[iRacing] Mini Champ V7 GTrs

1235711

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je ne sais pas comment je m arrange mais je fais le classement et j'ai 0 point. :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    17e de la manche 1 + 16e de la manche 2 on doit être près de 0 pts ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Te moques pas @Berny34 un jour je saurai ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2017 modifié
    Toche a écrit: »
    @sam_the_driver Oui le Nascar/Oval c'est là où je perdrais des plumes en principe.
    @Raid Yep... Comme en WRC et en F1, les écarts peuvent grandir très vite.
    http://www.f1i.com/classements/
    ... mais on a notre petit point bonus aussi (du moins plus facile pour le road) ;)

    tu as de l'expérience maintenant en oval ;) bien que c'est vrai que le superspeedway est parfois la roulette russe :lol:
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Tu as raison @sam_the_driver, tu peux partir dernier et finir dans le top 5, ou l'inverse, sans rien y comprendre :astonished:
    OO5TQ7g.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    L'important c'est de ne pas être premier avant la dernière moitié du dernier tour ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    ohlala, j'ai testé ...
    379 Km/h en vitesse de pointe sans aspi. Ca va etre chaud de la garder sur la piste, qui d'ailleurs parait pas large du tout :flushed:
    J'imagine en peloton ... hot hot hot
    OO5TQ7g.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Present pour voir ca ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Préparez-vous mentalement à ce qu'il y ait beaucoup de casse et que personne ne sera à l'abris. Les voitures bougent beaucoup lorsque regroupé et oui on va se toucher sans que ça soit volontaire.

    Mettez-vous en mode on roule entre amis et on passe une bonne soirée.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Comme d hab @Berny34 pour le mode amis et bonne soirée ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    La voiture déleste beaucoup en entrée de virage et ne tourne pas forcément autant que ce qu'on le souhaiterait en sortie (hop le mur !)
    Ça va être chaud mais excitant :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai programmé le host hier soir...
    Hier soir course AC, ce soir BBQ... Je n'aurai pas le temps de réessayer le combo, j'ai donc laissé 60 tours max en 45 minutes max.
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    je serai là ( sauf journée de dingue au boulot) ça va être chaud.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Absent ce soir! Je vais préparer le renvoi de ma base t300 vers thrusmaster : Problème de ventilo qui fait du bruit comme un fou !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Dommage, prompt rétablissement à ta base :+1:
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Enfin fini une course en oval à une bonne place!! B) B)
    Bon... un peu de chance tout de même car tout avait mal commencé quand @Berny34 c'est mis en vrac devant moi au début de course.
    16 incidents... j'ai eu chaud sur la fin!!
    Je trouve toujours que l'oval c'est un peu une loterie :'(
    Ma course en vidéo:



    li3Gpz8.png
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    mai 2017 modifié
    Ben franchement, je m' attendait à un carnage sans nom et finalement 3 jaunes, je trouve que le groupe s' améliore bien sur l' oval :)
    Perso, j' ai bien gérer devant jusqu' à la mi course, une touchette me fait rétrograder dans les 10/11eme.
    Je fait un super dernier restart pour me caler dans les échappements de @Didi et @redcox.
    Je sent bien que je suis rapide et que je peux le faire mais @Didi fait les lignes droites full gauche, pas évident, voir impossible de doubler...
    Je veux essayer de sortir du 2 plein pot et je touche le muret au pire moment, juste avant le dernier jaune, pas le Ricard hein, le drapeau...Miraculeusement je rattrape le bouzin pour finir 5eme en roue libre...Affr dommage...
    Bon, dans l' ensemble avec 3/4 courses sur l' oval asphalte au compteur, un entrainement de 15 minutes vite fait à l' arrache, c' est pas mal. La pôle en cadeau bonux =)
    Bravo à @redcox pour la win, @Didi et @Max_la_Barack (Chaud bouillant le Max ;) ) pour le podium !
    Bravo aussi à tous les courageux qui se sont lancé dans ce combo, pointu on va dire...
    Absent la semaine prochaine pour cause de week-end rallongé, j' avais acheté la piste spécialement mais ma femme à décidé que la family mettais les voiles...A+
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Vraiment désolé @brimsxs j'avais cru entendre mon spotter dire "Three Wide" et j'ai regardé sur la gauche ( je suis encore à la touche directionnelle ) et j'ai été distrait. Finalement il disait seulement car inside. J'effectuais une belle remonté au moment ou je frappe le mure.

    J'avais réussi à revenir sur le tour du meneur, je suivais @Max_la_Barack qui lui a réussi à s'écarter au moment ou @andreal manque d'essence mais moi je le frappe de plein fouet.

    Bravo @redcox

    Pour la prochaine course je réussi rarement à faire plus de 5 tours sans faire un tête à queue. Ça va être amusant et difficile à la foi.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bravo à tous pour ce combo qui n'etait pas simple, et à @redcox @Didi @Max_la_Barack pour le podium :+1:

    Bcp plus difficile pour les 3 premiers du classement général, Sam, Pierre et moi...

    Malgré une belle 2ème place en qualif, je passe sous une voiture (6:30) et Pierre tape à 2 reprises le mur qui le ralenti les 2 fois (24:35 et 28:45)... J'explose mon moteur les deux fois en le touchant... Pas eu bcp de chance sur cette course.

