VOS POSTES DE PILOTAGE ( Commentaires/Discussions)

1121315171834

Réponses

  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Depuis la sortie de bf4, pour être franc, je n'ai jamais autant rigoler de ma vie, mais aussi rager LOL, avec toutes les rencontres que j'ai faites sur le jeu. En rassemblant mes 4 comptes (dont deux quasiment inutilisés) je dois avoir un bon 1600 1700 heures au compteur (ce qui est déjà pas mal ;)), et je dois dire que j'attend beaucoup de ce battletruc machin 1 là, au plaisir de vous rencontrer sur pc d'ailleurs, parce que je pense l'acheter sur ps4 et pc, mtn que j'ai ma bête ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Backsishe778 a écrit: »
    je dois avoir un bon 1600 1700 heures au compteur
    http://imgur.com/a/3ZNNB
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Yes la bonne nouvelle de cette fin août.
    Après 3 mois d'études intensives......ok pas si intensives au cela ;-)
    J'ai réussi ma certification...yes...yes...yes

    Ok vous pouvez donc m'appeler maintenant sous le patronyme barbare de GCFE (GIAC Certified Forensic Examiner ).
    Pour ceux que cela intéresse, la description est ici : https://www.giac.org/certification/certified-forensic-examiner-gcfe

    Je vais pouvoir demander une augmentation.... mais je doute que je vais la recevoir.

    a+
    manu content
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Cool, mais attention on va pouvoir t'appeler quand on aura un crash sur Windows :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    C'est pas vraiment pour les crash, c'est pour trouver des preuves d'effraction ou de délit sur PC.
    Le tout pour aller en justice ou en cas d'audit interne en société.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bravo Kapitain! :+1:

    Pour ma part, je dis courage à tout ceux pour qui la rentrée approche... pour ma part, c'est l'inverse :sweat_smile: :sunglasses:
    Ozjd7ww.jpg
    uMba8ck.png
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    4 belles choses sur la photo; 2 palmiers et 2 belles caisses....
    Mais bon tu aurais pu nous mettre 2 pinups en bikini ;-)

    Profites bien de tes vacances.
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    C'est vrai qu'il manque une touche féminine .
    Un palmier, un toit, un journal, un ciel, un reflet ...
    Mais bon, profite bien !

    Olivier(...féministe incompris...)
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    Ouho putain !!
    J'allais oublier l'apéro !
    A tout à l'heure .

    Olivier(...alcoolique anonyme...)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'etait désert... et puis 2 baleines se sont échouées... J'ai préféré le plan serré :tongue:
    (Pour l'apéro, pas de stress... c'est plutôt penser à boire autre chose de temps en temps... ;) )
    uMba8ck.png
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Attention, les baleines sont une espèce protégée en voie de disparition. Il faut les protéger et les entretenir....Allez Toche dévoue toi, si tu en as vu deux: faites ta bonne action et entretien les ;-)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Cool Kaptain et bonne vacances Toche, la reprise pour c'était ce matin... Je suis toujours vivant, ça va.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Félicitations au Kapitainecaverne et profites bien Toche
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    moi jeudi a 19 heures je part pour la bretagne pour 1 semaine
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    exactement ça On3 ^^
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai squatté tout les battlefield jusqu'au 3 puis j'ai laissé tomber après, ils sont passé du côté obscur :/

    celui-ci ne m'emballe pas non plus quand je vois le gameplay
    3kQwNV8.jpg
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    pour ma part je suis en congé vendredi pour 15 jours , j'espère qu'il ne pleuvra pas (pas de calais inside) car la lotus est enfin de retour sur ces roulettes et j'espère en profiter un peux
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    T'est ou Toche ?
    T'aimes pas les baleines ? tu préfère sans doute les moules ...

    Je part très très loin :mrgreen:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Toujours trop nerveux à ton gout ? développe Popo ;)

    De mon coté je suis emballé par ...

    - première guerre mondiale
    - météo dynamique durant les parties (la tempête de sable est incroyable sur Sinai et par nature elle change le gameplay)
    - les nouvelles animations (rentrer/sortir d'un véhicule et rechargement des armes fixes par exemples)
    - les bruitages en général (environnement/armes/véhicules/cris et consignes des soldats) tout est au top et crédible !
    - la diffusion du gaz moutardes et l'utilisation des masques à gazs.
    - les charges à la baïonnette
    - Frosbite est encore plus fin et plus beau avec des destructions encore plus poussées, véritablement impressionnant !
    - pour la première fois mais c'est personnel, je suis attiré par les combats aériens avec ces vieux coucous (mais suis nul en vol)
    - les map (2 pour le moments) sont énormes, dynamiques et j'ai hate de voir le reste.

    Le gameplay est toujours trop nerveux à mon gout, j'aimerais sentir le poids de mon équipement, voir mon soldat s'essouffler et surtout, j'aimerais qu'un jour ils intègrent le fait que prendre une balle ne tue pas forcément mais te clou au sol au minimum, hors là avec 3 balles dans le bide un soldat n'est même pas ralentit !

