[iRacing] SODE iRacing Fuel Calculator (Voice Control)

12357

Réponses

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Ayant réinstallé windows et compagnie, j'ai voulu mettre sode mais j'ai le message d'erreur de " débogage "
    Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
    juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
    .................
    .............
    ************** Débogage JIT **************
    Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
    application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
    jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
    L'application doit également être compilée avec le débogage
    activé.

    Par exemple :

    <configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
    </configuration>

    Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
    seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
    plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

    Si quelqu'un connait ou a une idée :smile:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Aucune idée... As-tu essayé avec d'autres versions (plus anciennes)?
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/850/3514294.page
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    yep, pareil à chaque version .. j'ai lu sur le forum que le créateur (je crois) disait à un gars ayant le même message d'erreur, que cela pouvait venir de sa souris, il lui demandait la marque et avait fait un fix (qui n'avait pas réglé le truc) même si ça a déjà fonctionné pour moi (avaec d'autres bugs) mais la même "mouse" , j'ai tenté de redémarrer le pc sans (sans pile) mais j'ai eu la même chose

    bref pas grave :wink: je voulais formater, je ferai ça bientôt, je verrai bien
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bizarre aucune idée. :/
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2019 modifié
    Sur la dernière version (RC46), Raul a changé la façon de reconnaitre les commandes vocales en push-to talk.
    A présent, il enregistre la commande quand on appuye et c'est seulement quand on relache le bouton, qu'il commence la reconnaissance de la commande dictée.
    A noter aussi, qu'il a rajouté un message vocal quand le pit est terminé (des fois qu'on s'endorme...)
    (Dispo sur son Discord)
    Changes in voice recognition. Previously it did the recognition while listening to the voice. Now as long as the button Push-to-Talk is pressed the voice is recorded and when the button is released the recognition is done. When you release the button, the recognition is immediate. Recognition has been greatly improved and errors are minimal.

    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    avril 2019 modifié
    Until now SODE used Microsoft's Desktop Voice Recognition Engine. This engine needs a good audio quality for voice recognition. From now SODE will start using the Microsoft Server Voice Recognition Engine. This engine is prepared to accept audio with a much lower quality, which is called telephone quality. With the server engine voice recognition is incredibly good and accurate. The server engine needs to be installed manually, whe need to download the recognition engine and the language pack. The download of this installation is not more than 20 to 25Mb. SODE will guide to download this files.



    InstallSODEiRacingFuelCalculator_v3.0RC48.exe
    https://cdn.discordapp.com/attachments/508593053251010580/566032694170091520/InstallSODEiRacingFuelCalculator_v3.0RC48.exe
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je vais attendre les premiers retours avant d'y passer ;)
    Tu l'as installé et testé @leparrain ?
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Oui je l’ai installé et testé pendant plus d’une heure franchement ça fonctionne super bien :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Okay :+1: Tu l'utilises en push-to-talk ou en toggle on/off ?
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    J'utilise push-to-talk. ;)
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ok, moi je suis toujours en toggle on/off... Vais quand même un peu attendre car je n'ai pas vraiment besoin de l'update, la reconnaissance fonctionnant déjà très bien comme ça ;)
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    avril 2019 modifié
    Peureux !!! :p
    cobj73dd0owi.gif
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2019 modifié
    Dis, depuis le dernier patch iRacing, est-ce que SODE fonctionne correctement en mode 'TEST' chez toi? J'ai remarqué que le mien n'enregistrait pas les infos (l'application n'affiche que des 0) et donc ne donne pas les infos quand on lui demande la t°, les laps, etc. Ca ne déconne qu'en mode 'TEST' (bouton orange)

    Ca marche toi? Si oui avec quelle version?
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    @Toche a écrit:
    Dis, depuis le dernier patch iRacing, est-ce que SODE fonctionne correctement en mode 'TEST' chez toi? Oui
    J'ai remarqué que le mien n'enregistrait pas les infos (l'application n'affiche que des 0) et donc ne donne pas les infos quand on lui demande la t°, les laps, etc. Ca ne déconne qu'en mode 'TEST' (bouton orange)

