VOS POSTES DE PILOTAGE ( Commentaires/Discussions)

1111214161734

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    août 2016 modifié
    Courageux tes parents :+1: Tu leur as dit que c'était un peu plus haut que le Puy de Dôme ;)
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    août 2016 modifié
    Ahah oui ça ils savent, quand on était petit ils nous ont trimbalés avec mon frère dans des balades je t'expliques même pas, dégouté à vie de randonnées en montagne :lol:
    Non en vrai c'est super ces coins, les paysages sont splendides, mais par contre faut souffrir pour être récompensé au sommet !

    PS : Et pis d'abord le Puy de Dôme c'est très haut aussi :p Il y a une course chaque année ou le but c'est de faire le plus de montée/descente durant le temps imparti, les mecs sont oufs, ils montent en courant plusieurs fois d'affilée en mode trop facile, toi t'es à côté tu es mort après l'avoir fait une fois ! :lol:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu as raison, le Puy de Dôme c'est haut si on le monte en courant :p En tout cas c'est un paysage magnifique aussi. Je l'ai fait il y a longtemps à l'époque où le train n'existait pas. J'adore cette vue avec tous les puys qui l'entoure.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Tu m'étonnes que c'est joli la chaîne des Puys. Et ce n'est pas @nic_cool qui dira le contraire :) il vient de partir de la maison, nous avons passé une partie de l'après midi ensemble et c'était fort sympathique B) Nous avons pu faire connaissance, je lui ai montré mon installation de ouf ( :lol: ), et je lui ai fait tester vite fait AC. Bref une belle rencontre c'était (nic) cool B)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    sympa les gars :+1:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bientôt mon petit Sam on va pouvoir trinquer aussi irl =) ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Cool =)
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Narmouche a écrit: »
    c'ést chouette l'ardèche

    moi c'est fini, après une petite rencontre sympa du week end, retour au boulot

    serveimage?url=http:%2F%2Fstatic.panoramio.com%2Fphotos%2Flarge%2F44352971.jpg&sp=39e6772c60d7d76ba4984023fe1f70bf
    Tu as pris son 06 ? =)
    Sympa Wookie et Nic :+1:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Wookie a écrit: »
    Bientôt mon petit Sam on va pouvoir trinquer aussi irl =) ;)

    c’est clair, vivement ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    août 2016 modifié
    :+1:

    @nic_cool vient de finir sa tournée en Auvergne en passant par chez moi, juste après Wookie :p
    Belle rencontre, premier GTrs que je rencontre IRL, un mec cool et très sympa, on a passé une bonne soirée kebab/frittes à discuter un peu de tout, avec un oeil sur le host iRacing !

    @Wookie : d'ailleurs il faut qu'on se capte aussi, on est pas très loin :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    @Wookie @klu00
    C'était vraiment sympa de vous croiser les gars, pouvoir mettre des visages sur les pseudos, ça change la vision du forum :+1:
    Au plaisir de vous revoir à l'occase !

    Et je confirme que l'Auvergne est une très jolie région. La vue des puys depuis le Puy de Dôme au soleil couchant :heart:
    J6CEldx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Haha! C'etait donc lui! Sympa d^être passé faire coucou à Wookie et Klu :+1:

    Sympa aussi vos photos ;)
    On3 a écrit: »
    Tu as pris son 06 ? =)

    mékilékon :tongue:
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Allez, les valises sont presque bouclées, et je me casse jusqu'au 30 en Corse B)
    Je vais enfin découvrir l'île de beauté dont on m'a si souvent parlé :3 Direction Galéria !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bonnes vacances ! ça doit être un truc à faire la Corse. Tu passeras le bonjour à Franconen =)
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :+1: profite bien
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Profites bien ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bonnes vacances ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci les copains ;) tite nuit à Toulon et embarquement demain matin.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bonne vacance :+1:
  • Pikachou72Pikachou72
    Membre Messages: 10
    Petit coucou ça faisait un bail :open_mouth:
    Première année de travail finie et elle a passé vite !
    bon je suis en vacances dans 2 semaines pour descendre sur la côte d'azur !
    Autrement j'ai commencé le permis moto !!

    Fin bon tout va bien

    A pluche et bonnes vacances à ceux qui y sont déjà
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Super tout ça :+1:
    Oui le temps passe vite, amuse toi bien dans le Sud ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    août 2016 modifié
    Pokemon Go c'est vraiment partout ! Il y en a même sur notre site maintenant ;)
    Bonnes vacances B)
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Si tu descend dans le sud Pika c'est que tu vas rendre visite à ton fréro alors passe le bonjour à Alex...
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Hey slt pika ;) content pour toi si tout va bien :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Hello Pika, sympa les news et bonne chance pour le permis A ;)
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    Max_la_Barack a écrit: »
    Pokemon Go c'est vraiment partout ! Il y en a même sur notre site maintenant ;)
    Bonnes vacances B)

    Tien !?
    Je les ai pas vu passer ...

    Olivier(...éternel enfant...)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    août 2016 modifié
    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas friand de la création de nouveau topic, en 6 ans j'ai du en créer 5 :3 ceci dit il me semble que ce nouveau Battle mérite amplement son espace dédié.
    Alors pour ceux qui l'ignorent encore Battlefield est une des licences phares de EA développé par DIce et c'est un FPS.

    Pourquoi Battlefield 1 ?
    Tout simplement pcq pour la première fois l'action se déroulera durant le premier conflit mondiale, une époque rarement (pour ne pas dire jamais) exploitée dans un JV.
    https://www.battlefield.com/fr-fr

    Trailer




    Gameplay infanterie


    Gameplay char léger


    Gameplay avion



    Le jeu est en Alpha fermé depuis quelques mois, la béta s'ouvre bientôt et le jeu final sort le 21/10/2016.
    Il sera mien en day one voir avant si possible B)
    La communauté BF parle du tout meilleur Battlefield jamais sorti ... rien que ça !!!
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ouais ben ça c'est à voir, car depuis BF3 voir BFBC2 c'est vraiment bof Battlefield (et je suis un de la première heure, je les ai tous eu sauf Hardline que je n'ai pas pris suite au test de la bêta qui ma absolument pas emballé !) ;)

    Je juge pas sans avoir essayé, comme ça il me bote bien aussi, mais faut voir le gameplay... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et je suis un peux comme toi Lucas, j'ai laché le truc sur Battle 3 et encore, j'ai du jouer 10h, en revanche j'ai adoré BBC2 que j'ai usé sur PC et console !
    Prends le temps de regarder du gameplay et tu verras le potentiel de ce new Battle, ce moteur Frosbite déchire tout graphiquement et techniquement (destruction véhicule et map/terraforming) c'est du très haut level ;)

    Prendre le premier conflit mondial comme "terrain de jeu" est une vraie bonne idée, le gameplay s'en trouve ralentit et c'est pas plus mal.
    Non vraiment, aucun FPS ne m'as emballé comme ça depuis BBC2, j'ai vraiment hate de m'y mettre <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.