    Vive le mode hardcore !!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En Espagne tout en bas :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bonnes vacances à tous ceux qui démarrent B)
    Fini pour moi Mais les batteries sont à bloc =)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    août 2016 modifié
    Moi à part les simracing je n'ai pas beaucoup d'autres type de jeux mais ce Battlefield1 et la première guerre mondiale m'intéresse depuis que j'ai vu les vidéos :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Très très sympa @Toche , bonne vacances à toi :)
    T'as kiffé la Corse @Wookie ?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Terrible B)
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Je viens de recevoir mon code pour battlefield...je testerai dès que j'ai un peu de temps
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bah c'est n'importe quoi n'importe comment, ca rush dans tous les sens, on capte rien...

    les battlefield 1942, ou dessert combat on avait des transport de troupes pour faire des mannoeuvres de contournement, les avions et hélicos étais joussifs à maîtriser, on avais des zones d'affrontement qu'il fallait rejoindre, ou faire un respawn en plein du champ de bataille avec une durée de vie très courte...

    battlefield bad company 1et 2 j'ai apprécié aussi, même si les engins sont devenus nul à piloter, on avait encores des map grandes même sur console avec des zones ou il n'y avait pas d'actions et où on pouvait effectué des contournements pour surprendre l'ennemi

    la classe sniper était excellente à jouer, un petit 5 min à pied pour s'isoler puis on ne bouge plus et on frag à longue distance (certaine fois fallait prendre un spot avant le début de l'affrontement dans cette zone...et c'était un carnage jusqu'a la fin des munitions)

    le 3 on a commencer à avoir des maps toutes petites, comme les call of duty, ca rush dans tous les sens avec n'importe quelles classes ...bref n'importe quoi

    ici pareil, en plus j'ai pas l'impression qu'il avait des fusils automatiques ni des lunettes pour les snipers durant la première guerre mondial, enfin bref, tu regardes sur YT, longue range sniping et il est il est content de frager à 100m (longue range lol) les chars vont 3 fois trop vite (on a l'impression qu'il vont plus vite que ceux de la deuxième guerre mondial )
    ça rush dans tout les sens :/

    d'accord avec une classe assault, un biltzkrieg, tu infiltres les lignes mais là c'est gauche droite, je recule, je repars derrière...c'est n'importe quoi, et c'est le jeu qui sera comme ça du à la taille des maps.

    comme pour le simracing avant je pense qu'on pouvait sympatiser en ayant fait une belle coop avec d'autres, là dans ce genre de jeu tu seras entouré de kevin 15 ans qui tir sur tout ce bouge...





    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    août 2016 modifié
    Je viens de recevoir mon code bêta aussi, je vais dl et je testerai ;)

    @popolinho : moi j'aimais bien les véhicules dans le 3, surtout les avions que je trouvais assez fun à piloter (tout en était assez techniques pour être bon avec, mais pas réaliste ça d'accord, en même temps BF se veut pas réaliste, mais juste fun, sinon go Arma :D ), contrairement au 4 ou j'ai aucun plaisir avec aucun véhicule...
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je demandais pour la forme, tout le monde aime la Corse ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est vrai que c'est l'anarchie en jouant avec des inconnus sur le net, ce n'est pas nouveau, ceci dit en formant une escouade avec des amis ça joue teamplay.
    A l'époque de BBC2 j'avais fais un peux d'inter team et là c'est franchement tactique ... super souvenir.

    Bonne découverte à ceux qui ont la beta ;)
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Merci pour les 2001 comme moi popo ;)
    franchement quand tu rencontre des bons joueurs (sur ps4 du moins) tu peux vraiment t'amuser et élaborer de vrais stratégies comme les contournements par exemple :) Par exemple aussi, avec des potes, quand on est sur des grandes maps avec mass véhicules, 1 prend un char, l'autre une dca, et moi avec benoît on fait un combo avion ou alors tout les deux dans l'hélico d'attaque, et la on est imbattable ^^
    J'ai aussi rencontré beaucoups d'anglais comme les BluB, iWoN ou ma team actuelle par exemple, NBW (ps4), qui m'ont énormément aidé à bien joué en infantrie, notamment la classe assaut. C'est comme ça que j'ai atteint mon niveau actuelle d'ailleur (avant c'était srr sur le porte avion et bougeais plus xD). Le seul truc génant pour moi, c'est le nerf abusif des snipers, y'a plus moyen de joué avec correctement je trouve. Aussi la commu infame...

    Pour en revenir à bf1, le jeu est vraiment cool, même si j'arrive à rien ^^ à par quelques feeds au snipe justement, qui est beaucoup tactique à joué je trouve. J'ai quand même rencontré des gens grave cool, dont un en avion, avec lequel on faisait une tuerie (ma seul bonne partie depuis cette aprem') ^^. Mais la map est infame un truc de dingue...

    Bref, jettes y un petit coup d'œil quand même popo ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.