    Ca marche toi? Oui
    Si oui avec quelle version? InstallSODEiRacingFuelCalculator_v3.0RC54
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    OK merci, je ferai l'upgrade ;)
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Sode v3.0RC54 ne fonctionne pas avec interface UI, mais fonctionne parfaitement avec Google chrome.
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Malheureusement, aucune version avec la nouvelle reconnaissance ne fonctionne chez moi. La dernière qui marche est la RC46 (avec l'ancienne reconnaissance).
    J'ai écrit à Raul car j'ai beau cherché, je ne vois pas le problème.... Tu as Windows 10 Pro ?
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Oui j’ai Windows 10 pro
    gpXhmIg.png?1
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Ça ne fonctionne pas avec Google chrome aussi ?
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La reconnaissance ne fonctionne simplement plus. Donc SODE simplement lancé, tu lui parles et il ne réagit pas :/
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Tu l’as désinstallé et supprimer les fichiers cachés et puis réinstaller
    gpXhmIg.png?1
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    @Toche
    Supprime le dossier C:\Users\NEO\AppData\Local\SODEiRacingFuelCalculator
    Déplace le dossier C:\Users\NEO\Documents\SODE sur le bureau et supprime "SodeConfig.db"
    Réinstalle Sode v3.0RC54 rentre la clef "code Sode" fait un test sur google chrome,
    Remplace le fichier "Commands.json" dossier C:\Users\NEO\Documents\SODE avec le fichier que tu as gardé sur ton bureau "Commands.json"
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci, j'ai essayé... rien n'y fait :(
    On va attendre la la réponse de Raul... en attendant j'utilise la RC46.
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Tu as trouvé le problème avec Sode ?
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non... Raul m'a confirmé que ça buggait en toggle on/off.
    En P2T ça marche mieux... mieux avec le Sennheiser... moins bien avec le Rift. Il m'a envoyé une version "debug" et je lui ai envoyé les crashs...
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    juin 2019 modifié
    J'ai fait ma première course en Skippy depuis la dernière build, au moment où je suis sur la grille, j'ai entendu "scheck the fuel, estimated blabla 19L"

    Du coup, je suis allé faire le plein en catastrophe, mais 11l suffisait :s , y'a peut-être un bug a ce sujet également....
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Démarrer l'Oculus sans Home Raúl Hevia

    https://www.reddit.com/r/oculus/comments/9odbvz/fi...us_home_runtime_w_instructions

    J'ai préparé un zip avec tout, il est seulement décompresser dans un répertoire de votre lecteur "C", c'est important. Ensuite, exécutez simplement en tant qu'administrateur "Oculus_Old.cmd":

    https://simracer.es/app/uploads/Oculus.Old.zip

    Article en espagnol. Regardez dans "À propos de Raúl Hevia añade":

    https://simracer.es/arrancando-oculus-sin-el-home/
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Dans quel but?
    Si c'est une question de FPS, ce sera à revérifier à nouveau, mais en principe ça n'a pas d'influence sur les tests effectués...
    Essaye pour nous et dis nous quoi ;)
    (BTW, c'est pas en lien avec SODE :tongue: )
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    août 2019 modifié
    Toche a écrit: »
    Dans quel but? Démarrer l'Oculus sans Home
    Si c'est une question de FPS, ce sera à revérifier à nouveau, mais en principe ça n'a pas d'influence sur les tests effectués... Bien-sure que ça a de l’influence un programme en arrière-plan en moins. ;)
    Essaye pour nous et dis nous quoi ;) Tout fonctionne bien B)
    (BTW, c'est pas en lien avec SODE :tongue: ) Je sais LOL.

    Déplacé. http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/135746/#Comment_135746

    gpXhmIg.png?1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.