[iRacing] Ruf Cup

1525355575867

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    septembre 2016 modifié
    Bien joué :+1:

    Je devrais revenir pointer le bout de mon nez dans cette série la saison prochaine, la C-Spec me manque ! B)
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Non @Skouall , benedikt est bien plus rapide que moi et il a vite creusé l'écart. J'ai résisté au 3ème quelques tours puis il a fait quelques petites erreurs qui m'ont permis de le distancer de 3/4 secondes. Ensuite j'ai réussi à maintenir l'écart jusqu'à l'arrivée B)
    Je crois que je vais m'arrêter là pour cette saison. Il ne faut pas être trop gourmand, une victoire et une deuxième place sur ce circuit c'est inespéré.
    Cool @klu00 alors on se croisera car la saison prochaine je me fais la cspec aussi. Série fun et propre et de plus la caisse est vraiment intéressante à piloter.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    septembre 2016 modifié
    Au fait, personne d'intéressé pour les 10h d'Atlanta ?
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    @Wookie , oui benedikt est très rapide mais quand il fait des erreurs et qu'on se retrouve dans ses roues, là attention... En tous cas je vais me méfier de lui si je le retrouve en course (J'ai été voir son profil, c'est un petit jeune de 16 ans... ceci explique peut être cela...).

    Pour le RW, je ne suis pas dispo ce weekend là, à mon grand regret. Pour une fois qu'il y avait la Cspec...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Arf dommage.
    Ouais et il e s'est pas planté sur celle ci.
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Petite course hier soir. Après un practice de 15 minutes, je suis en 2:13.1. Je lance la course.
    j'ai pas accès aux résultats donc je vais le faire de mémoire
    En qualif, pas de tour valide :cry: on est plus de 20 à prendre le départ. Je suis 16ème. Au départ un pilote reste à l'arrêt et un autre pilote me percute en l'évitant. 4inc + volant décalé de 5°. ça commence fort
    La c-spec sous vire + dans les virages à gauche mais globalement ça va. Après une séance d'évitement au premier tours, une bonne bagarre avec un autre pilote. Même à l'aspi, impossible de passer, j'ai peut-être perdu un peu de vitesse de pointe dans l'accrochage.
    Drapeau blanc, au premier virage il fait une erreur sur la relance. Je le passe enfin dans la ligne droite suivante :+1:
    Bonne course dans l'ensemble
    Devant un pilote a fait un 2:08.8 en qualif :scream:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    2'08.300 en opti mais auparavant, avec le nouveau volant ou alors un set inadapté je ne me suis jamais rapprocher ...pas mieux que 2'10.100

    j'étais vraiment bien la saison dernière et j'ai fait des courses avec des pilotes que je ne croisai pas, qui doivent sortir la caisse pour bathurst certainement

    sinon chapeau, le départ avec un pilote statique, c'est trop étroit pour que cela se passe bien, alors faire la course avec le volant désaxée, nice :+1:

    c'est toujours un challenge de faire une course sur bathurst <3
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Wow tu tournes fort. En course je plafonnais à 2'12/2'11 haut.
    Par contre, ôter moi le doute, mais je croyais que la saison était en météo aléatoire non? Parce que perso j'ai toujours eu la même météo en course, et ce pour chaque semaine.
    Pour la prochaine saison je serai en Ruf Cup dès le début B)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    septembre 2016 modifié
    Pareil, le fil rouge c'est la RUF C
    Si pas de changement je devrais terminer en tête de la division 5
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Bravo @GTrs_Eda B)

    Petit résumé des 2 courses du weekend.

    La première avait pourtant bien commencé, qualif en 2ème place avec Wookie juste derrière et Eda un peu plus loin, le premier nous à collé 1"5 dans les dents, la course s'annonce tendue ! Pendant 9 tours j'arriverai à gardé Wookie à 1"/1"5 sans arriver à le décrocher, le premier est déjà à 20" devant. Et tout d'un coup, une fumée noir devant, le premier vient de se vautrer, mais il décidera de rester au milieu de la piste et de nous bloquer, jusqu'à s'envoyer dans le mur et moi avec. Heureusement Wookie à réussi à passer et continuer sa course. Pour moi : Tow + Repair = fin de la course en 7/11 ( de mémoire). Si j'y arrive et si j'ai le temps, je ferai une petite vidéo de l'incident, car j'avoue que ce coup là, on ne me l'avait jamais fait !

