[iRacing] Ruf Cup

1535456585967

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bizarre moi aucun changement et pourtant j'ai pas une grosse config. Tu devrais relancer l'autoconfig puis réajuster tes anciens paramètres.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2016 modifié
    pareil autoconfig, je ne roule pas, vu la T°, j'ai testé la carte avec un seul écrans pour voir (les autres étant débranché)

    quasi 144Hz avec quasi tout sans les rétros, un peu en dessous avec les rétros (certainement moins aussi avec une grille complète)
    parfois l'autoconfig, même pour retomber sur les même set peux arranger la situation, curieusement ...

    bah apparement tu n'est pas seul...
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3501293.page
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2016 modifié
    J'ai lancé plusieur fois l'auto-config..
    Il me détecte bien 5760x1080 en résolution et quand je vais dans les paramètres graphique, il me met la bonne résolution mais avec un seul écran et toutes les options quasi au minimum... :/
    Après c'est peut être ma config qui n'est plus performante.

    i5 4670K booster à 4Ghz
    MSI GTX 770 oc 4g
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Arf c'est vrai que tu es en triple.
    Je ne vais pas être d'une grande aide dans ce cas. :/
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2016 modifié
    Plus qu'a trouver une solution car c'est tout simplement injouable....

    Je pense avoir trouvé mais à confirmé suite message lu sur iracing.com, merci Popo.
    Test fait sur mon pc de bureau (faut bien s'occuper, c'est assez calme)..
    J'avais le même soucis, avec toutes les options au minimum, ma barre G était dans le rouge avec 17FPS.... Même si la CG est nulle, je n'avais jamais eu quelque chose d'aussi faible..

    - Effacement du fichier : RedenderDX11 dans le répertoire Iracing.
    - Lancement de l'auto-config.
    - Test sur le nurb, tout est rentré dans l'ordre..

    Plus qu'a faire le test ce soir sur mon pc.. :)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2016 modifié
    j'ai rebranché les 2 autres écrans pour rouler un peu...
    15h10 quand je me connecte, je saute dans une qualif du nurburgring avec le set d'atlanta =) 20L d'essence pour faire un tour et 9'05.xxx

    8 enregristrer pour la course...j'y vais, j'ai juste fait le tour qualif, mais bon, je la connaît la bête

    je pars 3, bon aller, avec aucun practice pour la qualif fallait pas attendre mieux
    le 2 est premier et le premier n'avance pas sur le gp, mais je n'arrive pas à passer, il se met à l'intérieur (du coup j'ai les autres au fesses) puis cela rentre dans l'ordre...

    je m'apercoît que c'est trois tour quand le spotter me dis il te reste 2 tours de fuel, you'llneed to pit, pas possible :o

    puis quand je passe la ligne à la fin du premier tour, et op retour windows pour l'appli arduino pour la vitesse enclanché (et dire que je viens de faire le support :s )

    du coup je suis 4 sans trop de dégats, j'arrive à repasser le troisième dans le nordschleife pour terminer à 10 sec du coup
    l'essence ça passe, quel *** ce spotter, j'ai pensé à ça toutes la course, merci

    je perds 12 IR :/ relativement déçu vu que dernier j'aurais eu 120 IR en moins


    ouaip MCbly, ya pas idée de mettre 3 écrans sur une 770, ste blague
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool @mcbly!
    Et popo Yes c'est particulier cette semaine mais tu t'en sors pas trop mal lol.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    popolinho a écrit: »
    ouaip MCbly, ya pas idée de mettre 3 écrans sur une 770, ste blague

    Pourquoi?? elle à toujours fonctionner avec trois écran sans soucis..... :p
    Je testerai la manip ce tout à l'heure en rentrant de toute façon en espérant que ça règle le problème car c'était flagrant sur le pc au boulot. =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est juste pour t'embêter ...
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je fesait une qualif pour la course de 21h45...petit offtrack à la con qui foire le tour au 3/4 du circuit

    je peux aller en-dessous de 8.59.000 =)
    le premier en Qualif est en 8.56.xxx :/ et y'a pas grand monde en plus re :/
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2016 modifié
    bon triple post B)
    course de feux à 21h45 : SOF 3359

    174pts (même si je joue aucun champs)
    le principale pour moi c'est la course en elle-même
    je pars 3èm avec mon vieux chrono
    2 èm après le départ

    je reste dans l'échappement du premier pendant 1tours et 3/4
    derrière moi, je respire un peu pas d'attaque possible mais c'est juste derrière pendant 1 tour, jusqu'a une erreur du poursuivant qui libère l'italien donc à 1.2 voir 1.7 sec de moi

    on se retrouve tout les 2 au fesse du premier, que je n'ai pas réussi à doubler dans le gp ni dans la ligne droite...

