[iRacing] Grand Touring Cup MC

1246720

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :+1: @Papylulu ,

    J'en ai fait une samedi... Je fait un off-track à la fin de mon tour de qualif et pas moyen de faire un deuxième temps. Je pars donc P8. Juste avant le départ je mets 20l (pas comme la course d'avant ou je n'avait pas vu que c'était 40min) et je regarde la liste des partants .... Je vois @Berny34 ! Il attendait que j'ai un temps de qualif pour ne pas me déranger en disant bonjour :p

    Je fais une belle remonté mais je n'arrive pas à faire de super temps.

    J'arriverai à passer @Berny34 (sans le foutre en l'air cette fois !) dans les derniers virages avant l'arrivée car il avait un volant à. 45° et une voiture abimée.

    On finis 3 et 4.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J ai fait comme toi hier pour l essence
    Perte de 30 IR
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo @Papylulu :+1: On prends du plaisir lorsqu'on fait de belle performance. Encore 600 iR et je vais me permettre d'allé sur les mêmes courses que toi. Pour l'instant je ne veux pas t'empêcher de grimper ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci @Berny34 de ta grande bonté. ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    bravo les gars je vais bientôt vous rejoindre ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Cette semaine le circuit n'est pas évident, Snetterton 200 Je vais devoir m'y entraîner encore beaucoup avant d'oser faire une course.

    @Stf1900 pour sa part semble y être assez à son aise :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oui, je vais essayer de faire ma course rapidement avant que les gars comme @Berny34 ai pu s’entraîner ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Vous ne craignez rien de ma part ;) je n ai pas ce circuit
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Première course sur Shenertton ...
    c'est donc bien un circuit qui me porte chance! première Pôle en 2017 et première victoire en 2017.

    début difficile, avec les jettas qui faisaient n'importe quoi et qui me ralentissaient dans les virages! donc impossible de distancer mes poursuivant dans les 3 ou 4 premiers tours. (il fallait même contrer les attaques)

    Après cela est redevenu plus calme et je me suis échappé avec env. +0,3s par tour pou finir à +14sec.

    avec 16l il me reste à la fin 4,6 litre ! donc 12,2 l doivent être possible ... mais je ne sais pas si le risque vaut le coût!

    maintenant je vais me concentrer sur le blancpain pour ce week-end
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Well done :+1:

    Oui 12,2 l c'est peut-être un peu juste si les Mustangs ne prennent pas un tour
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci @Berny34
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué @Stf1900. :+1:
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Joli Steph
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci à vous !
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Vous ne craignez rien de ma part ;) je n ai pas ce circuit
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo @Stf1900
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Papylulu a écrit: »
    Bravo @Stf1900

    Merci ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai partagé mon Set-up sur set-up Sync...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est quoi le délire avec Frank Giesler, il a deux compte et roule dans les mêmes séries grand touring cup et production car
    6600 et 7000 avec 90% de solstice, complètement dans son monde quoi :s
    soit il a un jummeaux maléfiques, soit il est schizo le mec ??
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    IL n'a personne à son niveau alors il se fait compétition avec lui même :)

    Je n'ai jamais vraiment compris, il n'est pas le seul avec 2 comptes. Ed Rest fait la même chose.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    même à deux, ils ne font que de la solstice, si c'est pas du fétichisme ça :o

    ok pour monter l'ir mais après avoir 6000 ou 7000 :# ça n'a plus d'intérêts
    autant ça serait en mx5 je pourrais comprendre, la voiture est nettement plus joueuse, et il y a plus de monde, mais là franchement, faut du courage ;)
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ils ne font pas que de la Solstice mais aussi de la Mustang et en Solstice Frank Giesler est meilleur que Frank Giesler2 ;)

    Il ne faut pas juger de l'amour qu'une personne a pour un objet (Solstice dans son cas) Il y a un gars de je ne sais plus trop de quel nationalité qui est follement amoureux de sa poupée gonflable et veut même l'épouser :)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Course en solstice hier soir :
    Petit SOF mais pole et victoire. Je me suis battu toute la course avec un iR de 5000 et je fini devant avec 0,1sec \o/

    Dans la même course @Driver finit 2eme en Jetta et lui aussi a serré les fesses sur la ligne (ou plutôt tendu le coup sur la ligne) pour finir avec 0,2sec d'avance ;)

    Bons résultats des GTrs avec en plus une première place en div3 pour Cédric: Bravo à lui :D
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Joli Steph Tu tourne en combien
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Qualif en 2:58:5 et en course avec l'aspi 2:57:7 et le meilleur en 2:57:4 ...

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21026659&custid=185621
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ok joli je suis a la rue ............
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo @Stf1900 et merci de m'avoir fait penser à la ligne car SPA de nuit je n'y voyais rien. J'ai fait 2 courses hier et seulement 3e positions les 2 fois. C'était tellement noir que je n'osais pas tenter de dépassement ;)
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    @Stf1900 Bravo!Victoire avec photo finish!ça a du etre tendu
    izj2jpflji1t.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Mouss a écrit: »
    @Stf1900 Bravo!Victoire avec photo finish!ça a du etre tendu

    Oui tendu pendant 25min. Où nous étions roue dans roue !
    En tout cas mon adversaire a été super propre et prudent :+1: un super pilote ! Merci à lui ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1: :+1: :+1:
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.