VOS POSTES DE PILOTAGE ( Commentaires/Discussions)

1101113151634

Réponses

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    @wookie : pour prendre l'apéro, ok. Donne moi l'adresse par MP et je débarque =) mais pas ce week end, c'est bouchon partout.

    De rien Sam ;) . J'ai honte, mais le boulot commence déjà à me manquer :/ . Je devrais peut être retourner à la clinique ? Allo , Scal ,allo Arthy ?

    Need Help.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    août 2016 modifié
    Cool ce sujet =)
    Pour moi c'est la reprise mais je suis content de vous retrouver :) J'ai passé 3 semaines super j'ai vu des trucs hyper sympa (un dauphin, des milliers de voiliers à Brest 2016 dont la fameuse Hermione, j'ai fait du char à voile...) je suis aussi passé au Mans pendant le Mans classic et je roulais au milieu d'une multitude de Porsche et de superbes voitures de courses des années 50, 60, 70, magnifique. Mon voisin qui a fait les 2 (les 24h et le classic) à préféré le Mans classic pour l'accessibilité et le nombre de belles voitures à approcher. Mais les 24h sont certainement à faire aussi !

    Courage @Braddock. Tu pourrais faire des colliers de coquillages et les vendre sur etsy pendant tout ce temps.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Super ce topic ! :+1:
    Bon bah du coup je ne suis plus gêné aussi pour dire que j'ai pris 4 semaines :# j'avais jamais fait et bah ... je le conseille !
    Pour ma part j'ai effectué une randonnée en VTT dans le Morvan pendant une semaine (aaaahhh la nature <3 mais dur dur je manquais de condition physique ) et ensuite j'ai été me remettre 10 jours sur l'île d'oleron en faisant la méduse sur la plage.

    Mais voilà tout est fini pour ma part c'est reparti pour le stress de la Région parisienne... j'ai pas relance iracing depuis plus d'1 mois, je vais prendre mon pied !
    Voilà je souhaite de bonnes vacances aux Aoutiens ! B)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Félicitation, vous arrivez à bien décrocher :+1:
    Tu as sans doute qques messages de retard Bob ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pareil, en vacances depuis ce matin, le week-end ça compte pas.. Et j'ai aussi pris 4 semaines.....
    Allez les juilletistes, au boulot... =)
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Coucou depuis mes vacances.

    Séjour sur Aix les bains, je prends de l'avance, c'est une ville pour les vieux :)

    On est allez au Semnoz petite montagne à côté d'Annecy, il propose de la luge d'été, de la descente en trotinette tout terrain, et en genre de quad vélo sans moteur. C'est super marrant, piste courte mais tarifs corrects (3.8 € la descente)

    x27tphE.jpg

    Encore plusieurs jours sur le secteurs, j'en profitte :)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    excellent :+1:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ça a l'air bien fun ça =)
    Profites en bien Manu.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Cool, amuse toi bien :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    J'y suis allé cet hiver au Semnoz des supers panoramas également au sommet, avec vue sur le Mont Blanc!
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ramènes-nous cet engin que l'on descende la piste VTT de Métabief avec !
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep ça à l'air fun... Mais t'es pas un peu trop loin de l'apex là? B)
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Trop bien les vacances/stop/matin: petit dej terrasse/stop/balade marchés environnants/stop/midi déjeuner produits locaux/stop/après midi baignade riviére,farniente,bronzette/stop/ je surkiffe le Sud/stop/a priori d’après ma femme je suis pas né au bon endroit,tellement je suis fan de la région /stop/je pense rester 2 mois (lol)/stop

    San oublier le fofo... ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :+1: /stop- =) /stop et profites ! /stop ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Profitez bien es mecs. ;)
    cB38B5r.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Super topic :+1:

    La vie est belle
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Merde j'avais écris tout une tartine mais mon brouillon n'a pas enregistré :astonished:

    La vie est belle : mon abonnement iRacing est terminé depuis quelques semaines et ça ne me manque pas :sleeping:
    Les Alpes sont très belles mais la moto me manque.. vivement début septembre pour un trip au Liechtenstein entre mecs :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Départ demain matin pour les landes pour une petite semaines de détente..... Je vous laisse les clés, rangez un peu et ne faites pas trop la fête.... =)
    cB38B5r.jpg
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    août 2016 modifié
    y a quoi comme caisse dans le garage ?
    juste pour voir si ca vaut le coup ;-)

    Bonne vacances
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bonnes vacances Mcbly B) en te souhaitant une bonne surprise à ton retour.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bonne vacances Mcbly ;) profite bien
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    août 2016 modifié
    De retour pour moi...a bientôt l'Ardèche! merci pour ces ma-gni-fi-ques vacances! une belle quinzaine sous le soleil des Gorges du Chassezac!
    B)
    68283720160809140745.jpg
    580504Ij5ekvu.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    août 2016 modifié
    Un très joli coin par là bas :+1:

    Bonnes vacances Eric ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Superbe David. :+1:
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    c'ést chouette l'ardèche

    moi c'est fini, après une petite rencontre sympa du week end, retour au boulot

    serveimage?url=http:%2F%2Fstatic.panoramio.com%2Fphotos%2Flarge%2F44352971.jpg&sp=39e6772c60d7d76ba4984023fe1f70bf
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci pour ces beaux paysages B) qui sentent bon les vacances.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    août 2016 modifié
    Superbe vos photos,

    je ne résiste pas à vous partagez à mon tour la vue du Mont Blanc depuis ma région à la frontière Suisse.
    Je peste souvent sur notre région qui est la plus éloigné de la mer mais elle offre aussi de magnifiques paysages. Photo prise le week-end dernier lors d'un pique nique dans les pâturages du Mont'd'or.

    oVOYNkT.jpg

    Cette photo n'est pas le résultat d'un montage avec une étiquette de bouteille evian ;)
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Même si j'aime le mouvement de la ville, j'aimerais aussi me lever le matin et boire un café sur mon patio en admirant cette arrière plan :+1:

    Mon mont Orford est minuscule à côté de ça

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    magnifique max ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Jolie photo, si tu zoome bien tu verras peut être mes parents qui ont fait un des cols de la photo ce week-end :D
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.