[AC] Trackday rencontres amicales

12346

Réponses

  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    décembre 2017 modifié
    Voila

    epr_1511689990-affiche-multiclasse.png

    Les 40 pilotes devront choisir parmi 13 véhicules réparties dans 4 catégories pour partir à l'assaut du circuit Floridien :​

    8 Daytona Prototypes (Corvette DP, Dallara DP)
    8 Oreca FLM09
    10 GT2 (BMW M3, F458, 911 RSR 2017, C7R)
    14 GT3 (AMG GT3, Huracan GT3, F488 GT3, BMWZ4 GT3, R8 LMS 2016, Nissan GTR GT3, 911 GT3 R 2016)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci Phil
    Outch 4 class ... je vous souhaite bien du plaisir :mrgreen:

    40 pilotes sur AC ??
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    oui 40 box ca va faire du monde , je suis assez tenté par l'ORECA FLM09 , j'ai la voiture et deja roulé avec , c'est pas mal
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Daytona avec Dp proto Lol formule la Mans, gt2 et gt3
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    AC n'est pas techniquement limité à 24 voitures ?

    C'est le 4 class qui fait peur, 4 points de freinage différent :#
    Et généralement les class les plus rapide n'ont pas la patience d'attendre l'ouverture derrière et les dive bomb sont légions !

    Comment je casse l'ambiance :3
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ouvert à 40 pilotes de mémoire
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce n'est pas définitif mais je vais peut-être tenter le coup avec une GT3 ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Donc 20 voitures ?
    Je ne comprends pas il y a une fonction driver swap sur AC ?
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Non c'est bien 40 voitures parce que le Track le permet , et Non pas de DSwap malheureusement sur AC
    Donc la c'est 3 heures non stop derriere le volant dimanche soir ... :p
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Donc un simple mod (track) permet d'esquiver la limite technique de AC ? désolé mais je débarque une fois de plus, je ne savais même pas que c'était possible :3

    Je ne participerais pas mais j'aimerais bien voir ça en vidéo ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    La limite est imposé par le circuit et par le server, si le server est puissant il va tenir 40 voitures. Dans mon cas le server que j'ai pris c'est un 32 slots donc je pourrais faire avec 32 voitures. Celui qu'on utilise pour le TA est un server Amazon et ce sont des server puissant et pourrait surement faire tourner les 40 voitures.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'ignorais, naïvement je pensais que la limite était imposée par le jeu durant son développement, merci pour l'info :+1:
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    décembre 2017 modifié
    Moi aussi ça m'tente bien... 911 GT3 R 2016 <3
    Vous êtes motivé pour tester ce combo ce soir ?
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Peux pas ce soir :'( soir. J ai testé toutes les voitures cette après midi :p. Uniquement pour voir celle que je sens le mieux. Mais il faudrait aussi regarder la conso et l usure des pneus. Bon on va pas se prendre la tête pour un open.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce soir je ne peux pas mais oui si je peux récupérer le même mods et les voitures pour mettre sur mon server on pourra tester et travailler sur des setups
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    décembre 2017 modifié
    j'ai le mod et les voitures , au pire je peux les mettre sur ton FTP pour que tu les installes toi même en attendant que je lise la manip d'intall
    Par contre Mot de pass obligatoire car j'ai pas demander aux orga SimRAcing france ( enfin pas encore) donc si on ouvre ca dois etre uniquement pour les GTRS ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui on va laisser le MP le temps de s'entraîner mais demande quand même la permission avant pour le faire dans les règles car c'est un mod payant
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Ftp???
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Je suis sur Discord ça sera plus simple pour en parler ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    File Transfer Protocol ;)

    @Phil62 si tu sais faire un fichier zip tu peux me transférer le tout via drop box ou autre et je mettrai le tout en place ;)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    merci @Berny34, j'avais oublié ^^ j'utilise filezilla à l'ancienne pour ça B)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Le cloud c'est pas mal pour s'échanger des fichiers comme Drive de Google
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    décembre 2017 modifié
    Alors non pas possible de mettre ce mod , le serveur SRFR est ouvert donc faut faire le training dessus , c'est un peu normal , le mot de pass est toujours le même pour les opens

    srfropen

    N'oublié pas que vous devez etre loguer , et avoir fait votre présentation pour pouvoir vous inscrirent ;)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Mais si je n'ai pas le mod je ne vais pas pourvoir aller sur le serveur ??? si ?!
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    décembre 2017 modifié
    Tonymix a écrit: »
    Mais si je n'ai pas le mod je ne vais pas pourvoir aller sur le serveur ??? si ?!

    je viens discord vers 21 h @Tonymix ;)

    tu as un compte sur SRFR regarde ici
    http://www.simracing-france.fr/forum/index.php?threads/5-simsync-circuits-et-livrees.1335/
    et prend ce qu'il te faut

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le mod est disponible sur la page de l'inscription ils disent ou le récupérer.

    Je me suis inscrit en GT3 mais je ne sais pas encore celle que je vais prendre et j'avais déjà fait ma présentation sur le forum SRF
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2017 modifié
    Complément d'info pour t'inscrire @Tonymix

    Mods & DLC Assetto nécessaires :
    Un modpack nommé "Open Daytona" est accessible sur le Simsync SR-FR contenant : le circuit, les Daytona Prototypes, ainsi que la Oreca FLM09
    Dream Pack I
    Dream Pack II
    Dream Pack III
    Porsche Pack III
    Red Pack
    Ready To Race Pack

    Tu dois posséder ces DLC pour pouvoir t'inscrire
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J ai roulé cette après midi. Le mot de passe etait srfrtest
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je viens d'installer simsync PRo et j'ai pour 4,5 Go à downloader mais j'ai tout laissé coché sauf celui avec MP
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pas besoin de télécharger la F1 il faut un mot de passe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.