[AC] Trackday rencontres amicales

123457»

Réponses

  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Je pense que je vais me laisser tenté aussi. Probablement en Oreca ou en Daytona prototype
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    va falloir faire son choix de voiture assez vite ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui je dois voir avec quel GT3 je serai le plus à l'aise et celle qu'il y a le plus de setup dispo sur le net ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je ne me suis pas soucié du set up. J ai choisi la LAMBORGHINI parce que @Phil62 la déteste :p et qu elle a une très bonne vitesse de pointe.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi j'ai toujours aimé la Audi je vais voir si je me tourne vers elle car je ne sais pas comment elle se comporte sur AC
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Berny34 , @Kinder , @Tonymix , @Bendack-Fr et moi.
    Soit 5 pilotes de la communauté Gtrs engagés aux 3h de Daytona qui auront lieu le 17 décembre.
    Quel engouement pour Assetto Corsa ;)
    Dommage qu'il n y ait pas un classement par équipe.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je l ai essayé l Audi et elle a une très bonne vitesse de pointe aussi.
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    décembre 2017 modifié
    @Berny34 l'Audi R8, elle est comme sur des rails. Elle ne va pas te faire faut bon celle là ! :+1: (très stable)
    Les (911 un p'tit peu plus joueuse), (R8 très docile) et (C7 bcp plus joueuse) (voitures que j'ai essayées) se valent. la C7 est plus nerveuse de l'arrière, elle envoie vraiment du lourd. Actuellement mon meilleur temps est avec la C7.

    @Papylulu justement t'aurais dû lui laisser la Lambo si tu avais voulu mettre toutes les chances de ton côté :p
    T'oublie @Phil62 dans ta liste des pilotes d'élites de la team GTRS :p
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Tonymix a écrit: »
    @Berny34 l'Audi R8, elle est comme sur des rails. Elle ne va pas te faire faut bon celle là ! :+1: (très stable)
    Les (911 un p'tit peu plus joueuse), (R8 très docile) et (C7 bcp plus joueuse) (voitures que j'ai essayées) se valent. la C7 est plus nerveuse de l'arrière, elle envoie vraiment du lourd. Actuellement mon meilleur temps est avec la C7.

    @Papylulu justement t'aurais dû lui laisser la Lambo si tu avais voulu mettre toutes les chances de ton côté :p
    T'oublie @Phil62 dans ta liste des pilotes d'élites de la team GTRS :p

    On dit merci Qui ? Merci @Papylulu ..... :3

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour ne pas polluer le sujet ici qui traite des rencontres entre GTrs nous allons continuer de discuter de cette endu sur ce topic gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1364/pc-rencontres-exterieures#latest
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Salut, dans le but de créer quelques petites rencontre pour le fun durant la période sans TA, nous aimerions que vous indiquiez le ou les soirs ou vous seriez disponible pour faire une ou des courses dans le but d'avoir un maximum de monde. Sauf le jeudi qui sera consacré au mini champ sur iRacing.

    Merci.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Tous les soirs sauf le jeudi
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    idem jusqu'au 19 après c'est vacances ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Papylulu a écrit: »
    Tous les soirs sauf le jeudi
    Pas le mardi pas le mercredi les autres jours OK ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pas de préférence pour moi ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Le lundi pour moi

  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Pas de préférence pour moi non plus.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Donc le lundi serait une bonne base pour proposer des trucs.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oui je pense que le lundi serait bien. Ça demarrerait la semaine du simracing dans la bonne humeur, sans pression.
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    pas de préférences pour moi non plus
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    décembre 2017 modifié
    Ce soir avait lieu la 6eme manche du Blancpain Serie sur SimracingFrance , autant vous dire de suite , suis dégouté , aprés un nombre incalculable de restart serveur du a des problémes ( un coup c'est ouin j'ai pas mon skin , ouin j'ai pas la bonne voiture.. ) bref le serveur est lancé direct en qualif , et bien sur je met 2 plombe a revenir sur le serve.
    des 30 mn qualif il ne me reste plus que 17 mn ;(
    bref je m'elance , et... je fait que de la m.... , déjà j'oubli de mettre le setup ( mais quel bur...) allez on ce calme , reste 10 mn.. je repars et direct je me vautre comme un goret dans le raidillon aprés le tour de lancement..
    P... fait chier , j'ai le Tag Gtrs et je suis 24 eme sur 29 , la honte :'(
    je check la course de 1 h30 , bon bin ca va être funcky , donc on va miser sur 1 ravito et economie des pneus et essence

    Départ lancé , aprés 1 tour , déjà coup de gueule car certain pilotes en profite pour gagner des places dans le tour de chauffe :/ mais pas grave ... donc je me met en mode course longue et petit a petit , devant ça ce vire , ça cut , ça prend des penalités ou des drive through tant et si bien qu'au bout de 45 mn de course je suis 10 eme avant de piter
    la voiture est saine et de plus en plus facile a piloter , je fait même mon best juste avant le pit
    Sorti de pit je repars 13 et j'arrete le mode economie pour le full attack , ,mais bon faut pas rever non plus , le 1er reviens sur moi , j'arrive néanmoins a perdre le minimum de temps lorsqu'il me double et j'essaie de profiter de son aspi car je reviens sur le 11 eme a 1 s par tour , mais dans le double gauche de pouhon je la perd et je tape :/
    je ressens le choc dans le volant et la je perd le FBB , plus rien , j'essaie bien de repartir mais au virage suivant je me ressort a nouveau , les Pneus sont rouge , suis deg j'abandonne....

    j'ai clairement pas le niveau des meilleurs de ce championnat , mais malgrés tout j'apprend plein de choses qui me serviront pour plus tard B)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Finalement le BlancPain que ce soit sur AC ou iRacing ça se ressemble côté action et course physique ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Dommage tu avais fait une belle remontée. Ce sera pour mardi en Seat ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.