[iRacing] Skip Barber Race Series

1282930313234»

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    curieux
    mais quand tu te fais destroy en course, jamais rien ...là pour le coup je trouve leur système de protest encore une fois bien inutile...

    iRacing ne communiquera jamais vers toi pour dire si ton protest a été traité, ni le résultat. C'est leur façon de faire. PaddockTV s'est amusé à poser le même type de question, et leur réponse a été très clair.

    popolinho a écrit: »
    c'est pas mal ce ntmv7, il faut revoir 2-3 trucs mais dans l'ensemble ça va, seul point noir, c'est de mon côté, après une dizaine de tour, le feeling ne plaît pas, plus de retour d'info sur les premier degrés de rotation
    on sent que l'arrière glisse sur une fine dérive mais j'ai un manque de feeling que je n'avait jamais eu avec un DD.

    Tu parles toutes voitures confondues? Ou ici avec la Skip?
    J'ai pas eu ce ressenti avec l'Aston, seule voiture où j'ai enchainé les tours... Pas essayé avec la Skip, RS3 ou la F3.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pour les protest
    j'ai déjà dit que tu pouvais regarder les courses réalisées par le pilote que tu as protest flagrant et ne pas voir d'arrêt dans les jours ou il a rouler, si il a laisser son profil accessible (d'ailleurs il y a avait un truc avec les blacklist qui changaient aussi récement)

    pour le ressenti
    j'ai ressenti ça sur la C6R mais je n'ai testé que 10 tours comme ça dès la mise à jour

    par contre j'ai ce ressenti avec la dallara, il faut 2 tours pour avoir les perfs max sur les gommes (à donington du moins) et ensuite les chronos reste plutôt sérrer, une fois arrivé à +ou - 10 tours, on sent que ça commence à glisser et que les perfs vont descendre et c'est à ce moment que je trouve qu'il y a un manque de feeling (et comme il faut être très précis en open wheel ça le fait moyen :/ )




    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si tu es protesté pour la 1ere fois, je ne pense pas que tu as un ban direct mais un avertissement. Si tu le protests évidemment 2 fois et qu'il n'a toujours pas été suspendu la 2e fois et que tu es certain que ça mérite un ban, alors oui dans ce cas ce serait anormal.
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Je vais me remettre cette saison sur la Skippy, grâce à un français qui fait des tutos en FR, en espérant arriver à appliquer ces conseils

  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    décembre 2019 modifié
    J'y arrive assez bien, je suis encore loin de la 1:53 de la vidéo, mais je ne suis qu'a 3 dixième du meilleur temps en course, alors....

    C'est très réaliste de voir un aileron en plein milieu de la piste suite a un accrochage, j'ai perdu mon rétro gauche, ce qui était très pénalisant, mais là aussi super immersif, j'adore 💕

    https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=29992766&custid=214351
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2019 modifié
    TOPGEAR a écrit: »
    C'est très réaliste de voir un aileron en plein milieu de la piste suite a un accrochage, j'ai perdu mon rétro gauche, ce qui était très pénalisant, mais là aussi super immersif, j'adore 💕

    Excellent ça =)
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Lors de dernière, j'étais dans le groupe de tête, le pilote devant freine un peu tôt. Je touche un peu fort, on continue, mais j'ai cassé des fixations du nez, du coup il a bougé toute la course et j'ai perdu de la Vmax :s
    J'attendais le moment où il allait se décrocher et me le prendre dans le casque B)
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Cette semaine, c'est le Nurb =)

    Alors devinez quoi? j'y retourne ! B)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Pour ceux qui ont la chance de posséder ce combo, c'est à tester absolument, pour vous inciter, essayez de me battre, ç a doit être facile, le 1er me colle 5s B)

    h04r7dmhcp4e.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Je le savais, que des petits joueurs ici!
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    mai 2021 modifié
    Hello,

    Il y a des amateurs de Skippy par ici ? :)

    Bon j'ai décidé de faire une petite course un mercredi soir sur Hockenheimring (j'aime bien ce nouveau circuit d'ailleurs).
    Depuis ma reprise d'iRacing, j'ai plutôt l'habitude de m'entraîner la semaine, et faire quelques courses le WE.
    Mais cette semaine, pas possible car je ne serais pas là à partir de demain.

    Pas grave, je m'inscris quand même à la course de 20h15, avec 1h-1h30 d'entraînement dans les jambes.
    Je rejoins la session avec le #12 sur 19 pilotes. Tant mieux, ça me met moins de pression d'être dans la fin du peloton =)

    Je fais mes 2 tours de qualifs. Le premier en 1:59.259 et le deuxième je fais un offtrack :/
    La pole position est réalisée en 1:57.533. C'est un temps que je réalise en practice, mais tellement dur en course. C'est vraiment le point que je dois améliorer. Je n'arrive pas à faire une qualification correcte. Je suis toujours sur des oeufs avec les pneus froids et je suis tellement crispé à valider mon tour.
    Je ne sais pas comment font les autres pour être si rapide, mais je me rassure en voyant que certains pilotes avec mon iR se loupent autant que moi :p

    Je me place donc 14ème sur la grille. Je démarre tranquillement, le temps d'avoir des pneus à bonne température. Je suis aidé par le fait qu'on creuse l'écart avec mon poursuivant, je ne suis pas sous pression.
    Je gagne même des places suite à des accrochages et à un dépassement pour me retrouver 8ème.
    Je remonte même sur les 6-7ème, et la le drame :o Je me rends compte que je n'aurai pas assez de carburant pour finir la course :'(
    Normalement les courses se terminent avec 12L, mais là non, il en faudra 15. Je n'y ai pas fait attention à cause du manque de préparation.
    Je décide de profiter de l'aspi du 7ème pour relâcher bien avant les virages.
    Ca fonctionne pas mal, mais pas assez pour tenir le rythme. Je dois même tellement relâcher que je termine 12ème avec 0,1L sur la ligne d'arrivée =)

    Je suis dégouté, j'avais vraiment la possibilité de faire un bon résultat. Surtout que c'est la 2ème fois que ça m'arrive :3
    Je perds 6 d'iRating et gagne +0.27 de SR avec 1 Inc.

    Mais bon, ça m'apprendra pour la prochaine fois haha.
    Depuis ma reprise, j'ai perdu dans les 500 d'iRating :o
    Mais le but est de me réhabituer à faire des courses, être constant, rouler en groupe sans sortir tout le monde et sans faire d'erreur, etc.
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Je faisais de la skippy
    mais pour l'instant je me focalise sur une seule voiture.
    Par contre il est plus que probable que j'y revienne, c'est une voiture super fun
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    woodcutter a écrit: »
    Je me rends compte que je n'aurai pas assez de carburant pour finir la course :'(
    Depuis ma reprise, j'ai perdu dans les 500 d'iRating :o

    Euuuhhhh Ouelcome back :tongue:
    Courage ;)
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Idem @woodcutter lors de mon retour -300pts rapidement, c'était difficile pour l'irating.
    Mais au bout de quelques mois c'est revenu et j'ai même dépassé mon niveau initial.
    Courage
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Oui c’est une voiture vraiment fun a conduire :)
    Bon je pense quand même changer de séries pour la prochaine saison, envie de changement.

    Je ne m’en fais pas pour l’iR. Bien sûr j’aimerais en gagner mais c’est pas l’objectif premier.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.