Les bruits de comptoirs...

1111214161728

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouais... t'aurais fait une photo d'un rayon de soleil traversant un verre de rosé que ça aurait été nettement plus attractif que ton tas de viandes :tongue:

    Santé ;)
    uMba8ck.png
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    barbeuc party =)
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je savais pas que tu avais un tel appétit Sam... =)
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui c'est pas Sam the driver, c'est Sam the morfale :joy:
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :lol: c'était pour 6 personnes ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    mai 2016 modifié
    Yep,

    Voilà, c'est la dernière ligne droite ! Depuis des années, je monte un spectacle avec tous les élèves de l'école. Les représentations ont lieu jeudi et vendredi. On a la chance d'avoir une super salle dans l'école. Sono et lumières au top ( pour une école ) en plus un écran enorme rétractable à l'arrière de la scène. J'y bosse dessus depuis janvier, et cette semaine c'est l'aboutissement. 140 élèves, 13 pièces, deux représentations soldout ( 550 places assises dans la salle ) le tout filmé , un projet super. Voilà une petite vidéo qui sera diffusé au début des représentations , pour vous donner une petite idée. On peut me voir dessus, pour les observateurs.

    https://drive.google.com/file/d/0B2MtJi9C6aIrNGd4WkM0UTlwM2s/view?usp=drive_web

    Encore une fois je me suis bien lâché sur les textes et les musiques pour les pièces. C'est le pied d'avoir carte blanche dans son boulot.

    Une fois le spectacle terminé, j'organise un tournoi de foot entre les élèves et les profs, et avec mes collègues, on lance un projet jeux olympiquespour terminer l'année dans la bonne humeur. J'aime bien mon boulot.

    Aprés, cela sera deux mois de congés bien mérité.


    Tchusssssss
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est sympa ! :+1:
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Cool, Brad! :+1:
  • Crou_27Crou_27
    Membre Messages: 107
    C'est vraiment très sympa de voir autant d'investissement de ta part Brad. Tu es passionné et ça se voit. :+1:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    C'est vraiment un truc de malade en ce moment, entre les états unis et hier soir en France le terrorisme gagne de plus en plus de terrain :(
  • Trace10Trace10
    Membre Messages: 150
    Oui, époque de m...e. :s
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Allo Allo le GTRS B)

    pour ceux qui n'ont pas encore vu :

    ALORS ON SE VOIT QUAND ?...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Encore un triste jour pour le sport automobile :( RIP

    http://fr.motorsport.com/midget/news/bryan-clauson-est-decede-806027/
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    Aujourd'hui, on va faire un petit coucou à notre Bernard B) . Cela sera l'occasion de se voir réellement , et de découvrir son village, qui a l'air très sympa.

    Donc, si je ne suis pas de retour d'ici quelques jours, c'est que le Narm nous a kidnappés et enfermé dans sa cave !!!! On ne négocie pas, aucune rançon ne devra être payé !!!

    Mais bon, je pars confiant =) .

    Tchussssss
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bonne rencontre à vous ;) pour avoir rencontré Bernard c'est un mec vraiment génial :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Si dans 3 mois on a plus aucune nouvelle de toi on envoi les NAVY SEALS à ta recherche. ;)

    Bonne rencontre :+1:
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    août 2016 modifié
    C'était très chouette. On a passé une très bonne après midi, apéro , bouffe,,promenade, café' ....

    Bernard est un mec géniale , mais ca, on le savait déjà . Une super femme très gentille, et un coin magnifique.

    Merci Bernard pour cette belle journée ;)

    Ma femme et mes deux enfants ont également très apprécié cette rencontre. Et merci d'avoir supporté mon grand ... =) . Il était chaud patate un moment .

    Excellent, vraiment. Quand j'ai eu le retour de ma femme et des mes enfants dans la voiture sur le retour, il n'y a aucun doute, c'était une super rencontre.

    Merci .

    Tchusssss
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :+1:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Sympa ça =)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je garde également un très bon souvenir de Bernard, nous etions assis cote à cote au resto après les 6h du BRK, une super journée !
    C'est toujours cool de se rencontrer IRL, bien vu les gars :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Quand tu connais pas bernard, que tu l'entend sur TS et qu'ensuite tu le rencontre, tu te dis obligatoirement "mais c'est pas lui" =)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    J'aime quand ça se passe bien comme ça .

    Olivier(...toujours joyeux...)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    :) merci à tous

    c'était cool et la famille de Jeremy est super aussi. Et le petit, même pas turbulent. T'as pas connu les miens à cet age ;)

    Sinon, on n'a même pas visité ma cave ( j'ai pas pu l'enfermer ) Quand vous voulez pour la prochaine, la terrasse sera peu être finie. Et ceux qui passent dans le coin, n'hésitez pas.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Arthman78Arthman78
    Membre Messages: 20
    Oulah je sors la pelleteuse !!!

    Coucou les Z'amis ! Petite pensée pour vous, pour vous souhaiter de joyeuses fêtes ;) quoi de neuf ici alors, comment ça va tout le monde :) ! ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Hey Arthy ça fait un bail :+1:

    Ici ça roule tranquillement, quelques changements dans l'orga du forum ;)
    Et toi tout gaz ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ola Arthycho,tu reviens quant ?
    Mon ancien G27 fonctionne toujours ? ;)
  • Arthman78Arthman78
    Membre Messages: 20
    Oui je vois ça, c'est devenu très orienté Iracing et Asseto :) c'est bien d'évoluer ! J'ai hâte d'avoir du temps, mais surtout la motivation de me remettre à tout ça !!! Pour tout dire je sais même plus si y a un GT qui vas sortir prochainement et je n'ai même pas investit dans la PS4 :anguished: !!!

    @One: Content de te lire dis donc :) comment tu vas ? Tu t'en sors ;) ? Oui oui ton G27 fonctionne toujours, il est un peu sous la poussière car ça doit faire au moins 3 ans qu'il n'a pas réellement servi... Mais je le garde précieusement ;) ! Tout comme le playseat, près à reprendre du service dès que j'aurais l'occasion et la motivation !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Yo arthy ;) ça roule pour toi? j'arrive pas à me dire que tu as seulement 13 posts à ton actif :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.