[iRacing] Mini Champ V7 GTrs

13468911

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Absent aussi demain du au week-end de 4 jours :mrgreen:
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Absent
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Absent aussi car je bosse le lendemain matin grr et jai du monde qui debarque le vendredi .

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Absent également car weekend prolongé et dos très douloureux :/
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Papylulu m'avait posé la question concernant ce jour férié, à ce quoi j'ai répondu:

    J'ai essayé de mettre tout avant les 24h du Mans "iRacing"... avec la Porsche en apothéose ;)
    Si on décale, ce sera encore le Mans... pas top... et certains comme moi suivront les qualifs des 24h et d'autres seront p'tet sur place?
    Pas oublier que l'on a aussi une drop week qui est prévu justement pour les congés


    Maintenant, on peut au lieu de décaler, c'est de terminer par la V8 après les 24h du Mans iRacing.
    Ou alors on décale tout et on "bouffera" encore du mans après les 24H...

    A vous de voir (même si c'est tard), que l'on annule la course de ce soir. Rien n'est encore programmé. Mais faites vite dans ce cas ;)
    uMba8ck.png
  • DidiDidi
    Membre Messages: 21
    oh ben non !!!! jm'entraine depuis une semaine ca serait dommage d 'annuler !
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Didi, l'entrainement ne sera pas perdu rassure toi. Si il n'y a que deux ou trois pilotes sur la pistes, quel sera donc l'intérêt ??
    Avec les 24h du mans en vu et la complexité du circuit et de la voiture pour ceux ne connaissant ni l'un, ni l'autre, il faudra beaucoup d'entrainement.. Donc, ceux étant sûr d'être là ce soir, laisser un message afin d'évaluer le nombre de présent pour la course de ce soir..
    cB38B5r.jpg
  • DidiDidi
    Membre Messages: 21
    jvois pas ce que les 24h du mans viennent faire là dedans o_O

    moi jsuis sûr d'être là mais tu n'auras peut être pas la réponse de tout le monde le jour même !
  • DidiDidi
    Membre Messages: 21
    d'autant plus que j'ai du prendre un jour de congé exprès pour être sûr d'être là à l'heure ce soir :/
    Et oui je bosse aussi les dimanches et jours fériés !
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Je serai présent ce soir, mais je ne sais pas encore si je participe avec ou sans l'Oculus, car l'accoutumance n'est pas encore fini pour moi. Elle est bien plus longue que je l'aurai imaginé car je ne souffre d'aucun mal des transports...
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Comme annoncé depuis longtemps pas présent ce soir pour rouler ni avant mercredi pour faire le classement. Départ demain matin de très bonne heure pour aller voir @oliv et récupérer mon support de triple screen. @Toche je trouve ton idée de reporter la manche de ce soir en fin de championnat très bonne.
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Présent B)
    mais apparemment beaucoup absent je suis d'accords pour reporter la manche de ce soir en fin de championnat
    gpXhmIg.png?1
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je ne suis aussi pas contre de reporter ou pas.
    De toute façon mon T300 est chez TM et je ne suis pas sûr que mon g27 tiendra une session complète sans recalibrer.
    Donc faites comme bon vous semble mais j'ai quand même la sensation qu'il n'y aura pas grand monde ;)
  • DidiDidi
    Membre Messages: 21
    en même temps il n'y a que 5 absents
    on reste normalement + de 10 à être présents ce soir
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Faire une course à 3 ou 4 pas vraiment d'intérêt. On peut décaler la course de cette semaine au 1er juin et faire une pause Le Mans et terminer les jeudis 22 et 29 juin
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Ca me dérange pas de décaler la course de ce soir :+1:
    LTauNfC.jpg
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Présent mais pas de soucis si on décale ;)
    li3Gpz8.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2017 modifié
    Berny34 a écrit: »
    On peut décaler la course de cette semaine au 1er juin et faire une pause Le Mans et terminer les jeudis 22 et 29 juin

    Trèèèèèèèèèèèèèèèès mauvaise idée! Je pars en vacance après le Mans :sunglasses:

    Bon ça fait bcp d'absents, sans compter le volant de Stef et l'absence aussi de Klu avec son PC en réparation.
    Apparement bcp ont aussi congé ce vendredi pour faire un long WE...