    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Dsl je n'ai pas pris le départ, je ne sais pas c'était le setup de base, mais jai pas pris de plaisir a faire du speedway sur un superspeedway. Rdv a la prochaine manche ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bon c'était l'enfer en practice puis les qualif je me place 9 ??? bref je me dis pas de risque reste tranquilou le départ puis premier drapeau jaune j'évite la casse puis au fil des tours je remonte P3 puis P2 et en fin de course je vois plus assez d'essence eh oui il me manque quasi rien pour finir (eh oui j'ai zappé l'essence lors de mes arrêt grrrrrrrrrrr) je décide au dernier moment de rentrer mais je freine fort et max m'évite mais @Berny34 pas eu cette chance désolé @Berny34 sur ce coup j'ai pas été inspiré mais dans la panique ben on fait n'imp
    Je pit je sors et laaaaaaaaaa en accélérant en 1ere je fonce dans le mur quel con désolé pour la fin de course sous drapeau jaune pfffffffffffffffff
    Malgré tout bonne soirée malgré un combo pas facile facile ;)
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Merci les gars,
    Assez content de cette 2 eme victoire sur ovale avec vous, j'ai pas réussi ma qualif, je tape le mur sur mon 2 eme tour lancé.
    Je parts donc 6 , mais je ne suis pas inquiet grace à mon expérience en IFRN je sais que la course vas etre longue. Je remonte trés vite à la 2 eme place, j'ai utilisé mes 2 fast repair du a des accrochages dans mon dos qui mon envoyé dans le mur.
    Je remonte encore assez vite sur la tete pour me retrouvé 2 eme derirere @Didi pour le dernier restart.
    Grace à un départ plus rapidei je prends la tete pour ne plus la quitter apres une belle bataille avec @didi .
    Dommmage pour@andrea qui aurait du terminer 3 eme derriere sans son probleme d'essence.
    @Max_la_Barack tu nous a fait des belles frayeurs mais c'était sympa.
    A la semaine prochaine.
    jp
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bon allez faut que je la fasse ! Pas fast @Toche cette course ;)
    8ème. Je rêve. Qu est ce que vous avez foutu les gars pour que je fasse ce résultat. Bon désolé pour @Driver mon coéquipier de la famille m&ms. Je crois que l on s est frotté légèrement. Ne sachant pas la conso de la bête j'ai remis beaucoup trop d essence et 2 frottements amicaux contre le mur juste avant le drapeau jaune me font perdre une place. Mais bon 8ème pour moi c'est excellent. Bon allez papy arrêtes de causer et va faire le classement. Hihihi ça va changer cette fois :p
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    mai 2017 modifié
    @Papylulu je crois que tu n'y es pour rien, on ne s'est pas touché. J'ai juste mal jugé la sortie du virage et je suis allé tapé légèrement mais suffisamment pour créer le 2e drapeau jaune tout seul :) Désolé à tous ceux impliqués derrière moi :/

    Désolé aussi à @Pierre, au 3e restart je pensais pas que la seconde me ferait faire un écart comme ça à l'accélération, je pense que c'est dû à des dégâts sur ma voiture suite à un de mes nombreux contacts avec le mur du virage 2 lol...

    Course à oublier, je suis sur une mauvaise série en ce moment entre ici et en officiel :(
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    mai 2017 modifié
    Grand bravo à @redcox , belle course.
    Moi je rate ma qualif en tapant au 2eme tour, ayant fait le 1er au ralenti pour garder les pneus, du coup P13 sur la grille.
    Désirant assurer, je laisse passer tout le monde au green et navigue à 3 - 4 sec de précedent, ceci me permet d'éviter 2 accrochages.
    1er jaune de suis 10eme déja, 2eme restart 10éme toujours, lap 26 je passe 7 mais @driver qui touche le mur, je m'écarte à l'intérieur mais pas assez je le touche AR Droit - pit + fast repair,
    3éme restart je pars suis 12 mais pneus neufs et refuel fait, je remonterais rapidement derriere @Papylulu derriere le quel je resterais collé 3 tour avant qu'il touche le mur et manque de m'enmener avec lui.
    final P7, la loterie ma bien épargné tout de meme :lol:
    Pas présent jeudi prochain pour cause de w-e férie.
    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=19640894&custid=98549
    OO5TQ7g.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Le classement général est à jour.
    @brimsxs prend la 3ème place provisoire à @sam_the_driver.
    @Toche et @Pierre ont joué leur joker sur cette course, comme @sam_the_driver en ne prenant pas le départ.
    Pour eux, plus d'erreur possible sur les trois courses restantes pour jouer le podium au général.
    Quand on sait l'inconnu que nous réserve la course sur terre, rien n'est joué.
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    mai 2017 modifié
    Merci @Papylulu et bien joué pour ton entrée dans le classement ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci Papy... Ca revient derrière :#
    uMba8ck.png
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Merci @Papylulu ;)
    Et oui @Toche ça revient mais t'inquiète pas trop je vais rater la semaine de dirt.. formation en Allemagne :#
    li3Gpz8.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Merci @Papylulu :+1:
    gpXhmIg.png?1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.