[iRacing] Mini Champ V7 GTrs

1356711

Réponses

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    J avais oublié que c était de nuit et je me suis entrainé de jour.
    Ça change vraiment le circuit :)

    Je me suis amusé dans la troupe de derrière sur les 5 premiers tours.
    Au 6 ieme tour, je n avais plus de pneus!
    Je pit donc et fini la course seul.

    @redcox , ton dépassement était propre mais le virage d après tu m a fermer la porte alors que j étais a côté, la prochaine fois attend d être un plus loin avant de considérer que tu m a dépasser ;-)

    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • cameleoncameleon
    Membre Messages: 17
    alors je m'inscrit je ferais pas toutes les course mais j'ai hate !!!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @cameleon Pour t'inscrire, poste to custID dans le sujet "Fiches des iRacers" pour que je te rajoute à la League. Le Mini Champ se déroule uniquement via notre League ;)
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Amis pilotes, je sais que vous l'attendez tous avec impatience, surtout après la 1 ère manche :p.
    Je vous informe que le classement est à jour.
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357

    @redcox , ton dépassement était propre mais le virage d après tu m a fermer la porte alors que j étais a côté, la prochaine fois attend d être un plus loin avant de considérer que tu m a dépasser ;-)

    Désolé mais je me suis aperçu de rien, il faisait nuit noir !!!!!

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci @Papylulu :+1:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci @Papylulu :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2017 modifié
    Papylulu a écrit: »
    Amis pilotes, je sais que vous l'attendez tous avec impatience, surtout après la 1 ère manche :p.
    Je vous informe que le classement est à jour.

    Et avec la gestion du point bonus :+1:
    uMba8ck.png
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    mai 2017 modifié
    Merci @Papylulu
    Si je peux me permettre @Papylulu, il y à une petite erreur sur le best lap de @Pyker !
    Le temps affiché est son temps moyen au tour, pas son best...(2'28"145 son best)
    Car avec 2'32"369 en best, j' aurai pas tant galéré à essayer de le passer "le bougre" =)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci @Papylulu pour le classement.

    @klu00 quand je clic sur le lien "forum" du classement, j'atterris dans la discussion du minichamp v6 ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Stf1900 a écrit: »
    quand je clic sur le lien "forum" du classement, j'atterris dans la discussion du minichamp v6 ;)

    Oups, j'avais oublié de le changer... C'est corrigé ;)
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    @BoTy_quattro comme Rosberg y faut savoir s'arrêter :P, non pas cette saison, trop de truc sur le feu mais je suis les collègues avec plaisir ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    le classement n'est pas dans le premier poste? je ne le trouve pas :#
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @sam_the_driver tu dois cliquer sur la bannière mini champ sur le côté droit du Forum
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ok @BoTy_quattro je vais rectifier. Désolé. Mais au moins je vois que mon travail est regardé ;)
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Papylulu a écrit: »
    Ok @BoTy_quattro je vais rectifier. Désolé. Mais au moins je vois que mon travail est regardé ;)
    Hehe, il y a pas à être désolé, c 'est tchi @Papylulu,
    pis comme on dit : "ils y à que ceux qui font rien qui se trompent jamais..." ;)

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Erreur rectifiée sur le classement concernant le meilleur temps en course de @Pyker . En plus je lui avais mis 5 inc au lieu de 1. Décalage d'une colonne dans la lecture du csv. B)
    Cela ne change rien dans l'attribution des points puisque c'est 1 point pour un maximum de 5 inc.
  • cameleoncameleon
    Membre Messages: 17
    @Toche c'est fait !
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Petit retour tardif sur ma course,
    Départ sans encombre meme si je perd 2 place par exces de prudence...et me retrouve p6 ensuite malheureusement au 2eme tour redcox est chaud bouillant derriere moi et sur un freinage j'entend un bruit de colision ( je crois que c'est sur moi mais non) et deconcentré je fait une bete erreur mais qui me coutera tres chers :s
    P15 au passage de la ligne..., va falloir cravacher pour revenir!
    Au prix de quelques depassements un peu chaud et profitant aussi de certaines erreurs j'arriverai a remonter a la 7eme place.
    Un peu décus car le top 5 etait jouable mais bon pas grave au moins j'ai eu de l'action B)

    Ma course: désolé pour le zoom.... je n'ai pas vu que ma resolution sur obs etait mauvaise :#

    li3Gpz8.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sympa, ça a bien bagaré aussi de votre côté ;)
    Tu devrais affecter des boutons sur ton volant ou utiliser SODE... quand je te vois faire ça avec ta souris avec ton Oculus... Wow :tongue:
    uMba8ck.png
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    @Toche j'utilise un bouton du volant et jrt habituellement, ca fait tout automatiquement par une simple pression :) sauf que j'ai fait le boulet B) et oublié qu'on devait ravitailler! Donc improvisation totale..... :p
    li3Gpz8.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué l'artiste :tongue:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Host pour demain soir programmé!

    Comme vous avez aimé la nuit sur Sebring, petit changement, ce sera également de nuit sur Spa avec la Dallara.... :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :p
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    mai 2017 modifié
    Toche a écrit: »
    Host pour demain soir programmé!

    Comme vous avez aimé la nuit sur Sebring, petit changement, ce sera également de nuit sur Spa avec la Dallara.... :sunglasses:

    Euhhh...La rampe de phares est fournie ? ;)
    Et niveau boite, ça marche comment ce char ? Merki d' avance...
    Je demande pas si il faudra changer les pneus, vu les silences malicieux de l' autre soir =) :p

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Present ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Lol, y a des phares sur la Dallara ???
    OO5TQ7g.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Je crois pas sacré @Toche déjà les voitures avec phares on voit pas grand chose mais la... :o
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    mai 2017 modifié
    mdr;

    OO5TQ7g.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.