    En faisant la dernière manche le 15/06 on sera sur la nouvelle build iRacing par contre. (On changera la Porsche par la Ferrari :# )

    @Didi Désolé pour ton congé mais il faut se rendre à l'évidence qu'une bonne partie sera absente ce qui rendra la course moins passionnante. Et que repousser la course ne pose problème pour la majorité d'entre nous

    Ce que je peux faire, c'est ouvrir un host de practice ce soir de 21h30 à 23h30.
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Je viens de m'entrainer pendant une bonne heure B) c'est une voiture très délicate à piloter pour ma part. D'accord pour reporter la course, pour le practice c'est comme vous voulez :3
  • DidiDidi
    Membre Messages: 21
    si vous pouviez prendre une décision rapidement que l'on sache a quoi s'en tenir pour ce soir svp :p
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    moi le 22 et 29 juin je suis en vacances
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas de course ce soir, je n'ai pas programmé le host:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/90957/#Comment_90957

    On terminera le mini-champ une semaine plus tard.

    La question à présent est de savoir si on décale tout d'une semaine en gardant le même ordre ou si on met la V8 en dernière manche.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Titoux a écrit: »
    moi le 22 et 29 juin je suis en vacances

    Moi aussi et le report de la manche n'a aucune incidence sur tes vacances ;)
    On terminera une semaine plus tard à savoir le 15/06.
    uMba8ck.png
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    et le 15 je suis au mans
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    le calendrier est a jour? il y a une course jeudi 1er juin?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2017 modifié
    @sam_the_driver Sorry, ça met sorti de la tête avec les 24h... J'ai updaté le 1er post.

    Et donc avec le décalage, ce jeudi on reprend le mini-champ:

    MANCHE 4 - Jeudi 1 juin à 21h30
    V8 Supercar Ford Falcon circa 2012 > Circuit Gilles Villeneuve - [50% pack de base]
    Practice 60 min / Qualif 15 min / Course 45 min
    Incidents maxi: 17
    Fast repair: 1
    Départ: Lancé
    Setup: Fixe (Baseline iRacing)
    Meteo: Standard
    Time of day: Late Afternoon
    Track state: 20%

    MANCHE 5 - Jeudi 8 juin à 21h30
    DIRT Street Stock > DIRT USA International Speedway (Night) - [100% pack de base]
    Practice 60 min / Qualif 4 laps en 5 min / Course 80 laps en 45 min
    Incidents maxi: 17
    Fast repairs: 2
    Départ: Lancé
    Setup: Fixe (Lakeland_Dirt iRacing)
    Meteo: Standard
    Time of day: Night
    Track state: 20%
    Cautions: Full course cautions on with Lucky Dog
    Restarts: Double file lapped back

    MANCHE 6 - Jeudi 15 juin à 21h30
    Porsche 911 GT3 Cup (991) > Circuit des 24 Heures du Mans
    Practice 60 min / Qualif 15 min / Course 45 min
    Incidents maxi: 17
    Fast repair: 1
    Départ: Lancé
    Setup: Fixe (Baseline iRacing)
    Essence: 55% du réservoir (= 55L)
    Meteo: Standard
    Time of day: Morning
    Track state: 20%
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ya pas de souci @toche ;) a jeudi alors :mrgreen:
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Je ne serai pas présent jeudi, je n'ai pas la V8 et pas prévu dans mes achats du mois de juin :p ce sera ma droprace B)
    Je m'entrainerai pour lemans en Aston bonne course
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2017 modifié
    la V8 est dans le pack de base ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mai 2017 modifié
    J'espère vraiment que j'aurais ma carte mère d'ici jeudi, ça me ferait ch*** de louper ce combo :p
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.