[iRacing] Skip Barber Race Series

12829313334

Réponses

  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Avec un sof à 1500, je fais une place de 2 et 75 d'IR sur Sebring B)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Cool :+1:
    Depuis que tu as adhéré à l'association, tu montes ton IR en flèche ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @TOPGEAR est une flèche lui même ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    :+1:
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Stf1900 a écrit: »
    Depuis que tu as adhéré à l'association, tu montes ton IR en flèche ;)

    Le retour sur investissement (ROI) est quand même très intéressant :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Et ce n'est pas fini, Imola cette semaine, je suis en galère de T° de pneumatique, j'essais des truc pour être dans les 80-85°C. Je crains de me perdre sur une mauvaise piste :/

    Mais je viens de faire une place de 7 et +39IR :3
    Autre point positif, je trouve que le fair-play est de retour dans cette série.

    Merci pour vos encouragements
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Très bonne moisson d'iR ce soir pour la dernière, un sof 2340, 7 des Qualif, Je pointe 2 au 2ième trs et je fais ma grosse connerie avec des pneus encore trop froid, couteau entre les dents, remontada B) et je fais 6 :p

    +61, mais car il y a un mais, 2:03.514 pour les premiers, je suis encore à 2s ! 2s y'a un truc c'est pas possible, je suis à la limite de partout ??
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je vais reprendre cette semaine normalement. Moi aussi c était le tarif. 1 à 2s selon le circuit.
    Et ça m a coûté cher en ir
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Vous allez comprendre comment la Skip fonctionne avec l’expérience...
    Pensez bien que c’est un voiture qui accélère doucement, donc évitez les gros freinages! Il faut juste ralentir ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Sur les 2 courses que j'ai faite , les autres pilotes se sont chargé de me faire ralentir...... et puis quand t'es pas bon en chrono pur cela devient compliqué d avoir une course propre quand tu pars en fond de grille , bref cette saison va pas etre de trop pour apprendre et tans pis pour l'IR qui va morfler
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    prend bien le temps de comprendre comment aller vite avec la voiture ;)
    ensuite ça devrait allet mieux.

    clairement elle a rien dans le ventre, donc comme le dit Stef, la bonne trajectoire est primordiale, plutôt favoriser la vitesse en sortie et le tout en freinant au minimum =) (rien que ça)

    c'est difficile de faire la différence, c'est pour ça qu'on dit que c'est une bonne école je pense, il faut maitriser les bases
    3kQwNV8.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Je me languis de prendre le départ d'une course avec vous deux, Papy, Phil et moi en pôle B)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Retour difficile dans cette série :#
    Après une semaine sans pouvoir toucher le volant, si j'avais dit les pédales, j'en connais un qui m'aurait dit d'avancer mon siège ;) ,quelques tours de practice sur Road América et go la course de 16h15.
    Mince, 2éme split avec le dossard 1. Q4 en qualif.
    Bon départ, pour une fois, je garde ma 4ème place...jusqu'au 1er virage ou le 5ème freine trop tard et vient s'appuyer sur moi. Bilan roue avant droite tordue. Towing et mots d'amour à l'encore de ce Rex. Il aurait mieux fait de rester à la niche, c'est un nom de chien ça =) .
    Je vous passe le restant de la course sans intérêt qui se solde par une P12. Ce Rex avec 2 contacts finira P10. Je l'aurais mordu si j'avais pu :# .
    IR -84 SOIT 2039.
    C'est la course à la descente, n'est ce pas @Phil62.
    Faut il arrêter, faut il continuer, je ne sais plus?????
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    avril 2019 modifié
    Haha! Ça devient plus costaud, alors on se barre déjà :/

    Je blague, 4 des Q c'est top!, tu n'as pas eu de chance :'(

    Le niveau de ce championnat est bien élevé, j'ai peut-être eu de la chance pour le moment, mais des chiens fous, je n'en vois plus depuis un moment :p

    Je m’entraîne facilement 2 bonnes heures dans la semaine avant de prendre le départ dans le WE et si je suis dans le top 10 du practice, ce qui me permet d'être dans les 10 de la Q.

    Refait une petite course en Solstice pour regonfler ton IR et zou!
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Il faudrait que l on se retrouve en practice pour essayer d apprendre les uns des autres.
    Non @TOPGEAR je n abandonne pas. Je me pose juste la question.
    Les débuts en solstice ont été compliqués aussi.
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Vers 22h j'y suis souvent.

    Y'a un nouveau paramètre, T° de piste et pneus et je mis pert un peu.
    Il faudrait aussi un setup Q, pour qu'ils chauffent plus vite sur 1 tr
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Bonne aprem passé avec l'ami Papy ça fait du bien.

    0v4gqaaiic70.png
    g6ihf2mixntg.gif
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oui on s est bien marré. Et en plus on a fait des bons temps😉
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Vous pouvez aussi rouler sur le bitume avec la skippy ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est plus marrant dans l herbe😂😂.
    Dis donc @Berny34 tu nous snob😎. Pn etait 3 à te regarder en course imsa l autre soir et tu n es même pas venu nous voir sur discord après 😢😢😢.
    Beau résultat et surtout belle course.😉
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Vous avez des setups?
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Non
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ne perdez pas de temps pour trouver des setups pour la skippy, seule la pratique pour trouver la bonne trajectoire et garder le bon rythme va te faire gagner du temps
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    A mon avis, c'était vrai avant le changement de gomme, le problème maintenant est de trouver la bonne pression en fonction de la t° de piste. De plus, lorsque j'achète des Yokohama pour ma Civic j'ai la pression optimale indiqué par le fabricant. Je ne connais pas la recommandation d'iRacing et si elle existe, je ne sais pas où la trouver
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    avril 2019 modifié
    65ff8qfvy5kt.png

    Voila ma photo finish ça sera une 7e place dans le 2e split

    g6ihf2mixntg.gif
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    avril 2019 modifié
    4 ou 5 litres de bières en moins et ta skippy était assez légère pour passer devant :p

    Bien joué :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Cool :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bien joué @Will . Moi je me fais éjecté dans le 1er tour à chaque fois. Et pourtant split 1. Hier c était dans le grand droite interminable de Road America qu' un optimiste à voulu me doubler en passant à l intérieur. Il m a tordu une roue et lui rien.
    En regardant le replay on dirait qu il passe à travers ma voiture. Bizarre.
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    avril 2019 modifié
    Road America avec des meilleurs réglages, ça passe mieux, 2:34.823 en course et une 2ième places pour cette course.
    Mon IR monte, monte 1932, monte ....
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Bravo @Will et @TOPGEAR :+1:
    Courage @Papylulu !
    izj2jpflji1t.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.