    il fait une erreur dans la dernière portion rapide du deuxième tours, juste les roues dans l'herbe et il lache le pied mais on passe tout les deux sans lacher, du coup me voilà 1er avec l'italien au fesse

    j'arrive à lui prendre 7/10 sur le tour complet, il a pointé le bout de son nez 1 fois mais impossible à cette endroit (comme moi avant)
    dans la ligne droite il est donc à 7/10, et on passe ensemble au bout de la droite cote à cote jusqu'au freinage ...je termine 2

    j'ai attaqué toutes la course, les pneux était mort à la fin, plusieurs hot moment =)

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17681787&custid=84845

    apparement un bug avec les chronos nos temps moyen sont plus rapides que le best du 4èm B)
    je fait 9'06.000
    9'03.200
    9'03.600

    3kQwNV8.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course de 23h45 hier soir
    Beaucoup de monde, 2 splits. Je suis dans le 1er. J'ai fais une mauvaise qualif mais je pars 6eme.
    Je fais un faux départ (problème d'embrayage)
    Je ne sais plus ce qu' il arrive en cas de depart volé donc je me mets sur le côté et je laisse passer. Je dois faire un stop and go :cry:
    Je repars dernier (17eme)
    Fin du premier tour je suis 10eme. Apres le stop and go je suis 15ème. Fin du 2ème tour je suis 13 et 9eme au final.
    Sans ma boulette je pouvais faire 5 ou 6.

  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    2 courses ce weekend.

    La première je pars sans qualif (j'ai fais 2 qualifs avant mais à chaque fois mon temps n'a pas été pris en compte...). Petit sof, petit split en ce samedi aprem (dur de trouver de gros split en milieu d'aprem) . Je pars 6/14 et après un bon départ je suis déjà 3ème après 2 virage. Le premier est trop rapide mais le deuxième est dans mes temps. J'arrive à le passer dans le 2ème tour mais un petit spin au début du 3ème tour me laissera à cette position. Du coup 3ème, un peu d'IR de gagner et très peu de point également... un petit sof ça ne paye pas, même pour le premier.

    Deuxième course cette aprem, mais avec une qualif cette fois ci (même si elle n'est pas terrible 9'05.0). Un peu plus de monde, Lucas Zworvoras est là, donc il y a du lourd. Je pars 3/19 et conserve ma place au départ. Les 2 premiers commencent à me larguer et le 4ème est à moins de 3 secondes. J'arrive à creuser l'écart avec le 4ème à 8 secondes dans le deuxième tour mais j'ai du flinguer mes pneus (ou c'est le setup ?) et le dernier tour sera plus compliqué. Je fini avec seulement 4 secondes d'avance sur mon poursuivant. Encore 3ème mais un peu plus d'iR et de point gagné cette fois ci :) .
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué les mecs..
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2016 modifié
    j'ai vu lucas, il fait 8'55.000 en qualif et tourne en moins de 9' en course, chapeau

    9.01.xxx en course pour ma part, pas mieux sur deux courses
    après faut voir la préparation derrière, le combo est bien fun, je pense que je vais réessayer un jour pour faire un set

    edit, 12 courses pour lucas déjà, il a pas chômer l'alien =)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah je croyais que c'était notre lucas national dont tu parlais... ;)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    cette semaine c'est le triste imola, super circuit mais mauvaise histoire

    pas trop le temps de rouler, je me connecte à 21h10 et 2 - 3 truc à faire
    je saute dans un practice pour tester le set de la saison dernière et surprise, la semaine dernière j'ai roulé pas mal en hpd, donc pas terrible sur les 2 premiers tours du coup avec la c-spec :#

    mais je fait un chrono au troisième tours, donc j'y vais (petit coucou de wookie)
    je m'enregistre pour la course, il est 21h43, plus le temps de rouler

    la qualif, premier tour, en gardant une bonne marge, 2èm temps
    deuxième tour, à l'attaque, et 2èm temps en améliorant nettement mais quand même à 7 ou 8 dixième de la saison dernière

    le start, le pôle-man rate son envol, je suis un poils devant le 3 et 4 en étant au millieu au freinage, sans triple je suis mort :o
    je freine le plus tard, et tous le monde passe son concombre, du coup, j'essai de partir seul avec l'écart que le pôle man a eu

    arrivé au 5 ou 6 tours, je ne sais plus, spin dans le double gauche en descente à la fin du tracé, malgré le burn pour me remettre direct dans le bon sens, je suis 6 ou 7...

