sur le téléphone et le voit juste lancer un truc au dernier moment ...sympa, il vient de détruire la voiture gratos et fait une frayeur au mécano en plus

    lance tes gants dans le public si tu veux faire ta starlette ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2018 modifié
    Ouais donc en plus de se viander il vise mal :tongue:

    Qui n'exterioriserait pas sa rage après une telle boulette? Faut un peu comprendre le garçon ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pfiou, quel sale type, encore un qui a un niveau financier et rentabilite à des années lumières de ses capacités
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Au moins il y a eu un peu d'action dans ce grand prix.... Pour moi c'est du 100% Verstapen, ils se sont bastonné durant plusieurs tours et verstapen n'arrêtaient pas de fermer les portes. Ce décaler comme ça quand un mec arrive à 330 km/h, c'est juste débile, le mec derrière n'a pas le temps de faire grand chose à la vitesse ou il arrive. Quand à Magnusen, aucuns commentaires, c'est un danger publique double d'un crétin.
    cB38B5r.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je crois qu'il lui faudrait des GP de pénalité à ce Verstappen. Ca fait 4 ans qu'il est en F1 et il apprend pas.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il fait de la compétition depuis qu'il a 6 ans, mise à part la voiture il ne va rien apprendre en F1 ...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca fait déjà une belle compilation...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je pense que c'est le pire qu'on a jamais vu en F1, baku n'est pas dans la vidéo...un jour il va se faire agresser en allant faire le faux-cul à l'usine pour s'excuser :)

    j'avais oublier spa avec raikonen après le raidillon :/

    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Vidéo bloquée par la FOM. Dommage. :'(
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Papylulu Il faut que tu la regardes direct sur youtube, tu ne peux pas la voir ici
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Cette vidéo me donne envie de lui foutre des claques :#
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il n'a pas de cerveau c'est tout, déjà j'aime pas ça tête c'est physique. =)
    cB38B5r.jpg
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    A vos prono, premier GP Européen, qualif demain.... ;)
    4dk3.jpg

  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    mai 2018 modifié
    Est-ce qu'on peut parier sur les pilotes qui recevront une pénalité pendant la course ? Je mettrais bien une pièce sur le combiné Verstappen + Magnussen, mais j'ai peur que la cote soit pas très élevée... :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    on peut pas lui enlever sa super licence à grosjean? ça devient ridicule ...
    3kQwNV8.jpg
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    C'est vrai qu'il avait plein d'autres options comme ne pas chercher à éviter celui qui déboite devant lui.
    gtrs_210.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est surtout le burn et le retour au millieu de la piste en faisant de la fumée pas possible...pour le même prix il ne restait que 5 voitures en piste, ce genre de comportement doit être bani tout simplement...



    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le halo... et la pirouette que je n'avais pas encore vue...:
    uMba8ck.png
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    Bon jour !

    Entendu dans Automoto ce matin : Le Grand Prix de Monaco de la semaine prochaine sera intégralement retransmis sur TF1.
    gtrs_210.jpg
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    mai 2018 modifié
    Dans 2 minutes, départ du MotoGP au Mans. MotoGP est la catégorie reine en moto.
    1 français est en pôle, Johann Zarco, et il n'est pas sur une moto d'usine.

    France 3 diffuse exceptionnellement ce Grand Prix.
    gtrs_210.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    y'a le wrc aussi ;) mais le français est parti manger sa casquette vu qu'il ne marquera pas de points sur cette power stage
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et le halo ne les gêne pas apparement... étonnant.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juin 2018 modifié
    par contre, certains parlent de spa avec le raidillon ;)

    j'avais déjà commenter cette vidéo justement...
    ils râlent tous de ne pas avoir ça autre que sur un tour de merde..et dise que c'est pareil en indy?

    alors qu'en indy tu les as en course en live, et sur youtube aussi, la F1 est à la rue encore une fois, mais bon, tant qu'il y a du fric ca va ...

    encore un bon 0 en intérêts cette course à monaco, avec l'aero monstre les voitures ne bougent plus du tout, plus l'haspalte refaite

    même verstappen et grosjean qui démarre dernier ne font pas de cabriole ??? c'est plus ce que c'était
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Va falloir maintenant qu'il arrête de jouer sur iRacing et se concentrer sur la F1 le Lando ;)
    https://racer.com/2018/06/06/toro-rosso-fails-in-bid-to-have-norris-replace-hartley/
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Cool, bientôt un GTrs en F1 alors.. =) =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ?
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.