    La deuxième avait moins bien commencé, je me vautre lamentablement en qualif. Un peu déçu, j'aurai pu partir 2 ou 3, du coup je pars 10. Bref, j'ai eu du boulot pour remonter tout ce petit monde. J'ai été aussi moins rapide que lors de la 1éré course, toujours en 2'13, impossible de descendre en 2'12 (track à 47°). Je fini quand même 3ème à 8" du 2ème (arf si j'avais pas loupé la qualif). A noté que j'ai utilisé le set de Popo pour cette course ;) .

    Rendez-vous la saison prochaine !
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas de bol sur la première thomas....
    J'ai fait quelques tours hier soir pour me remettre dedans et je sais pas comment tu fais popo pour être en 2'10 alors que j'en chie pour être en 2'12.5xxx.. ;)

    Bon la saison 3 est terminée, place à la saison 4...

    Calendrier mis à jour page 1.
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mcbly, Popolinho, Skouall, klu, Eda, serano, moi. On va être pas mal sur la saison 4 c'est cool B)
    Par contre le Nurb Nord il va falloir que j'attaque l'entraînement très vite car je suis une larve dessus...
    Si vous avez déjà un set correct comme base ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Au taquet wookie B)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2016 modifié
    Depuis que la série est passé un open set et avec mes déboires avec FANATEC, la saison pour moi se résume à une excellente série de 0 courses.... =)
    Donc pas de Set et pour se faire les dents dessus tu peux partir sur un setup baseline nurb...
    Il y avait pierre aussi qui faisait quelques course en Ruf, Lludo aussi mais plus du practice celui là, peut être qu'Olivier nous rejoindra également.
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je roule tout le temps avec la baseline par manque de temps et par incompétence en setup :lol:. Quand il y un fichier spécifique au circuit je prends mais j'ai lu quelque part qu'il n'y a que la pression des pneus qui change.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Toute petite mise en jambes hier soir sur le premier circuit de la saison, Le Nurb combined long. :#
    Pour l'instant je suis en 9'12", je suis une vraie tortue.
    Pour info, les qualifs se dérouleront 30 minutes avant chaque course, et la course fera 3 tours.
    Je n'ai pas encore pu tester le carburant car je n'ai pas encore réussi à faire 3 tours sans me vautrer lamentablement :mrgreen:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =)
    J'ai jamais fait la course sur le nurb, que du practice. :p
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'en avais fait une je m'en rappel :/ un petit coup de sous-virage, derrière moi il fallait passer à tous prix à cette endroit :s
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    septembre 2016 modifié
    Ouaip faut éviter de dépasser dans les parties sinueuses tant qu'à faire...
    Pour les vibreurs, on peut en passer certains, mais à quelques endroits du tracé il faut absolument les éviter sinon c'est le mur direct !
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    La vidéo nous montre pourquoi je fuis les courses sur le nurb.. Je sais je suis un petit joueur.. =)
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je viens de faire 9'07"3 opti 9'06"0... mais c'est chaud. :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je vais attendre les practices mardi pour rouler sauf si je vois un hosted, mais je vais essayer d'en faire c'est sûr, il me bote trop ce tracé, et c'est la voiture la plus joueuse
    par contre c'est dommage que ça soit en week 1, la s3 2016 je l'ai complètement zapper du coup :/
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ôtez moi d'un doute, si je m'inscris à la qualif de 21h 15, je peux faire la course de 21h45?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui, je pense bien ...
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ok merci Popo alors je tente :p
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    septembre 2016 modifié
    Ben voilà ça s'est bien passé, parti en pôle et fini 2 :) malgré mes chronos pourris. Je suis tellement tendu, en practice je fais 9'03" et en course 9'10" :lol:
    J'en ferai pas d'autre cette week. Rdv sur Imola B)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    well done, le principale c'est de partir sans trop attaquer mais avec un bon rythme pour ne pas être embêter. encore trop chaud pour moi rouler même le soir, les quasi 30° en septembre :o

    après ils diront encore que c'est de la connerie le réchauffement, je te dis pas les moustiques qu'on va se prendre si on a plus d'hiver :'(
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    septembre 2016 modifié
    Début août je bossais encore en parka.
    Mais tkt pas. Winter is coming

    Fait suer. Encore le nurb
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon depuis la mise à jour, j'ai un gros soucis, je n'ai pas changé le moindre paramètre graphique et quand j'ai mis les roues sur le nurbe tout à l'heure, j'étais à 25fps dans les stands et la barre G était à fond dans le rouge, autant vous dire que c'est injouable. J'ai même mis les otpions graphique au minimum, barre dans le rouge à fond.... :/
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.