[AC] Trackday rencontres amicales

12357

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je devrais aller plus souvent sur Simracing France, championnat en Seat Leon exactement le genre d'auto que je peux piloter.

    Bon succès à vous 2 :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci @Berny34 . Tu pourrais peut être venir en guest de temps en temps. Je vais essayer de mettre la photo de ma Seat dont la déco est de @Phil62
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Belle victoire de @Phil62 en Tatuus sur Brands hatch Court.
    Quant à moi je prends la 4ème place.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Merci @Papylulu , tu rates le podium pour pas grand chose en plus :)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je ne sais pas. On voit rien sur ce jeu quand on roule. En plus je n avais aucune base de conso. Et je n ai pas fait le practice car l ordi a planté. Je suis parti avec le plein et j ai remis le plein. J ai dépassé mon stand donc marche arriere. Et au moment de repartir je suis toujours en marche arriere. J ai peut-être perdu le podium à ce moment-là. A l occas si tu peux me filer quelques tuyaux sur ce que l on peut voir sur Assetto ça m arrangerait bien.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    août 2017 modifié
    Oui Papy pas de soucis pour ça ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo @Phil62 pour la victoire :+1: et @Papylulu cette fois tu étais près de top 3, pour ta prochaine tu caresseras le podium
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    GG @Phil62 tu garde la forme pour le TA4 ;)
    Une très belle place pour @Papylulu mais également la plus frustrante au pied du podium :+1:

    Un combo que j'aurais surement adoré !
  • BracameBracame
    Membre Messages: 60
    Bravo les gars ! ;)
  • finger13finger13
    Membre Messages: 21
    si il y a des amateurs d'assetto pour faire des petites cessions de temps en temps je suis interesse ; )
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bientôt va commencer le Time Attack organisé par nos soins.
    Une semaine pour faire le meilleur chrono possible puis le mardi course sur le même trace même voiture.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y a SRS que j'oublie toujours d'utiliser, @sdeups a fait une vidéo. Ça semble bien fonctionner, il y a un systeme semblable au iRating etc... : gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/97945/#Comment_97945

    On pourrait se donner une journée qui va à tous dans la semaine pour s'y retrouver. @Phil62 serait de bonne compétition pour toi @finger13 vu le niveau que vous avez :+1:
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Désolé de pas trop posté , mais je vous lis réguliérement , je vais avoir pas mal de courses dans les semaines a venir
    Je suis engagé sur 3 champs de Sim Racing France
    Le champ Blancpain Series et le SeatLeoncup (avec @Papylulu du reste )
    Et sur RF2 le champ Flat6
    Je garde une place pour le retour du TA et nos joutes du mardi soir ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Tout ça tout ça :o

    Ils sont propres les championnat dans lesquelles tu roule ?
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @On3 les champs ont pas encore commencés mais sur les quelques opens que j'ai fait la bas ça roule propre et vite ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ok merci Phil, je ne me vois pas m'inscrire sur la durée mais si c'est possible de rouler sur quelques manches alors why not ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    oui c'est possible , une petite presentation vite fait et tu peux faire quelques course en guest ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je ne serai pas present sur la 1ere course de Seat Léon Supercup sur le Paul Ricard pour cause d hospitalisation. C est mardi 19 septembre. Il y aura donc une place en guest.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci @Phil62 :+1:

    Je verrais si il reste quelques places sur les manches Blancpain car c'est sur du contenu de base, la LeonCup fonctionne beaucoup sur les mods et m'intéresse du coup beaucoup moins ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Ce soir avait lieu une manche du championat SRFR avec la SeatLeonCup sur le circuit de Portimao
    Je ne resiste pas a l'envie de vous faire voir les resultats :)

    Qualif course 1

    469941201710312204101.jpg

    et resultat course 1

    376757201710312231071.jpg

    et moi je dit :+1:

    GG @Papylulu B)

    et il a fait pareil sur la Course longue 40mn B)

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    :+1:
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Wow! Nice @Papylulu , Qualif et Course en 2e places. You have AC flowing in your veins :+1: Continue sur cette lancée ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je pensais passer inaperçu mais c est raté. Merci quand même @Phil62 ;) .
    Je vous avoue que ce résultat m a fait énormément plaisir car le niveau de ce championnat est relevé.
    Il faut aussi rester humble, à savoir que je n avais que 10kgs de lest alors que certains en avaient 100.
    Ce ne sera pas la même à la prochaine sur le Salzburgring.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Papylulu a écrit: »
    Il faut aussi rester humble, à savoir que je n avais que 10kgs de lest alors que certains en avaient 100.

    Le reste du lest était resté dans le camion de déménagement?

    Quand même... Avec ou sans lest... Bravo :+1:

    Et pour phil, 2 places de gagnés... C'est bien ;)

    Bravo aux GTrs :D
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Eh les gtrs , y a une endurance de 3h qui ce prépare sur SimRacing France le dimanche 17 decembre , du multiclass
    Des amateurs ?
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J ai vu ça. C est pas mal. Mais je boude. C est exactement ce à quoi je pensais pour mes 24 tours du Mans.
    Par contre 3h ça me fait peur. C est long.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pas fan du multiclass (ça part souvent en sucette) et surtout bien incapable de tenir 3H, sans moi @Phil62 peut être sur un autre rdv ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Papylulu a écrit: »
    J ai vu ça. C est pas mal. Mais je boude. C est exactement ce à quoi je pensais pour mes 24 tours du Mans.
    Par contre 3h ça me fait peur. C est long.

    Ah M... c'est vrai tu en as parler hier soir en plus ...c'est la boulette .... :/

    et oui 3 heures c'est long moi qui vais pisser tout les.... lol

    Sinon tu peux faire 24 tours sur Spa .. ou Sebring... ou Paul-Ricard...... :3

  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    On3 a écrit: »
    Pas fan du multiclass (ça part souvent en sucette) et surtout bien incapable de tenir 3H, sans moi @Phil62 peut être sur un autre rdv ;)

    oui pas faux @On3 je mettais juste l'info de course histoire de pas ce retrouver inscrit chacun de notre coté
    et oui t'inquiéte il y aura d'autre RDv B)

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Juste pour info c'est quoi le combo prévu ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.