    puis je me fait sortir, volontaire ou pas, je ne sais pas ...un coup de portière juste avant le freinage, on était côte à côte, j'avais croiser la trajectoire pour mieux ressortir, puis à côté il me laisse la place, mon spotter m' indique on your left puis 5/10 voir 1 sec plus tard (juste avant le point de feinage ;) ) il se décale pour aller au contact, quand tu freines dans l'herbe ca fait pas pareil :s


    résultat je termine 3 èm à 1 sec du deuxième, je limite bien la casse :-(



    wookie na pas fait 1 tour, spin devant lui inévitable
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo popo et dommage pour boule de poils...
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ouaip pas de bol sur celle ci mais je m'y attendais j'avais fait que six tours de practice lol
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est cruel. :#
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué Popo, et dommage Wookie mais la semaine est encore longue :p

    La Nordschleife ne m'enchantait pas trop en course donc j'ai passé mon tour et je voulais attaquer cette semaine sauf que j'ai oublié que je n'avais pas Imola :(
    Donc du coup soit je le prends, soit j'attends semaine pro (et je crois que je vais limiter les frais donc ce sera semaine pro...)
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai bien envie de me lancer dans cette série, je vais en chier c'est certain.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai testé hier, j'ai l'impression que ça glisse plus que la saison dernière. Surement une question de météo..
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2016 modifié
    petite course pour voir, j'avais de drôle d'impression hier

    j'avais trois set de la saison dernière, Race et Q s3 2016
    et t ??
    j'essaie ce dernier, mais bon piste fraiche aussi, 1'46.900 au dernier tour, avec une marge encore ...il a plus d'appui
    3kQwNV8.jpg
    t.rar 1.8K
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pareil que toi, j'ai pas fait beaucoup de tours meai il me semblait que ça glissait moi que la météo que j'ai eu hier.... Pas mieux qu'un 47.7 enregistré... Je suis loinnnnnn
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    hier j'étais en 1'48.xxxx donc c'est correct ;)
    3kQwNV8.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    un gars en 45 a l'instant :p
    580504Ij5ekvu.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    joli, je vois bien me rapprocher de 46.400, peut-être mieux en passant la dernière chicane comme un sauvage (mais pas en course lol)

    je fait que les chronos en course, sinon ça serai trop facile :p
    3kQwNV8.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    J'essaierai bien un de vos sets les gars @popolinho @mcbly
    B)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    comment dire
    je suis un boulet

    retour d'expédition à la maison, plus rien à faire, je vais sur le pc...

    je vais regarder pour augmenter un peu les paramètres de la cartes, puis je me dis, ben tant qu'a faire je vais prendre l'audi et la nissan pour enfin essayer...je regarde l'heure, et bingo 17h35 --->>> ruf cup time

    les paramètre ont l'air de tenir (je n'ai pas eu la main lourde), la carte ne chauffe pas, je lance un practice, puis avant de me connecter je vois 17 partant, ok je me connecte déjà à la course c'est bon

    je fait deux tour sur le practice, à tout hasard j'essaye un truc sur le set sur les quelques points que je trouve améliorable, ca paraît mieux mais faut comparer...pas le temps :/

    la course:
    le practice d'avant course: je ne suis pas sortie des stands, j'avais mis le son autre que le casque et j'ai perdu le son à gauche, je regarde vite fait les cables et ok, ca marche :)

    la qualif avec le set modifier, correct, je suis en pôle et wookie était 2 èm sur le premier tour, puis troisième avec l'italien qui est en tête du championnat maintenant (c'est celui qui m'avais doubler le dernier tour au nurburgring)

    puis durant le tour qui suis, ponf, crash affichage, aaarrrggghhh je vais prendre cher :/
    j'appui sur le bouton reset du pc, reboot complet, je diminue les réglages de la carte et dès que j'ai le bouton join vert je fonce

    je met le set d'avant et click à 1 ou 2 sec de la fin du décompte, je prends le départ 3 sec plus tard =)

    on pars à 2 avec l'italien, wookie est 3 avec un petit gap derrière d'une seconde ou deux, cool

    puis l'italien essaye un freinage mission impossible au turn 1, il n'allait pas plus vite mais a essayer quand même :/
    du coup le voilà derrière wookie, il remonte et wookie fait quelque offtrack avec pénalité malheureusement, pas bien méchant mais il perd sa place du coup pour terminer 5, dommage la troisième place était la bonne ;)

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17759258&custid=84845

    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.