[AC] Trackday rencontres amicales

13567

Réponses

  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    ok merci @Phil62 j'vais jeter un coup d’œil...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y a longtemps que je n'ai pas branché le volant, je vais télécharger les Mods et essayer s'ils fonctionnent bien et je vous rejoindrai peut-être sur un server si je n'ai pas trop de difficulté sur ce circuit que je ne connais pas.

  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @Berny34 ça fonctionne et viens Ts ... ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Bon bin pc qui merde
    Encore une fois mais cette fois ça redémarre pas :(
    Desolé
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J'espère que ça va aller pour demain @Phil62 . On vient d’arrêter avec @Berny34 . On est tous les deux en 1.20.xxx mais je n'ai pas réussi à passer devant. Je termine en 1.20.983.
    A demain pour la course.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Problème d'alimentation?

    Une fois qu'on apprend bien ce circuit il est vraiment bien. moi et @Papylulu avons réussi à atteindre le 1:20 et Tony était dans les 1:21 de mémoire.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ca m'a fait plaisir de rouler à nouveau avec toi @Berny34
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Plaisir partagé :+1: (avec vous 3)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    De retour , apparement problème sur ma prise de courant sur l'alim pc , enfin j'espère que c'est ça :/
    Je vais tester , on verra bien
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J espère que ce n'est que ça
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Puis, ça bien été l'open sur le mas du clos?
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @Berny34 pour moi ça va je fait 3 eme en qualif et en course malgrès un accrochage au 1 er tour ou je repars 13 eme
    Pour @Papylulu c'etait bien jusque milieu de course , il etait 6eme mais une sortie de piste la ramené dans les stands ou il a perdu 22 s, du coup il doit faire 10 eme
    Sinon c'était un combo fun et des pilotes respectueux ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    En fait je fait 9ème. J'ai bien géré les 45 premières minutes puis je suis sorti fort dans le gauche avant la ligne droite et me suis retrouvé dans les stands avec 22s de pénalité. J'ai voulu amener mes pneus trop loin grosse erreur alors que le Pit était obligatoire.
    Mais bon c était très sympa peut être un peu long 60mn.
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Vous êtes courageux ! 60 minutes sur un tel circuit, il faut avoir les nerfs solides ;)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Salut ! y en a qui veulent rouler ce soir à par moi ? @Papylulu , @Phil62 par exemple :p
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Désolé @Tonymix j'étais en entrainement 24h de Spa. Je ne fais pas la course de demain soir, car entrainement de nouveau.
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    juillet 2017 modifié
    Ouai j'ai vu ça tte à l'heure sur le forum. Bravo ! J'vais me retrouver tout seul à défendre les couleurs de la team-Gtrs :(
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    OUI mais tu es le meilleur ;)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Mouai c'est pas ce que j'ai remarqué sur le Mas du Clos :p
    J'vais avoir la tête qui tourne sur ce circuit; je fais le tour en 44 s , sur 1h ça fait 82 tours :s
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu es quand même toujours devant nous sur les épreuves des CLM ;)

    Je me suis inscrit sur leur forum et c'est vrais que ça serait bien d'avoir régulièrement des représentants GTrs. Il y a une section ou l'on peut présenter la Team. @Phil62 serait idéal pour nous garder aux avants postes ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Stf1900 @klu00 ça donné quoi vos essais l'autres jours pour installer un 2e server AC sur le compte de Stf1900?
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Et toi @Berny34 ça n't'intéresses pas les avants postes ? Il me semble t'avoir vu en têtttteee sur le Mas du Clos avec @Papylulu, hein ! :lol:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'essais de comprendre le fonctionnement pour les inscriptions présentement ça me dit que je pourrais être en guest. Mais pour ce vendredi je ne suis pas certains d'être dispo et je ne connais pas le circuit mais il ne semble pas trop compliqué à apprendre. Par contre ce n'est pas indiqué si c'est un mods à télécharger ou ce circuit est inclus dans AC
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Ce n'est pas un mod, il est inclus dans le jeu. c'est un petit tronçon du circuit créé pas Kunos, HIGHLANDS SHORT. Les essais commencent à 20h45 et le tracer étant très court tu peux très vite trouver tes repères, j'm'en suis rendu compte hier soir (19/07)... je progressais de tour en tour. Par contre je n'ai pas eu le temps de préparer le ravitaillement ainsi que le setup de mon automobile. En tout cas le fait de régler la boite, l'aérodynamisme ainsi que la barre anti-roulis m'a fait gagner pas mal de temps. J'y retournerai aujourd'hui dès que je peux. Si t'as le temps ça serait cool que tu participes, j'me sentirai moins seul :lol: même si la communauté SR-FR a l'air sympa :)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J ai roulé un peu sur ce circuit pour voir le combo et ça me paraît très rapide et très court. ...donc une heure ça va être chaud d autant plus qu il n'y a aucun dégagement.
    En plus on se croirait à Paris -Roubaix avec les pavés =)
    Desolé de t abandonner @Tonymix mais je ne peux pas courir 2 lièvres à la fois. ....à mon âge.
    En effet @Berny34 nous pouvons faire une présentation de Gtrs. Je l aurais bien fait mais ne suis pas sur de connaître assez bien l historique.
    Ensuite je demanderai la création d un canal Gtrs dans team speak pour les courses.
    Pour ma part j aime bien cette communauté même si je suis déjà passé devant leur "tribunal" car j avais osé dire ce que je pensais sur leur façon de vouloir gérer les drapeaux bleu.
    Je vais très certainement participer à leur prochain championnat Assetto Corsa, et j espère que d autres Gtrs m accompagneront.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    En lisant quelques présentations je suis tombé sur celle de votre ancienne Team @Papylulu et oliv.

    Je vais essayer d'écrire une petite présentation pour les GTrs. Disons que l'historique est longue depuis le GT5 prologue mais je tenterai de faire en moins de 150 mots ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Berny34 : on avait transféré le serveur GTrs chez Stf pour continuer à bénéficier de l'offre gratuite, j'ai plus rien sur mon compte ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Berny34 a écrit: »
    @Stf1900 @klu00 ça donné quoi vos essais l'autres jours pour installer un 2e server AC sur le compte de Stf1900?

    Cela à bien fonctionné.
    Maintenant le championnat AC es fini (je crois)!
    Donc , vous pouvez peut-être l'utiliser maintenant ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Mais comme il y aura une nouvelle saison du CLM je vais peut-être prendre un compte. À voir car pour l'instant nous ne sommes que 3 ou 4 de temps en temps mais en Septembre nous serons peut-être plus.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oui, pour l'instant faites vous la main avec le serveur existant et en septembre on verra si il faut vraiment un deuxième serveur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.